Bonjour ,
Ce "Bonus Réparation" est applicable uniquement si l'appareil ou élément a été réparé par un réparateur "Labelisé" ou "Agrée" .
Cela me rappelle (peut être rien a voir ) les "aides gouvernementales" lors d'un changement de fenêtre a savoir Prime Renov , Prime Effy , Prime Energie, sans oublier les qualifications obligatoires a fournir correspondant a la société installatrice ainsi que les normes qualité du matériel livré posé = Acotherm, OPQCB , Cekal, NF , CSTBat , QualiBat ,CE , QualiMarine, AMCC, VAE3° , SW,0.42 , UW°1.2, 4FE/25GA , Ug1.1 W/mK, et j'en passe et des meilleurs
Bref l'année dernière j'ai fais poser de 2 portes fenêtres 3 ventaux PVC ton Bois chêne foncé , petit bois entre glace , triple vitrage 6/8/12, glace ext. anti effraction , châssis auto basculant, bref, total de la facture 7800€ ttc .
De la part des impôts (crédits d'impôts) j'ai eu droit a 75 € et de la prime EFFY j'ai eu 120€ une véritable misère , ce que j'appellerais un foutage de gueule.
..........................................................................
Duster2 - AdBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 2019/2020, Blanc Glacier, toutes options.
- Forum Duster 2 -