mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Jantes alu Duster Jeu 22 Aoû 2024 - 18:40
Merci Chamalo je vais nettoyer mes jantes.
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
Chamalo curieux
mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT. Age : 76
Sujet: Re: Jantes alu Duster Jeu 22 Aoû 2024 - 16:17
Pour redonner un bel aspect aux jantes alu = acide chloridrique passé abondamment au pinceau puis lavage à grande eau.
.......................................................................... Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.
- Forum Duster 2 -
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 66
Sujet: Re: Jantes alu Duster Jeu 22 Aoû 2024 - 9:42
Bonjour c'est ce que j'ai fait avec mes 4 vieilles jantes d'ORIGINE récupérées de mon A4 b5 break mise à la casse avec 2 roues galettes à l'arrière et 2 roues crevées à l'avant regonflées pour l'occasion . Et remontées sur mon A4 B7 break l'hivers dernier, ça roule nickel. Bien sur il a fallut une petite adaptation sur les 5 jantes (une en RDS). Agrandir le diamètre central de 8 de millimètres au rayon, à l'aide d'une perceuse et d'une défonceuse à bois . voir les photos
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. - Forum Duster 2 -
aronde aime ce message
Chamalo curieux
mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main jamais TT. Age : 76
Sujet: Re: Jantes alu Duster Jeu 22 Aoû 2024 - 7:25
Tu as bien raison de rechercher des jantes d'origines quelque soit la marque. Les jantes adaptables ne sont pas du tout faites du "même bois". De plus en occas elles sont souvent moins chères que l'adaptable neuf.
.......................................................................... Duster 1 - dCi 110cv - 4x4 - Prestige 05/ 2012 - Gris Beige - Achat 05/2021 à 89 000km - 1ère main - Jamais TT avec l'ancien proprio.
- Forum Duster 2 -
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: Jantes alu Duster Mer 21 Aoû 2024 - 21:46
Quel est l'intérêt de jantes alu sur un Duster ?
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
aronde newbie
mon Duster : SCE 115 essentiel Age : 61
Sujet: Re: Jantes alu Duster Mer 21 Aoû 2024 - 19:39
Je pense que se serait une alternative pour trouver des jantes a prix attractif
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: Jantes alu Duster Mer 21 Aoû 2024 - 13:54
Il suffit de vérifier les données techniques des jantes.... Le nombre de trous leur écartement ; la largeur de la jante et son diamètre ainsi que son déport (appelé ET. En général, sur le Duster, c'est ET50). Le site Allo pneus et beaucoup d'autres vous aident à comprendre ces caractéristiques importantes.
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
aronde newbie
mon Duster : SCE 115 essentiel Age : 61
Sujet: Jantes alu Duster Mer 21 Aoû 2024 - 11:24
Bonjour a tous , concernant la compatibilité des jantes alu entre les véhicule suivant Duster et Nissan Juke/Qashquai La question ?? peut on monter les meme jante sur ces vehicule ci dessus