Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf | |
|
+5stef91 LeSniper mimilpadbil dedelabricole Nicolas 58 9 participants |
Problèmes rencontré sur un Duster neuf | N’a pas rencontré de problème | | 29% | [ 12 ] | A rencontré un problème | | 15% | [ 6 ] | Problème lié à la motorisation | | 15% | [ 6 ] | Problème électrique | | 10% | [ 4 ] | Problème lié à la carrosserie | | 10% | [ 4 ] | Problème lié au MediaNav | | 7% | [ 3 ] | Autres | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 41 | | |
| Auteur | Message |
---|
agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 55
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Jeu 10 Jan 2019 - 1:19 | |
| Je viens juste de récupérer mon Duster de la CC (500 kms, voyant clef plate orange et message prb injection) qui y est depuis le 5/12/18. Diagnostic radiateur percée, puis la semaine dernière nouvel appel de la Concession qui ont trouvé un moyeu de roue cassé !!! Je pense qu'ils ont du me refiler un Duster Phase 1 de 500 000 kms restylé en Duster 2 !!!! 100 kms aujourd'hui et pas de soucis. ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Mer 9 Jan 2019 - 23:44 | |
| - dedelabricole a écrit:
- c'est ca qui m'énerve, on entend tout et rien. On m'a dit que je pouvais rouler sans additif.
non on ne peut pas . tu es prévenu 2500km avant la fin... mais apres ça bloque le démarrage. Cela doit être bien noté dans le manuel de ton Duster... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | dedelabricole discret

mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage Age : 38
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Mer 9 Jan 2019 - 23:31 | |
| c'est ca qui m'énerve, on entend tout et rien. On m'a dit que je pouvais rouler sans additif. .......................................................................... Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
- Forum Duster -
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Mer 9 Jan 2019 - 23:06 | |
| sans additif ton moteur ne peut pas démarrer .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

mon Duster : Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage Age : 38
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Mer 9 Jan 2019 - 18:23 | |
- dedelabricole a écrit:
- Presque 2 mois, presque 3000km et rien à signaler.
J'ai juste eu droit à un rappel du concessionnaire pour faire une reprogrammation. Je me reprends, je viens d'avoir un voyant moteur, controle antipollution à 2600km Passage au garage ce matin, a priori il y avait besoin d'une mise à jour du calculateur. Une vague histoire de niveau d'ADblue trop bas qui n'a pas fait de voyant et je roulais sans additif a priori. Mais je n'y crois pas trop... .......................................................................... Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
- Forum Duster -
| |
|  | | Hécate curieux

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière Age : 73
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Dim 6 Jan 2019 - 14:05 | |
| 2300km et 3 semaines, je confirme une petite entrée d'eau portière arrière droite. Qques gouttes d'eau sur le bac à neige. .......................................................................... Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | FandeDuster discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Age : 66
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Dim 6 Jan 2019 - 0:13 | |
| 9200 km Encore toutes ses roues motrices. RAS .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 58
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Sam 5 Jan 2019 - 23:03 | |
| Bonsoir à tous Déjà 8300 kilomètres depuis fin août 2018 et aucun souci pour l'instant, nickel ce dudu steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | LeSniper actif

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 66
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Sam 5 Jan 2019 - 12:56 | |
| 4500km et satisfait à 90% Toujours mon souci de Medianav qui perd la mémoire... je pense que je vais aller demander une reprogrammation ou un échange en garantie. Un truc à signaler... la pompe de gavage assez bruyante et en fonctionnement permanent. Mais toujours pas de rappel pour le bug sur la commande de l'OdB sur le volant. Je me demande si les voitures achetées chez un mandataire sont aussi suivies que celles achetées chez un concessionnaire. .......................................................................... - La retraite, faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde. Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
| |

| Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Ven 4 Jan 2019 - 19:16 | |
- Presque 2 mois, presque 3000km et rien à signaler.
J'ai juste eu droit à un rappel du concessionnaire pour faire une reprogrammation. Je me reprends, je viens d'avoir un voyant moteur, controle antipollution à 2600km .......................................................................... Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
- Forum Duster -
| |
|  | | mimilpadbil curieux

mon Duster : Duster II - Prestige, Orange Atacama, 4x2, 1,5 Blue DCI Age : 37
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Ven 4 Jan 2019 - 10:57 | |
| Je vais attendre un peu avant de voter, je viens de passer les 1800km en 3 semaines et pour le moment RAS.  .......................................................................... Duster II 4x2 1.5 Blue DCI 115Ch, Orange, Prestige, pack City Plus, roue de secours, feu LED et jantes 17 pouces
| |

| Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Jeu 3 Jan 2019 - 20:52 | |
| Presque 2 mois, presque 3000km et rien à signaler. J'ai juste eu droit à un rappel du concessionnaire pour faire une reprogrammation. .......................................................................... Duster II - 2018 Prestige 2x4 blue DCI 115 Orange Atacama + attelage
- Forum Duster -
| |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf Jeu 3 Jan 2019 - 20:44 | |
| Bonsoir.
Cela pourrait être intéressant de connaître le % de personnes qui ont eu ou pas des problèmes avec leurs Duster 2 neuf durant le premier mois après acquisition.
Bien entendu que je parle de problèmes dûs au constructeur... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf  | |
| |
|  | | | Sondage, problèmes rencontrés sur un Duster neuf | |
|