www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:45 par Dusterajojo

» Parking Port du Havre
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:34 par La Fargeotte

» Les Rois de la Mécanique .
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptySam 11 Mai 2024 - 17:47 par Dr.Feelgood

» Qui a dit que les radars n'étaient pas une pompe a fric ?
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptySam 11 Mai 2024 - 9:38 par raymond74

» Presentation
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:06 par Fisherman49

» Panneaux solaires photovoltaïques.
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:51 par soleil66

» Presentation
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:36 par madinina

» Antipollution et injection à contrôler
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:28 par Chamalo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:26 par Dr.Feelgood

Mots-clés
barre auto glace libre moteur coffre filtre medianav huile jour main accoudoir mise duster ddt4all revision toit Klaxon adblue micom attelage fermeture Carte tuto camera antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Photoson01
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
PFB
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
2stair
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
soleil66
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Chamalo
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
le camion
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
pataboat
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Dusterajojo
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
2stair
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
dusterman
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
raymond74
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Photoson01
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
BO105
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
pataboat
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
lolo80600
Aides aux frais d'obsèques!!!! Vote_lcapAides aux frais d'obsèques!!!! Voting_barAides aux frais d'obsèques!!!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aides aux frais d'obsèques!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Aides aux frais d'obsèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aides aux frais d'obsèques!!!!   Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:57

dusterman a écrit:
Du coup ,
pour être prévoyant il vaut rmieux écuperer du vivant de nos parents ce nombre de trimestres...

ce qui est sûrement plus facile que lorsqu'ils sont décédés.
Bah me concernant, la CPAM m'a demandé d'avoir ce document contenant le nombre de trimestres, par la CNAV.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Aides aux frais d'obsèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aides aux frais d'obsèques!!!!   Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:08

Du coup ,
pour être prévoyant il vaut rmieux écuperer du vivant de nos parents ce nombre de trimestres...

ce qui est sûrement plus facile que lorsqu'ils sont décédés.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
jipi17
curieux
curieux
jipi17


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Silver Line 2016, Blanc Glacier, Roue de secours sous le véhicule. Boitier homologué ethanol.
Age : 46

Aides aux frais d'obsèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aides aux frais d'obsèques!!!!   Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptySam 1 Juil 2023 - 15:19

Salut,
je te remercie pour l'info, je ne savais pas.
Malheureusement dans mon cas cela faut un peu plus de 2 ans !

..........................................................................
Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Prestige 2016, Blanc Glacier, kit roue de secours.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Aides aux frais d'obsèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aides aux frais d'obsèques!!!!   Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyVen 30 Juin 2023 - 12:39

Citation :
je viens d'avoir un virement de 3290€ 

Pour combien d' heures de boulot et de frais divers ?
Les diverses administrations se foutent de la gueule du monde !
Et c' est pas près de se calmer  explosif

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Aides aux frais d'obsèques!!!! Empty
MessageSujet: Aides aux frais d'obsèques!!!!   Aides aux frais d'obsèques!!!! EmptyJeu 29 Juin 2023 - 23:58

Pour votre information, voici une mésaventure qui me semble très bonne à connaître.
( nous autres Français sommes bêtes, car nous ne divulguons jamais nos infos ) en feu

Le 30 décembre 2021, ma maman est décédée ( 98 ans ).
En parcourant Internet, je constate, que la CNAV peut, si on la demande, attribuer une Aides aux frais d'obsèques,
sans conditions de revenus, et qui doit être faite dans les deux ans maxi suivant la date du décès.
Donc début Janvier 2022, j'ai contacté la CNAV.
Après plusieurs appels, une conseillère, m'a fait comprendre ( entre les lignes ), que je devrais plutôt m'adresser à la CPAM.
Donc je contacte la CPAM, qui me répond aussitôt le 2 février 2022, en me demandant de fournir le nombre de trimestres
cotisés de ma maman.
Et c'est là que le parcours du combatant à commencé ( mais jeune, ayant pratiqué des sports de combats, je suis habitué
à ne jamais lâcher ).
Pour faire court, j'ai durant 1 an 1/2 avec la CNAV:
- envoyé 2 lettres recommandées avec AR.
- 1 lettre en suivi.
- 4 mails.
- 1 mail au Médiateur de la CNAV ( sans réponse ).
- réussi 15 fois à avoir un contact téléphonique  ( je ne compte pas la multitude d'appels infructueux et les heures passées.
Je me suis fait promené dans tous les sens malgré toutes mes relances:
- Lettre pour me dire qu'ils n'avaient pas le temps de me sortir ce chiffre.
- Lettre pour me dire qu'elle avait cotisé 4 trimestres 2 en 1939 et 2 en 1940, alors qu'elle a travaillé toute sa vie.
- Que l'on relançait ma demande.
- Que c'était relancé en urgence, puis en super urgence, puis directement au chef, puis par le chef du service appelé.
- On m'a même dit d'attendre environ 15 j car le courrier m'avait été envoyé ( Jamais arrivée, et confirmé lors de 
l'appel suivant qu'il n'y avait eu aucun courrier d'envoyé).
- Et le 1 juin 2023, j'ai de nouveau appelé, mais cette fois j'ai prévenu que devant une telle mauvaise volonté de leur part,
  j'allais contacté la Télévision avec l'émission de Mr Courbet, traitant en direct ce genre de scandale.
  La conseillère m'a demandé d'attendre une quinzaine de jour car elle refaisait la demande.

Et comme par hasard, le miracle, le 10 juin 2023, je recevais une lettre rédigée le 6 juin,  avec le nombre de trimestre 
que ma maman avait travaillé.
J'ai de suite envoyé ce résultat à la CPAM, et avant hier, la CPAM m'a téléphoné pour me dire que mon dossier était complet, et que le virement 
de mon aides allait être viré de suite.
Au passage, la personne m'a expliqué sa grande surprise que j'ai pu obtenir ce nombre de trimestres de la CNAV, m'expliquant que c'était 
quasiment exceptionnel et que j'avais du sacrément les bousculer.
En général, presque toutes ces demandes n'aboutissent pas, car les demandeurs abandonnent au bout de 3 ou 4 relances.

Bon et la bonne nouvelle, je viens d'avoir un virement de 3290€ ( c'est un forfait ).

Alors si un jour vous êtes concerné, par un décès, soyez persévérent car ça vaut le coup.  Very Happy Very Happy Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

cathymi74 et jipi17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides aux frais d'obsèques!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aides aux frais d'obsèques!!!!   Aides aux frais d'obsèques!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides aux frais d'obsèques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouclage budget des frais du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: