Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | le forum sur les smartphones (bis) | |
| | Auteur | Message |
---|
siedrone newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.0 ECO-G 100cv 4X2, Prestige aout/2022, Blanc Glacier, 1ère CG mars 2022, attelage Age : 38
 | Sujet: Re: le forum sur les smartphones (bis) Ven 2 Sep 2022 - 0:31 | |
| Salut le camion, merci pour ta réponse  Pour info presque tous les utilisateurs de smartphone samsung utilisent le navigateur pré-installé  C'est donc un des navigateurs internet les plus utilisé sur android... sinon chrome n'est pas en reste non plus ^^ (Je ne nie pas les qualités de firefox mais j'ai déjà 3 navigateurs installés, dont deux pré-installés... un de plus et je me lance dans une collection  ) Personnellement c'est le premier forum qui bloque a la connexion (voir même tout court...) Certains forums peuvent avoir des affichages peu adaptés ou peu intuitifs mais c'est la première fois que je tombe sur ce type de problème... .......................................................................... Duster 2 - 1.0 ECO-G 100cv 4X2, Prestige aout/2022, Blanc Glacier, 1ère CG mars 2022, attelage
- Forum Duster2 -
| |
|  | | le camion Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours. Age : 68
 | Sujet: Re: le forum sur les smartphones (bis) Mer 31 Aoû 2022 - 8:23 | |
| Tous les sites ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs. Généralement on programme pour les navigateurs les plus courants. Je ne connaissais personne qui utilisait le navigateur samsung. Si tu prends firefox aucun problème.  .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours. 2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | siedrone newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.0 ECO-G 100cv 4X2, Prestige aout/2022, Blanc Glacier, 1ère CG mars 2022, attelage Age : 38
 | Sujet: le forum sur les smartphones (bis) Mer 31 Aoû 2022 - 0:27 | |
| salut a tous, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas répondre au sujet existant... Je ne sais donc pas où publier ce message... J'ai vraiment du mal a me connecter dur le forum avec mon smartphone... je viens enfin de me connecter avec ce dernier... le navigateur internet samsung ne fonctionne pas, google chrome non plus... je viens de tester sur opéra et là enfin ça fonctionne!... Si d'autres on des problèmes j'aurais aimé en discuter... si quelqu'un a une solution pour se connecter avec le navigateur samsung je suis preneur... au plaisir de vous lire  .......................................................................... Duster 2 - 1.0 ECO-G 100cv 4X2, Prestige aout/2022, Blanc Glacier, 1ère CG mars 2022, attelage
- Forum Duster2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le forum sur les smartphones (bis)  | |
| |
|  | | | le forum sur les smartphones (bis) | |
|