Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Jeu 18 Mai 2023 - 20:02
2stair a écrit:
Si je gagne à l'euro millions je change mon Duster dès que le nouveau sort ou qu'une version en série limitée est proposée...
Et tant qu'à faire, j'en achète 2 à chaque fois de couleurs différentes.
Oh tu es un petit !!!!
Une fois, en 1995, un copain, m'a présenté un ami à lui, qui est arrivée avec une Porsche 911. Et il m'a posé la question: " combien ce monsieur a t-il de Porsche " Bah pas facile pour répondre, mais si on me posait la question, j'en ai déduit qu'il n'en avait pas qu'une. Donc j'ai dit: " deux ".
Et mon ami à rigolé en me disant: " tu es loin de la vérité, en fait il en a 7, et ayant toutes une couleur différentes. Une pour chaque jour de la semaine ".
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 72
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Lun 15 Mai 2023 - 7:32
Effectivement une voiture courte très puissante demande une réactivité supérieure à une voiture plus longue... Les 15 degrés de déviation de la trajectoire au delà duquel on ne peut pas corriger sont beaucoup plus vite atteints qu'avec un véhicule plus long.. Les lois géométriques restent bien réelles malgré les progrès des véhicules...
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Lun 15 Mai 2023 - 7:21
Une petite Alpine qui devrait voir le jour et ravir les jeunes ( s'ils peuvent se la payer ). Mais franchement, je me demande dans quel monde nous sommes!!!! En effet, une citadine !!!!! avec autant de puissance. Pourquoi??? Que ce soit pour faire du circuit/rallie, là ok. Mais pour mr/me tout le monde, je trouve que c'est une ineptie. Bien sur, ce doit être une sacré bonne petite voiture.
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Sam 13 Mai 2023 - 21:16
Dusterajojo a écrit:
Arrêter de baver devant cette voiture. Ca me laisse plein de traces sur mon écran
Bah oui, je bave, car dans ma jeunesse .....R8 gordini 1300, berlinette 1600 S ça laisse des traces et surtout de la nostalgie, car c'était des voitures tellement formidables.
mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 64
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Sam 13 Mai 2023 - 19:17
Arrêter de baver devant cette voiture. Ca me laisse plein de traces sur mon écran
.......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 72
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Dim 2 Avr 2023 - 21:12
Purée ça décoiffe mais elle soigne pas les vertèbres ! En tout cas le moteur respire bien et la 4 ème est trop courte pour ce circuit
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 72
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Dim 2 Avr 2023 - 8:07
Effectivement, j'ai beaucoup apprécié ! Une voiture parfaitement réglée (ça se voit dans les récupérations de trajectoire), un moteur-boîte fabuleux..
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Dim 2 Avr 2023 - 7:40
Un lien pour vous permettre de voir un essai de la Honda Civic R2023 sur le circuit du Nürburgring. Le pilote connait parfaitement ce circuit, et maitrise très bien les trajectoires et son véhicule. Un vrai plaisir. ( descendre un peu dans l'article pour arriver à la vidéo ).
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Sam 18 Mar 2023 - 21:33
Je viens de voir cet article, et Renault, va donner un beau coup d'éclat sur cette Mégane en fin de vie.
Le pilote dans la vidéo, sur le mythique circuit du Nürburgring au volant de cette dernière version de Mégane, est un très bon pilote, car il conduit très proprement et toujours bien coulé et contrôlé.
mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options Age : 64
Sujet: Re: Ca...... c'est de la voiture. Lun 25 Juil 2022 - 7:36
Salut, Je crois que c'est un Azelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.......................................................................... projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Sujet: Ca...... c'est de la voiture. Ven 22 Juil 2022 - 8:39
Un clin d'oeil à notre ami Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui aimera, j'en suis certain cette voiture. Au moins avec celle-ci, pas de problème d'électronique, et en plus elle passe presque partout. Et cerise sur le gateau, à mon goût, elle avait de la gueule. ( Hier en revenant de la plage je suis arrivée derrière. donc la photo n'est pas terrible car d'une main en roulant ).