tu indiques 05/2022 comme date de livraison pour ton Duster que tu attends ... ne te serais tu pas trompé de mois ?
Duster2 ph2 - Eco G100- 4x2, Prestige livrée 05/2022 , Orange Arizona , options prévues: Déflecteurs - Antenne requin - Excepté les capteurs avant de stationnement, quasi toutes options de la finition prestige
Bonjour Dusterman,
Là je pense que c'est en ordre je pense que je n'avais pas enregistré les modifications. Nous sommes allé faire le plein hier, 32 € ca change la vie. On a déjà 4.000 Km et on fait une moyenne de 10 L (99 % de trajets en ville)
Hier en montant la Viofo A 129 Duo j'ai tout de même été surpris de voir la qualité des assemblages (ca reste il faut être honnête du low cost mais diable que c'est bien pensé pour si peu de pièces assemblées)
On en a juste bavé pour les montant coté conducteur (impossible de détacher le tout premier clips - vert du haut de la garniture, on a pas forcé) et on a fait une erreur dans la partie de la contre aile sinon 5 étoiles) - Je pensais faire un tuto mais j'ai totalement oubliè de faire les photos.
.......................................................................... Duster2 ph2 - version restylée - Eco G100- 4x2, Journey - livrée 02/2023 - Année de construction 11/2022 , Blue Iron , options - Antenne requin - Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
tu indiques 05/2022 comme date de livraison pour ton Duster que tu attends ... ne te serais tu pas trompé de mois ?
Duster2 ph2 - Eco G100- 4x2, Prestige livrée 05/2022 , Orange Arizona , options prévues: Déflecteurs - Antenne requin - Excepté les capteurs avant de stationnement, quasi toutes options de la finition prestige
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Marigold2480 discret
mon Duster : Duster2 ph2 restylé - Eco G100cv 4x2, Prestige 02/2023 Construit 11/2022 , Blue Iron , options: Déflecteurs - Antenne requin Age : 90
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: Présentation Mar 7 Juin 2022 - 17:43
Bonjour bienvenue à toi sur le forum. Je suis à ma 2 ème dacia et pour l'instant jamais déçu.
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
Marigold2480 aime ce message
Marigold2480 discret
mon Duster : Duster2 ph2 restylé - Eco G100cv 4x2, Prestige 02/2023 Construit 11/2022 , Blue Iron , options: Déflecteurs - Antenne requin Age : 90
Sujet: Présentation Mar 7 Juin 2022 - 17:31
Bonjour, heureux d'avoir trouvé un forum pour notre prochain véhicule - Ce sera notre première Dacia on espère ne pas se tromper :-)
Dernière édition par Marigold2480 le Mer 8 Juin 2022 - 6:49, édité 1 fois