www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
Masquage de ce choc?  EmptyHier à 19:39 par LeSniper

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
Masquage de ce choc?  EmptyHier à 13:27 par midi134

» Projet Duster "Off Road"
Masquage de ce choc?  EmptyHier à 8:13 par mistercode

» La carte peut être modifiée?
Masquage de ce choc?  EmptyMar 17 Mai 2022 - 8:27 par lavermois

» Présentation
Masquage de ce choc?  EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» tracter avec un duster
Masquage de ce choc?  EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
Masquage de ce choc?  EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
Masquage de ce choc?  EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
Masquage de ce choc?  EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

Mots-clés
CODE dashcam accoudoir huile tuto adblue Klaxon libre duster pare Carte toit antenne fermeture barre camera medianav micom mise attelage ddt4all jour coffre main moteur revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
Masquage de ce choc?  Vote_lcapMasquage de ce choc?  Voting_barMasquage de ce choc?  Vote_rcap 
pataboat
Masquage de ce choc?  Vote_lcapMasquage de ce choc?  Voting_barMasquage de ce choc?  Vote_rcap 
midi134
NicoD2P2
2stair
LEM
jipi17
Davidémilieabygaelle
lavermois
Retsud
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Masquage de ce choc?

+2
soleil66
Brunob
6 participants
AuteurMessage
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .

Masquage de ce choc?  Empty
MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyDim 8 Mai 2022 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour merci à toi pour la confirmation. 
De toute façon je dis toujours que j'ai toujours raison 😂😂😂😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptySam 7 Mai 2022 - 12:51

Davidémilieabygaelle a écrit:
Photoson 01 a écrit:
bonjour David ; ce n'est pas si évident que cela : mon Duster date de juin 2021 et l'agent Renault que je connais bien et à qui j'avais donné la référence de la pièce, m'avait dit qu'il y avait sans doute deux possibilités : la pièce noire et la pièce teintée dans la masse. Sur le catalogue informatique, il n'a trouvé que la pièce noire et, bien entendu, pour comble de bonheur, on ne le vend pas à la pièce mais on vend le droit et gauche en même temps !
Ben écoute c'est ce que dacia annonce sur son site. Un "ski" teinté dans la masse. Écoute pour être sur fait un trou dans le tien pour vérifier 😉

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant grâce  à cause du chevreuil, j'ai de la pièce "détachée" (au sens propre du terme  scratch) et tu avais raison, le ski avant ET le cache du crochet avant sont bien teintés dans la masse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:51

Photoson 01 a écrit:
sur les parkings des grandes surfaces dont les places sont de plus en plus étroites pour des questions de rendement. 
What a Face
NAN.. CPASA... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les dimensions normées des places de parkings, ne suivent pas l'augmentation progressive de la tailles des voitures.  Laughing

DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 14:38

Effectivement, il a été impossible de trouver deux références pour le cache.. Et j'ai eu un rabais sur la peinture car ils avaient des pièces à peindre avec cette couleur pour une autre voiture... 30 €au lieu de 50.. J'en conclus que c'est un peu la loterie..

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -
pataboat
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle " cache avant pour le crochet de remorquage " et non de l'ensemble

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV

Davidémilieabygaelle aime ce message

Davidémilieabygaelle
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:19

Photoson 01 a écrit:
bonjour David ; ce n'est pas si évident que cela : mon Duster date de juin 2021 et l'agent Renault que je connais bien et à qui j'avais donné la référence de la pièce, m'avait dit qu'il y avait sans doute deux possibilités : la pièce noire et la pièce teintée dans la masse. Sur le catalogue informatique, il n'a trouvé que la pièce noire et, bien entendu, pour comble de bonheur, on ne le vend pas à la pièce mais on vend le droit et gauche en même temps !
Ben écoute c'est ce que dacia annonce sur son site. Un "ski" teinté dans la masse. Écoute pour être sur fait un trou dans le tien pour vérifier 😉
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 8:40

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle
Davidémilieabygaelle

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 8:36

Photoson 01 a écrit:
Bonjour, quelques éléments de réponse... Les boucliers sont en polypropylene noir et peints. J'en ai eu la triste surprise en ayant perdu (ou volé..) un cache avant pour le crochet de remorquage.. Hélas pas teint dans la masse. Plutôt que le système mastic spécifique puis peinture, est-ce que un petit coup prudent de décapeur thermique n'aurait pas la possibilité d'en diminuer la visibilité sans espérer toutefois la disparition totale ? D'autre part, c'est un véhicule d'occasion.... Donc à priori pas de contrat de location avec facture de remise en état lors de la restitution..
Bonjour jean. Sur les duster 2 phase 2 prestige la protection grise est teinté dans la masse
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 7:48

sur  un "autre forum"... il y avait un participant qui avait pris pour maxime la traduction du mot Duster... un bon Duster est un Duster SALE!
 Conclusion.. je pense sérieusement qu'un Duster, par vocation , ça ne se loue pas!  

J'ai une petite idée sur l'augmentation de l'agressivité d'une bonne partie des automobilistes : la peur de la pénalisation financière lors de la restitution d'un véhicule de location dont les frais de remise en état sont au minimum rentables par le concessionnaire (il y a un petit jeu d'arnaques identiques avec les voitures de location pour les vacances ou les voyages à l'étranger… On commence à bouffer la caution puis la douloureuse arrive par la suite et, ayant loué deux années de suite, en Grèce, la même voiture, bien entendu, la réparation n'avait pas été effectuée !).
 J'ai eu cette constatation le mardi de Pâques en rentrant d'Orléans et en prenant du GPL à la station Cora de Lempdes. En sortant, pour retrouver l'autoroute Clermont-Lyon, il y avait un bouchon parce que un automobiliste avec un Toyota 4x4 flambant neuf était arrêté sans s'être mis sur le bord de la route pour faciliter le passage sur cette route pour le moins encombré (il m'a semblé voir qu'il y avait une petite fille d'environ cinq à six ans, assise sur le siège passager avant, qui pleurait ; sans pouvoir franchement l'affirmer, en tant que médecin, n'est pas imaginé une situation d'urgence qui nécessité de s'arrêter au milieu de la route en toute urgence… Sans doute, une boisson sucrée qui avait dû gicler dans l'habitacle à la suite d'un coup de frein, ce qui me semble le plus possible !). Je suis passé à environ 10 cm de sa carrosserie et il a vociféré et agité en sortant et gesticulant comme un malade psychiatrique bon pour se faire placer en hospitalisation en SPDRE  alors que je n'avais pas du tout touché sa voiture. On voit ce genre de comportement de plus en plus fréquent sur les parkings des grandes surfaces dont les places sont de plus en plus étroites pour des questions de rendement. Si on ajoute la possibilité pour l'assureur de radier l'assuré sans autre forme de procès, ainsi que le malus d'assurance qui n'est pas proportionné aux dégâts commis, la tentation de perdre « ses nerfs » est forte surtout en période de récession comme nous la vivons actuellement. En fait, pour un petit accrochage de 2000 à 3000 EUR de tôle, le malus est aussi élevé que s'il y avait trois blessés en réanimation et deux voitures détruites… Ainsi va la France !

- Forum Duster2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 7:25

soleil66 a écrit:
soleil66 a écrit:
Tu mets un autocollant sympa!!!
Je ne suis pas sûr que ça tienne bien. C'est légèrement rugueux 🤔

Il y a des bonnes colles maintenant.
Il est bien vendu une bandes de protection d'accès au coffre, qui se colle sur ce pare chocs, et ça tient très bien.

Bon, maintenant, je ne me prendrais pas la tête pour une si petite marque!!!
Dernièrement, en allant voir le désert de Bardenas Reales en Espagne, je me suis pris un petit chemin pour aller prendre une photo, 
mais manque de bol, pour ressortir, ce chemin était de plus en plus étroit et bordé de tas d'arbustes aux épines bien acérées.
Résultat: mes ailes et portières des deux cotés sont assez bien rayées.
Bien sur, c'est bête, mais je pars du principe que j'ai un Duster pour pouvoir justement passer partout, et j'en accepte les conséquences.
Le gars qui fume, accepte de se faire un cancer, tout comme celui qui picole d'avoir une cirrhose. Ils le font en connaissance de cause.
What a Face
Je suis assez d'accord.

Mon Dusty ayant aussi un peu perdu de sa superbe, par certains branchages "agressifs"  Laughing dans des petits
chemins, qui ne sentaient pas forcément la noisette....
Si je rajoute que Dusty ne se lave qu'avec la pluie..... ben (par contre à l'intérieur il est propre...)

DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons.

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 7:07

soleil66 a écrit:

Il y a des bonnes colles maintenant.
Il est bien vendu une bandes de protection d'accès au coffre, qui se colle sur ce pare chocs, et ça tient très bien.

Bon, maintenant, je ne me prendrais pas la tête pour une si petite marque!!!
Dernièrement, en allant voir le désert de Bardenas Reales en Espagne, je me suis pris un petit chemin pour aller prendre une photo, 
mais manque de bol, pour ressortir, ce chemin était de plus en plus étroit et bordé de tas d'arbustes aux épines bien acérées.
Résultat: mes ailes et portières des deux cotés sont assez bien rayées.
Bien sur, c'est bête, mais je pars du principe que j'ai un Duster pour pouvoir justement passer partout, et j'en accepte les conséquences.
Le gars qui fume, accepte de se faire un cancer, tout comme celui qui picole d'avoir une cirrhose. Ils le font en connaissance de cause.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

BO105 aime ce message

Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyLun 2 Mai 2022 - 7:04

Bonjour, quelques éléments de réponse... Les boucliers sont en polypropylene noir et peints. J'en ai eu la triste surprise en ayant perdu (ou volé..) un cache avant pour le crochet de remorquage.. Hélas pas teint dans la masse. Plutôt que le système mastic spécifique puis peinture, est-ce que un petit coup prudent de décapeur thermique n'aurait pas la possibilité d'en diminuer la visibilité sans espérer toutefois la disparition totale ? D'autre part, c'est un véhicule d'occasion.... Donc à priori pas de contrat de location avec facture de remise en état lors de la restitution..

- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle
Davidémilieabygaelle

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:01

soleil66 a écrit:
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons.

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyDim 1 Mai 2022 - 21:33

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Davidémilieabygaelle
Davidémilieabygaelle

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyDim 1 Mai 2022 - 20:02

Brunob a écrit:
C est le plastique gris sur le pare choc arrière du coffre
soleil66 a écrit:
C'est quelle partie du Duster??
A mon avis sur le plastique tu vas pas pouvoir faire grand chose. Heureusement ils ont fait les protections teinté dans la masse
Brunob
discret
discret
Brunob

mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyDim 1 Mai 2022 - 19:46

C est le plastique gris sur le pare choc arrière du coffre
soleil66 a écrit:
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyDim 1 Mai 2022 - 19:43

- Forum Duster 2
Brunob
discret
discret
Brunob

mon Duster : Duster 2 - 4x2 - 1.5 DCI 110 de février 2018 - couleur Brun vison finition prestige - option roue de secours

MessageSujet: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  EmptyDim 1 Mai 2022 - 15:37

Sur le modèle d occasion que j ai vu il y a cela, y a t’il un moyen d atténuer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masquage de ce choc?    Masquage de ce choc?  Empty

Masquage de ce choc?
Page 1 sur 1