www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
Angle de carrossage EmptyHier à 19:39 par LeSniper

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
Angle de carrossage EmptyHier à 13:27 par midi134

» Projet Duster "Off Road"
Angle de carrossage EmptyHier à 8:13 par mistercode

» La carte peut être modifiée?
Angle de carrossage EmptyMar 17 Mai 2022 - 8:27 par lavermois

» Présentation
Angle de carrossage EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» tracter avec un duster
Angle de carrossage EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
Angle de carrossage EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
Angle de carrossage EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
Angle de carrossage EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

Mots-clés
main duster huile tuto medianav dashcam coffre libre micom antenne adblue attelage CODE revision moteur Klaxon camera Carte barre fermeture ddt4all pare toit mise accoudoir jour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
Angle de carrossage Vote_lcapAngle de carrossage Voting_barAngle de carrossage Vote_rcap 
pataboat
Angle de carrossage Vote_lcapAngle de carrossage Voting_barAngle de carrossage Vote_rcap 
midi134
2stair
NicoD2P2
LEM
Davidémilieabygaelle
lavermois
Retsud
jipi17
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Angle de carrossage

2 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons.

Angle de carrossage Empty
MessageSujet: Re: Angle de carrossage   Angle de carrossage EmptySam 30 Avr 2022 - 19:48

Bah oui, mais je n'ai pas les infos que tu cherches.
Je n'ai pas encore trouvé le bouquin type RTA ( Revue Technique Automobile ) concernant le Duster2.
J'ai celui du Duster1 acheté en 2011 lorsque j'avais pris mon Duster1.
Et mes chiffres sont extraits de cette revue technique.  Wink
Comme le dit le dicton: la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a.  Laughing

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Didier57
newbie
newbie
Didier57

mon Duster : Duster 2 4x4 Prestige - Diesel, 02/22, blanc

MessageSujet: Re: Angle de carrossage   Angle de carrossage EmptySam 30 Avr 2022 - 17:08

soleil66 a écrit:
Je ne connais pas le D2 Ph2, mais pour info, sur le Duster1 4x4, le carrossage , la chasse et l'angle de pivot n'étaient pas réglables.
Seul le parallélisme était réglable.

Voici les valeurs du D1 4x4:

Carrossage -1°10 +- 30'
Chasse +14°12' +0/-2°
Pivot +6°54' +-30'
// Ouverture de 0°18' +-8'

Tenir compte que le 4x4, avec ses roues indépendantes, donne parfois l'impression d'avoir un bon carrossage négatif, du fait qu'une roue 
peut être  plus haute d'un coté ( configuration de la route ), et que de ce fait la roue monte, et donne cette vision.
Merci. 
Tu dis que tu ne connais pas le D2 ph2 mais tu as le même véhicule que moi, non ?

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2019???, Blanc Glacier, carte mains libres, Pack City plus, Roue de secours et attelage.

- Forum Duster 2 -

Duster 2 4x4 Prestige - Diesel, 02/22, blanc
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons.

MessageSujet: Re: Angle de carrossage   Angle de carrossage EmptyMar 26 Avr 2022 - 18:56

Je ne connais pas le D2 Ph2, mais pour info, sur le Duster1 4x4, le carrossage , la chasse et l'angle de pivot n'étaient pas réglables.
Seul le parallélisme était réglable.

Voici les valeurs du D1 4x4:

Carrossage -1°10 +- 30'
Chasse +14°12' +0/-2°
Pivot +6°54' +-30'
// Ouverture de 0°18' +-8'

Tenir compte que le 4x4, avec ses roues indépendantes, donne parfois l'impression d'avoir un bon carrossage négatif, du fait qu'une roue 
peut être  plus haute d'un coté ( configuration de la route ), et que de ce fait la roue monte, et donne cette vision.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Didier57
newbie
newbie
Didier57

mon Duster : Duster 2 4x4 Prestige - Diesel, 02/22, blanc

MessageSujet: Angle de carrossage   Angle de carrossage EmptyLun 25 Avr 2022 - 20:53

Bonjour, 
Est-ce qu'il y a un angle de carrossage négatif sur les roues arrières d'un Duster 4x4 phase 2 ?
Je n'avais pas ça sur le Duster 4x2 2019.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2019???, Blanc Glacier, carte mains libres, Pack City plus, Roue de secours et attelage.

- Forum Duster 2 -

Duster 2 4x4 Prestige - Diesel, 02/22, blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angle de carrossage   Angle de carrossage Empty

Angle de carrossage
Page 1 sur 1