mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Comfort + 08/2018, Noir Nacré, pas d'option en plus. Age : 51
Sujet: Re: Présentation Ven 22 Avr 2022 - 10:35
Je crois que c'est un mélange entre confort et prestige. En fait, je me suis aperçu que c'est un véhicule importé d'Italie. Il a les vitres teintée, les barres de toit chromées, les rétroviseurs couleur alu, la roue de secours. J'avoue que c'est le vendeur qui m'a dit ça, je n'ai pas vérifié...
.......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Comfort + 08/2018, Noir Nacré, pas d'option en plus. ` - Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
Sujet: Re: Présentation Mer 20 Avr 2022 - 10:28
Bienvenue,
profil complet, avatar présent = accès
que comprend le niveau de finition Comfort + ?
Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Comfort + 08/2018, Noir Nacré, pas d'option en plus.
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 46
Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2022 - 13:56
Bonjour bienvenue à toi sur le forum. Pense à mettre la photo de ton duster en avatar. L admin validera ton profil pour avoir accès à tout le forum
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
Optimus63 aime ce message
Optimus63 newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4X2, Comfort + 08/2018, Noir Nacré, pas d'option en plus. Age : 51
Sujet: Présentation Dim 17 Avr 2022 - 13:46
Bonjour, Merci de m'accepter sur ce forum Je viens d'acquérir un Duster 2, dci 110, noir, finition confort plus, 08/18. J'ai hâte de découvrir les astuces sur ce forum qui me permettront d'en profiter pleinement.