Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Chrome App | |
| | Auteur | Message |
---|
NicoD2P2 Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 Phase 2 - dCi 110cv (Maroc) 4x2 EDC, Prestige 02/22, Gris Comète, MN4, multiview x4, avertisseur angles morts, antenne requin Age : 46
 | Sujet: Re: Chrome App Jeu 24 Mar 2022 - 13:25 | |
| L'icone installer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les menus disponibles une fois installé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... Duster 2 Phase 2 - dci 110cv (Maroc), 4x2 EDC, Prestige, 02/22, Gris Comète, MediaNav 4, 4 caméras multiview, avertisseur angles morts, Antenne requin
- Forum Duster2 -
| |
|  | | NicoD2P2 Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 Phase 2 - dCi 110cv (Maroc) 4x2 EDC, Prestige 02/22, Gris Comète, MN4, multiview x4, avertisseur angles morts, antenne requin Age : 46
 | Sujet: Re: Chrome App Jeu 24 Mar 2022 - 13:21 | |
| .......................................................................... Duster 2 Phase 2 - dci 110cv (Maroc), 4x2 EDC, Prestige, 02/22, Gris Comète, MediaNav 4, 4 caméras multiview, avertisseur angles morts, Antenne requin
- Forum Duster2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Chrome App Jeu 24 Mar 2022 - 12:55 | |
| bonjour, jamais vu ce dont tu parles . Ça doit etre nouveau sur Chrome ... ? .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | NicoD2P2 Membre Donateur - discret

| Sujet: Chrome App Jeu 24 Mar 2022 - 12:43 | |
| C'est quoi cette chrome App ??? J'ai le forum en application maintenant !!! Mac OS, navigateur Chrome, j'ai le forum, jusque la tout va bien, puis dans la barre d'adresse, je vois une icone installation. Je clique dessus pour voir ce que ca fait. Ca m'installe le forum en app !!! ahhahhahahahah. Et en bas, dans la barre de lancement rapide MAc OS, j'ai l'icone du forum !!! Bon, c'est detaché maintenant de chrome maintenant. Je ne connaissais pas, c'est pas mal. Je ne pense pas que ca ameliore ou déteriore l'experience forum, meme si ca devient natif maintenant à priori, à voir. En tout cas, j'aime bien, voila, c'etait pour vous faire partager mon heureuse découverte.  .......................................................................... Duster 2 Phase 2 - dci 110cv (Maroc), 4x2 EDC, Prestige, 02/22, Gris Comète, MediaNav 4, 4 caméras multiview, avertisseur angles morts, Antenne requin
- Forum Duster2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chrome App  | |
| |
|  | | | Chrome App | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |