mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire Age : 50
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 13:28
lavermois a écrit:
Bienvenue sur le Forum. Ca claque en rouge. Ca fait un bail que je n'ai pas repris de voiture rouge, ça me redonne envie !.
Merci bien, C'est vrai que ce rouge fusion est particulièrement bien réussi (au contraire de l'orange arizona que je trouve hideux...). Nous voulions déjà le Stepway en rouge mais suite à la mort subite de la Clio que nous avions avant, l'urgence a fait que nous avions pris ce qui était dispo à l'époque (noir).
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
skaru newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe130cv 4x2, Prestige 03/2022, Rouge Fusion, pas d'option supplémentaire Age : 50
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 11:43
pataboat a écrit:
Non le sens de lecture du forum n'est pas modifiable et tu auras accès à la totalité du forum dès la validation de ton inscription.
Ok merci.
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 11:24
Non le sens de lecture du forum n'est pas modifiable et tu auras accès à la totalité du forum dès la validation de ton inscription.
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
skaru newbie
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 10:06
Je ne crois pas avoir trouvé la solution dans les différents topics du forum et je ne peux pas encore envoyer de mp : peut-on mettre le forum en lecture de haut en bas ? C'est à dire le post le plus vieux en haut et les suivant en dessous ? Sur d'autres forums phpBB cette possibilité existait mais je n'arrive pas à la trouver ici. Une idée ? Merci
skaru newbie
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 9:50
BO105 a écrit:
Salut à toi, tu verras le Dusty est aussi facile à conduire que ta sandero... Je dirais même qu'il est plus facile, trouvant que la direction de la sandero est dure...
Bienvenue donc...
Salutation également,
Oui c'est la première chose qui m'a "surpris" c'est la souplesse de la direction, légèrement perturbant les premiers km. J'ai l'impression que son rayon de braquage est moindre aussi. Et le TCE130 est très agréable aussi, y'a ce qu'il faut sans être tape-c.l à chaque rapport. Vraiment très très contents, aussi bien ma compagne que moi.
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 9:46
Salut à toi, tu verras le Dusty est aussi facile à conduire que ta sandero... Je dirais même qu'il est plus facile, trouvant que la direction de la sandero est dure...
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 9:46
Davidémilieabygaelle a écrit:
Bonjour bienvenue à toi sur le forum. Pense à mettre la photo de ton duster en avatar. Pour que l admin valide ton profil
Je viens de voir ça, avatar mis à jour.
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 9:38
Bonjour bienvenue à toi sur le forum. Pense à mettre la photo de ton duster en avatar. Pour que l admin valide ton profil
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Sujet: Re: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 9:34
Bonjour, skaru
Merci de modifier ta présentation, pour une validation rapide.
Bonne journée
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
Dernière édition par pataboat le Jeu 24 Mar 2022 - 9:44, édité 2 fois
skaru newbie
Sujet: Bien le bonjour à tout le monde Jeu 24 Mar 2022 - 8:50
Hello,
Depuis 3 semaines que nous l'avons, je suis jour après jour de plus en plus ravi de découvrir notre flamboyant Duster rouge "Dusterrari".
Après 8 ans de bons et loyaux services rendu par notre précédent Sandero Stepway, nous avons décidé fin Septembre de craquer pour un Duster. Un TCE 130 car pas besoin de plus, finition Prestige "comme" notre ancien Stepway (pas vraiment vu le bond que la finition "Prestige a fait en 8 ans), forcément en 4x2 même si j'aurai pu me laisser tenter par un 4x4 si ça avait été possible (...) et en Rouge Fusion car la vache, ce que cette couleur tabasse !!
5 mois d'attente interrrrrrminable adoucis par une belle reprise sur le Stepway, je suis plus que bluffé par la qualité et l'équipement qu'il y a dans cette voiture.
Du coup je me dis que je pourrais peut-être apprendre deux trois trucs ici ou pourquoi pas en aider certain si j'en connais assez.
Au plaisir.
Dernière édition par skaru le Jeu 24 Mar 2022 - 13:20, édité 1 fois