Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | code media nav | |
| | Auteur | Message |
---|
lavermois actif

mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 71
 | Sujet: Re: code media nav Mar 15 Mar 2022 - 14:45 | |
| - BO105 a écrit:
- Bernard_15 a écrit:
- Re bonjour
voila depuis peu que j'ai le duster1ph2 de 2014 , 110 cv ! je voudrais savoir si faut un code pour réinitialisé le GPS en cas de changement de batterie , ou le trouvé ! merci  Bonjour,
Normalement, il t'a été fournis à l'achat du véhicule, dans un des multiples papiers le code s'appelle le C.A.R. J'ai fait changer ma batterie récemment, le médiaNav n'avait pas perdu son code. Faut dire que le gard n'a pas mis deux non plus....  Au garage, ils m'ont affirmé à la livraison que le Medianav est sur Duster2 appairé en usine avec la voiture et donc qu'il n'y a plus de code à rentrer en cas de changement de batterie, celui-ci est automatiquement récupéré. Sinon, tu l'as quand même dans My Renault ou My Dacia en application Android. .......................................................................... Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster2 -
| |
|  | | pataboat Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 70
 | Sujet: Re: code media nav Lun 14 Mar 2022 - 19:17 | |
| Le 2 mars de je ne sais plus quand, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à écrit: - Citation :
Pour le code autoradio, il y a un truc marrant. Si vous enregistrez votre véhicule sur My renault (et que vous utilisez l'application My Renault Android), si vous allez sur caractéristiques vous avez en dernière ligne le code autoradio du véhicule. Vous n'avez pas cette info si vous passez par my Renault sur ordi.
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Nissan Terrano 3l de 2003 - Honda 650 NTV
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 63
 | Sujet: Re: code media nav Lun 14 Mar 2022 - 16:29 | |
| - Bernard_15 a écrit:
- Re bonjour
voila depuis peu que j'ai le duster1ph2 de 2014 , 110 cv ! je voudrais savoir si faut un code pour réinitialisé le GPS en cas de changement de batterie , ou le trouvé ! merci  Bonjour, Normalement, il t'a été fournis à l'achat du véhicule, dans un des multiples papiers le code s'appelle le C.A.R. J'ai fait changer ma batterie récemment, le médiaNav n'avait pas perdu son code. Faut dire que le gard n'a pas mis deux non plus....  .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | Bernard_15 discret

mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2, Laureate 11/07/2014, Gris Comète, options en plus ??? Age : 79
 | Sujet: code media nav Lun 14 Mar 2022 - 15:02 | |
| Re bonjour voila depuis peu que j'ai le duster1ph2 de 2014 , 110 cv ! je voudrais savoir si faut un code pour réinitialisé le GPS en cas de changement de batterie , ou le trouvé ! merci  .......................................................................... Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2, Laureate 11/07/2014, Gris Comète, options en plus ???
- Forum2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: code media nav  | |
| |
|  | | | code media nav | |
|