www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
fixation spoilier  EmptyAujourd'hui à 19:39 par LeSniper

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
fixation spoilier  EmptyAujourd'hui à 13:27 par midi134

» Projet Duster "Off Road"
fixation spoilier  EmptyAujourd'hui à 8:13 par mistercode

» La carte peut être modifiée?
fixation spoilier  EmptyHier à 8:27 par lavermois

» Présentation
fixation spoilier  EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» tracter avec un duster
fixation spoilier  EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
fixation spoilier  EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
fixation spoilier  EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
fixation spoilier  EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

Mots-clés
CODE pare mise attelage fermeture Klaxon antenne huile duster coffre ddt4all barre camera medianav micom libre Carte tuto main moteur jour toit revision accoudoir dashcam adblue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
fixation spoilier  Vote_lcapfixation spoilier  Voting_barfixation spoilier  Vote_rcap 
pataboat
fixation spoilier  Vote_lcapfixation spoilier  Voting_barfixation spoilier  Vote_rcap 
midi134
NicoD2P2
2stair
LEM
jipi17
Davidémilieabygaelle
lavermois
Retsud
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

fixation spoilier

3 participants
AuteurMessage
korrigan29
discret
discret
korrigan29

mon Duster : Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule

fixation spoilier  Empty
MessageSujet: Re: fixation spoilier    fixation spoilier  EmptyMar 15 Mar 2022 - 14:03

Bernard_15   Ok , nous sommes pas dans un cours de français mais un minimum attention à l'écriture ne ferait pas de mal . merci

..........................................................................
Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Bernard_15
discret
discret
Bernard_15

mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2, Laureate 11/07/2014, Gris Comète, options en plus ???

fixation spoilier  Empty
MessageSujet: Re: fixation spoilier    fixation spoilier  EmptyMar 15 Mar 2022 - 9:53

Photoson 01 a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que vous dites qu'il n'y a pas de trous. Est-ce que votre spoiler est bien prévu pour ce modèle et non, par exemple pour un phase 1..car entre les deux phases, il y a eu des modifications et pas seulement des esthétiques !
salut 
non pas de trous a part celui du milieu ,je pense que ses pas grave les trous 
je peu les faire , je l'ai fixé sa tien par le haut et par la vis du milieu , me reste a percé les 6 trous mais quelles vis plastique a mettre en plastiques  scratch

Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2, Laureate 11/07/2014, Gris Comète, options en plus ???

- Forum2 -
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

fixation spoilier  Empty
MessageSujet: Re: fixation spoilier    fixation spoilier  EmptyMar 15 Mar 2022 - 8:58

Ce qui m'étonne c'est que vous dites qu'il n'y a pas de trous. Est-ce que votre spoiler est bien prévu pour ce modèle et non, par exemple pour un phase 1..car entre les deux phases, il y a eu des modifications et pas seulement des esthétiques !

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -
Bernard_15
discret
discret
Bernard_15

mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2, Laureate 11/07/2014, Gris Comète, options en plus ???

fixation spoilier  Empty
MessageSujet: Re: fixation spoilier    fixation spoilier  EmptyMar 15 Mar 2022 - 6:47

Evil or Very Mad  personnes a une idée  Sad

Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2, Laureate 11/07/2014, Gris Comète, options en plus ???

- Forum2 -
Bernard_15
discret
discret
Bernard_15

fixation spoilier  Empty
MessageSujet: fixation spoilier    fixation spoilier  EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:57

bonjour a tous
j'ai acheter le spoiler avant d'occaz de couleur gris , mais aucune vis de fourni le gars ne les avait plus !
 vus que dessous aucun trous n'est prévu a par celui du milieu je me demande si ses pas 
des fixation plastique comme celle qui sont pour tenir les carde boue ,
merci pour votre aide , Cdt  Bernard_15 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum2 -
Contenu sponsorisé

fixation spoilier  Empty
MessageSujet: Re: fixation spoilier    fixation spoilier  Empty

fixation spoilier
Page 1 sur 1