www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
journees portes ouvertes Dacia EmptyHier à 19:39 par LeSniper

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
journees portes ouvertes Dacia EmptyHier à 13:27 par midi134

» Projet Duster "Off Road"
journees portes ouvertes Dacia EmptyHier à 8:13 par mistercode

» La carte peut être modifiée?
journees portes ouvertes Dacia EmptyMar 17 Mai 2022 - 8:27 par lavermois

» Présentation
journees portes ouvertes Dacia EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» tracter avec un duster
journees portes ouvertes Dacia EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
journees portes ouvertes Dacia EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
journees portes ouvertes Dacia EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
journees portes ouvertes Dacia EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

Mots-clés
pare tuto fermeture antenne barre accoudoir dashcam adblue medianav micom duster main toit Carte ddt4all camera mise Klaxon moteur attelage coffre jour CODE huile revision libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
journees portes ouvertes Dacia Vote_lcapjournees portes ouvertes Dacia Voting_barjournees portes ouvertes Dacia Vote_rcap 
pataboat
journees portes ouvertes Dacia Vote_lcapjournees portes ouvertes Dacia Voting_barjournees portes ouvertes Dacia Vote_rcap 
midi134
NicoD2P2
2stair
LEM
jipi17
Davidémilieabygaelle
lavermois
Retsud
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

journees portes ouvertes Dacia

5 participants
AuteurMessage
djpikachu34
newbie
newbie
djpikachu34

mon Duster : Duster 2 phase2 - Eco-g 100cv 4x2, Prestige mai/2022, Gris Comète, pas d'option en plus.

journees portes ouvertes Dacia Empty
MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptySam 12 Mar 2022 - 9:09

furet a écrit:
bonjour...

dans ma présentation j ai notifié que mon duster avait 39 000 km réels et vérifiables...

un mandataiire,pourquoi pas,mais il ne reprendra pas mon véhicule...et il faut que je fasse la bascule directement entre l'un et l'autre.
Moi j'ai commandé le mien via un mandataire car la concession m'annoncé aussi Aout/Septembre...
Ils me font la reprise de mon véhicule.

Le mien doit arriver en Mai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 phase2 - Eco-g 100cv 4x2, Prestige mai/2022, Gris Comète, Options: Caméra Multiview, Carte mains libres, Cartographie Europe de l'ouest

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM

mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyVen 11 Mar 2022 - 9:01

furet a écrit:
bonjour...

dans ma présentation j ai notifié que mon duster avait 39 000 km réels et vérifiables...
Alors en effet, dans ce cas, le 5700 euros est choquant. Autant la vendre à un particulier si vraiment en changer est une volonté/nécessité.

Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil routier, chaussé en Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross ou Cross Contact SUV

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Road, caméra Nextbase, pneus 4 saisons.

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyVen 11 Mar 2022 - 7:24

Il me semble que le mandataire ARAMIS fait la reprise des véhicules d'occasions??  
Maintenant faut voir les conditions!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
furet
discret
discret
furet

mon Duster : Duster 1 - dCi 85cv 4x2, Laureate mars/2010, Noir, pack baroudeur, jantes bi-ton platin, accessoirisé chrome,

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyVen 11 Mar 2022 - 6:34

bonjour...

un mandataiire,pourquoi pas,mais il ne reprendra pas mon véhicule...et il faut que je fasse la bascule directement entre l'un et l'autre.

Duster 1 - dCi 85cv 4x2, Laureate mars/2010, Noir, pack baroudeur, jantes bi-ton platin, accessoirisé chrome,

- Forum Duster2 -

Bien cordialement
Pascal
LEM
actif
actif
LEM

mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyJeu 10 Mar 2022 - 21:36

furet a écrit:
Bon...j ai vu le commercial
déjà, il me reprend mon duster 5700 euros et ce peu importe les km en plus que je ferai jusqu’à la livraison....
Je ne trouve pas ça trop mal comme prix de reprise pour un 4x2 Dci de 2010 - que j'imagine (peut-être à tort) ayant au moins 150.000 bornes. Je veux dire par là que c'est pas éloigné du prix en occasion de particulier à particulier.

Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil routier, chaussé en Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross ou Cross Contact SUV

- Forum Duster2 -
pataboat
Team's Assistance - Actif
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyJeu 10 Mar 2022 - 19:53

Peut-être essayer un mandataire ?

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV
furet
discret
discret
furet

mon Duster : Duster 1 - dCi 85cv 4x2, Laureate mars/2010, Noir, pack baroudeur, jantes bi-ton platin, accessoirisé chrome,

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyJeu 10 Mar 2022 - 19:48

Bon...j ai vu le commercial
déjà, il me reprend mon duster 5700 euros et ce peu importe les km en plus que je ferai jusqu’à la livraison....
délai d'attente ,fin aout...purée ,ça pique  affraid
pas de 130 prestige ou confort en stock sur la France...même pas en véhicule collaborateur..  Suspect 
 j'ai 15 jours pour me décider suite a son offre...je suis un peu vert scratch

Duster 1 - dCi 85cv 4x2, Laureate mars/2010, Noir, pack baroudeur, jantes bi-ton platin, accessoirisé chrome,

- Forum Duster2 -

Bien cordialement
Pascal
pataboat
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:47

Remarque, ils ne sont peut-être pas très fiers à l'idée d'annoncer les délais, qui vont sans doute prendre encore du plomb dans l'aile avec les évènements !

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV
furet
discret
discret
furet

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:12

Bonjour.
je suis allé ce matin a la concession de Villemomble dans le 93...a 2 km de chez moi
je suis resté 40 minutes et aucun commercial  que ce soit  ou autre personne ne s''est donné la peine de se déranger pour voir ce que je voulais,pourtant j ai déambulé pas mal et me suis bien fait voir ...j ai ouvert les portes des véhicules,me suis installé a l’intérieur, etc...personne n'a bougé..
pour moi cette concession est bannie. pasBien

je me suis donc rapproché de l'agent Renault qui fait l'entretient de mon véhicule et les ct,la,autre son de cloche,le commercial étant absent,le patron a pris la peine de l'appeler pour voir si éventuellement il pouvait me prendre rapidement.. j'ai rendez vous ce soir a 18h00 avec mon véhicule pour estimation et voir ce que l'on peut faire en terme d'achat..

comme quoi..

- Forum Duster2 -

Bien cordialement
Pascal

LEM aime ce message

furet
discret
discret
furet

MessageSujet: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia EmptyMer 9 Mar 2022 - 14:32

Bonjour.
A partir de demain jeudi 10 mars , c'est journées portes ouvertes chez dacia..
je vais y aller,histoire de voir a quoi je peux prétendre en terme de reprise sur mon ancien duster...je n’espère pas la lune,faut pas rêver. NoComment
En premier lieu je vais y aller l'air de rein...et ensuite voir un commercial et jouer le "blaireau".....lui parler fiabilité et d'autres soucis...histoire de voir a quoi s'en tenir...  reparationVoiture

bonne journée

- Forum Duster2 -

Bien cordialement
Pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journees portes ouvertes Dacia   journees portes ouvertes Dacia Empty

journees portes ouvertes Dacia
Page 1 sur 1