www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
marchepieds duster 2 EmptyAujourd'hui à 19:39 par LeSniper

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
marchepieds duster 2 EmptyAujourd'hui à 13:27 par midi134

» Projet Duster "Off Road"
marchepieds duster 2 EmptyAujourd'hui à 8:13 par mistercode

» La carte peut être modifiée?
marchepieds duster 2 EmptyHier à 8:27 par lavermois

» Présentation
marchepieds duster 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» tracter avec un duster
marchepieds duster 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
marchepieds duster 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
marchepieds duster 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
marchepieds duster 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

Mots-clés
jour CODE fermeture tuto medianav adblue moteur Carte ddt4all revision micom attelage libre Klaxon accoudoir barre camera coffre antenne pare mise main huile dashcam duster toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
marchepieds duster 2 Vote_lcapmarchepieds duster 2 Voting_barmarchepieds duster 2 Vote_rcap 
pataboat
marchepieds duster 2 Vote_lcapmarchepieds duster 2 Voting_barmarchepieds duster 2 Vote_rcap 
midi134
NicoD2P2
2stair
LEM
Davidémilieabygaelle
lavermois
Retsud
jipi17
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

marchepieds duster 2

5 participants
AuteurMessage
Dom
discret
discret
Dom

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans 12/2020, Bleu Iron, détecteur angles morts, sièges chauffant, caméra arrière.

marchepieds duster 2 Empty
MessageSujet: Re: marchepieds duster 2   marchepieds duster 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:54

Pour l'utilisation d'une tente de toit, je trouve les marchepieds bien pratiques !

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans 12/2020, Bleu Iron, détecteur angles morts, sièges chauffant, caméra arrière.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Droppy
curieux
curieux
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - reprogrammation 145Cv 330Nm - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes

MessageSujet: Re: marchepieds duster 2   marchepieds duster 2 EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:35

salut Yo bonjour,

personnellement, compte tenu que l'utilisation d'un marche pied n'est qu'accessoire, j'opterai plutôt pour un marche pied amovible. par exemple ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .

MessageSujet: Re: marchepieds duster 2   marchepieds duster 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 10:22

C'est à toi de voir à mon avis. En sachant du le marche pied et légèrement plus bas que si tu monte sur le seuil de porte.
Donc si tu arrive à atteindre le toit facilement sur le seuil de porte ça devrait aller pour le marche pied.

Après c'est sur qu'il y a des inconvénients (bas de pantalon et perte de garde au sol)

Moi perso j'en ai commandé pour ma femme et ma fille. Moi je fais 1m85 donc pas besoin 😊

cathymi74 aime ce message

le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.

MessageSujet: Re: marchepieds duster 2   marchepieds duster 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 9:55

c'est juste que si tu roules dans la boue et que tu ne fais pas un très grand pas, tu ruines ton bas de pantalon qui frotte dessus.
Après c'est toi qui voit. Si tu as de grandes jambes ...
un tabouret pliant ??? moi je dis ça, je ne dis rien Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav2.3, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster2 -

cathymi74 aime ce message

cathymi74
discret
discret
cathymi74

mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020

MessageSujet: marchepieds duster 2   marchepieds duster 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 9:50

Moi qui ne fais que 171cm j'ai du mal pour atteindre les skis ou quelconque chargement sur les barres de toit. 

Monter sur le seuil de porte et le joint de porte fais grincer des dents...

Le crochet fixé sur le loquet de porte est déjà trop haut...

Alors un marchepied, ça permet vraiment d'atteindre le toit?  ou c'est juste pour perdre de la garde au sol, perdre 250€ et deux heures de montage...

Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marchepieds duster 2   marchepieds duster 2 Empty

marchepieds duster 2
Page 1 sur 1