Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mai 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Des nouvelles de TATANKA | |
| | Auteur | Message |
---|
2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 66
 | Sujet: Re: Des nouvelles de TATANKA Mar 18 Jan 2022 - 16:09 | |
| - Nicolas 58 a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous.
Ce matin grand nettoyage de l’intérieur de TATANKA avec des températures 🥶 🥶 🥶 car rdv l’après-midi pour la révision des trois ans.
À la réception de TATANKA le mécanicien m’a juste dit " à l’année prochaine pour la prochaine révision " 🥰 🥰 🥰
C’est juste pour vous dire que mon TATANKA depuis son achat n’a jamais été dans un garage autre que pour la révision  Bonjour Nicolas, heureux de te croiser ici, heureux de voir que ton Tatanka se porte à merveille. le mien va très bien aussi, bientôt 75 000 km et aucun problème mécanique ni autres avec toujours les pneus d'origine qui eux ont 63000 km (j'ai un train de pneus hiver mais cela fait 2 ans que je ne les ai pas monté, la météo étant suffisamment clémente. J'en profite pour te remercier pour la petite pièce métallique que tu m'avais fabriqué pour mon accoudoir SYDMEKO, que j'ai finalement pu fixer sur celui-ci, une fois mon souci de faiblesse de main/poignet réparé. (Cela m'a pris plusieurs mois de ré-éducation pour retrouver le plein usage et la force de ma main). Le risque de cassure du petit ergot a totalement disparu avec le remplacement par cette pièce en métal et je sens bien que là, avec cette pièce, l'accoudoir n'est pas près de lâcher ni de se fatiguer même avec mes 100kg qui force dessus.  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
 | Sujet: Re: Des nouvelles de TATANKA Dim 16 Jan 2022 - 11:39 | |
| A OK.  Faut écrire son nom dessus alors  | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 50
 | Sujet: Re: Des nouvelles de TATANKA Dim 16 Jan 2022 - 9:07 | |
| .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
 | Sujet: Re: Des nouvelles de TATANKA Sam 15 Jan 2022 - 21:31 | |
| | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 50
 | Sujet: Des nouvelles de TATANKA Sam 15 Jan 2022 - 20:44 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Ce matin grand nettoyage de l’intérieur de TATANKA avec des températures 🥶 🥶 🥶 car rdv l’après-midi pour la révision des trois ans. À la réception de TATANKA le mécanicien m’a juste dit " à l’année prochaine pour la prochaine révision " 🥰 🥰 🥰 C’est juste pour vous dire que mon TATANKA depuis son achat n’a jamais été dans un garage autre que pour la révision  .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des nouvelles de TATANKA  | |
| |
|  | | | Des nouvelles de TATANKA | |
|