www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
Des nouvelles de TATANKA  EmptyHier à 19:39 par LeSniper

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
Des nouvelles de TATANKA  EmptyHier à 13:27 par midi134

» Projet Duster "Off Road"
Des nouvelles de TATANKA  EmptyHier à 8:13 par mistercode

» La carte peut être modifiée?
Des nouvelles de TATANKA  EmptyMar 17 Mai 2022 - 8:27 par lavermois

» Présentation
Des nouvelles de TATANKA  EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» tracter avec un duster
Des nouvelles de TATANKA  EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
Des nouvelles de TATANKA  EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
Des nouvelles de TATANKA  EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
Des nouvelles de TATANKA  EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

Mots-clés
toit duster medianav main CODE accoudoir revision mise tuto ddt4all huile libre Klaxon coffre Carte camera pare moteur adblue dashcam barre antenne micom jour attelage fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
Des nouvelles de TATANKA  Vote_lcapDes nouvelles de TATANKA  Voting_barDes nouvelles de TATANKA  Vote_rcap 
pataboat
Des nouvelles de TATANKA  Vote_lcapDes nouvelles de TATANKA  Voting_barDes nouvelles de TATANKA  Vote_rcap 
midi134
2stair
NicoD2P2
LEM
lavermois
Retsud
jipi17
Davidémilieabygaelle
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de TATANKA

3 participants
AuteurMessage
2stair
passionné
passionné
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022

Des nouvelles de TATANKA  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de TATANKA    Des nouvelles de TATANKA  EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:09

Nicolas 58 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Ce matin grand nettoyage de l’intérieur de TATANKA avec des températures 🥶 🥶 🥶 car rdv l’après-midi pour la révision des trois ans.

À la réception de TATANKA le mécanicien m’a juste dit " à l’année prochaine pour la prochaine révision " 🥰 🥰 🥰

C’est juste pour vous dire que mon TATANKA depuis son achat n’a jamais été dans un garage autre que pour la révision 👍 👍 👍
Bonjour Nicolas, 
heureux de te croiser ici, heureux de voir que ton Tatanka se porte à merveille. 

le mien va très bien aussi, bientôt 75 000 km et aucun problème mécanique ni autres avec toujours les pneus d'origine qui eux ont 63000 km (j'ai un train de pneus hiver mais cela fait 2 ans que je ne les ai pas monté, la météo étant suffisamment clémente. 

J'en profite pour te remercier pour la petite pièce métallique que tu m'avais fabriqué pour mon accoudoir SYDMEKO, que j'ai finalement pu fixer sur celui-ci, une fois mon souci de faiblesse de main/poignet réparé. (Cela m'a pris plusieurs mois de ré-éducation pour retrouver le plein usage et la force de ma main). 

Le risque de cassure du petit ergot a totalement disparu avec le remplacement par cette pièce en métal et je sens bien que là, avec cette pièce, l'accoudoir n'est pas près de lâcher ni de se fatiguer même avec mes 100kg qui force dessus. 

bravo2 merci2

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .

MessageSujet: Re: Des nouvelles de TATANKA    Des nouvelles de TATANKA  EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:39

A OK. 😉
Faut écrire son nom dessus alors 😁
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Des nouvelles de TATANKA    Des nouvelles de TATANKA  EmptyDim 16 Jan 2022 - 9:07

Davidémilieabygaelle a écrit:
Nicolas 58 a écrit:

Ce matin grand nettoyage de l’intérieur de TATANKA avec des températures 🥶 🥶 🥶 car rdv l’après-midi pour la révision des trois ans.

À la réception de TATANKA le mécanicien m’a juste dit " à l’année prochaine pour la prochaine révision " 🥰 🥰 🥰

C’est juste pour vous dire que mon TATANKA depuis son achat n’a jamais été dans un garage autre que pour la révision 👍 👍 👍
Bonsoir euhh question bête  c'est quoi tatanka ? 🤔

C'est le petit surnom de mon duster.

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .

MessageSujet: Re: Des nouvelles de TATANKA    Des nouvelles de TATANKA  EmptySam 15 Jan 2022 - 21:31

Nicolas 58 a écrit:

Bonsoir euhh question bête  c'est quoi tatanka ? 🤔
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Des nouvelles de TATANKA    Des nouvelles de TATANKA  EmptySam 15 Jan 2022 - 20:44

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de TATANKA    Des nouvelles de TATANKA  Empty

Des nouvelles de TATANKA
Page 1 sur 1