mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Présentation - Mistercode Mar 4 Jan 2022 - 10:22
Bienvenue,
profil complet , avatar présent = accès
Duster 2 - 1.3 TCe 150cv BMV6 4x4, Prestige avril/2022, Noir Nacré, Caméra 360, Carte mains libres, sièges chauffants, Marche pied, projet : Off road
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mistercode discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv BMV6 4x4, Prestige avril/2022, Noir Nacré, Caméra 360, Carte mains libres, sièges chauffants, Marche pied, projet : Off road Age : 32
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Présentation - Mistercode Sam 1 Jan 2022 - 13:47
Bonjour meilleurs vœux à toi aussi. Bienvenue sur le forum. Beau programme pour ton duster
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
mistercode aime ce message
mistercode discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv BMV6 4x4, Prestige avril/2022, Noir Nacré, Caméra 360, Carte mains libres, sièges chauffants, Marche pied, projet : Off road Age : 32
Sujet: Présentation - Mistercode Sam 1 Jan 2022 - 10:23
Bonjour,
Dans un premier temps, bonne année à tous les membres du Forum
Je me présente un peu en avance, mais en attendant la livraison de mon jouet, je voulais prendre un maximum d'informations.
Je m'appelle Polina, et je viens de commander mon premier Dacia Duster de couleur noire, version 2022 avec le moteur TCE 150ch en version 4x4 en boite manuelle le tout dans sa version Prestige ainsi que les options suivantes : caméra 360, carte de démarrage, sièges chauffants et le marche pied. La livraison est prévue pour Mars/Avril 2022, et je compte faire un projet type "Off Road" avec pas mal de petites améliorations dans la mesure du possible.
Ayant déjà parcouru le Forum, j'ai vu que certains membres ont réalisé des belles choses, j'espère pouvoir en faire de même. Dans les grandes lignes, ça devrait graviter autour de :
Vitres teintés 95%
Covering XPEL
Panier de toit
Barre de led
Suspension "off road"
Installation de frein à disque à l'arrière
Pneus "off road"
Dashcam AV/AR
Lumière d'accueil au déverrouillage du véhicule
Intérieur full led
Extérieur phares full led
Pédalier en aluminium
Suppression ou remplacement de l'antenne
Alarme
Rajout d'une deuxième lumière dans le coffre (vive la symétrie )
Tapis de coffre "résistant" avec des accroches
Pour le moment, c'est ma guideline, je suppose que la liste va se compléter avec le temps et les topics.
Dernière édition par mistercode le Dim 2 Jan 2022 - 9:58, édité 2 fois