Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | qui a installé Gestnav3 | |
| |
Avez vous Gestnav3 sur votre medianav | oui, je trouve cela vraiment super | | 42% | [ 5 ] | oui, mais je ne suis pas emballé | | 0% | [ 0 ] | non, ça ne m'intéresse pas | | 25% | [ 3 ] | non, j'ai trop peur de casser mon. medianav | | 0% | [ 0 ] | non, j'attends la fin de la garantie ou de mon LOA | | 0% | [ 0 ] | ni oui ni non, je me tâte, j'étudie | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Franck Martin Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Edition Black Collector, Oct/2019, Noir Nacré. Réhausse +4cm, Suspensions sport, Différentiel autobloquant, Blindage alu, Pneus AT, Roofrack, Rock sliders, LED additionnelles. Age : 43
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Jeu 26 Jan 2023 - 20:15 | |
| Note pour les utilisateurs 4x2 qui n'ont pas le menu 4WD d'origine et que ça pourrait intéresser (ça a peut être été déjà précisé?): sur la photo ci-dessous, le cap au milieu apparaît comme non fonctionnel, en fait il s'affiche lorsque la voiture est en mouvement donc il fonctionne bien - sur la finition prestige en tout cas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Black Collector Edition Limitée Oct/2019, Noir Nacré.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Franck Martin Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Edition Black Collector, Oct/2019, Noir Nacré. Réhausse +4cm, Suspensions sport, Différentiel autobloquant, Blindage alu, Pneus AT, Roofrack, Rock sliders, LED additionnelles. Age : 43
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Jeu 26 Jan 2023 - 20:01 | |