Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | qui a installé Gestnav3 | |
| |
Avez vous Gestnav3 sur votre medianav | oui, je trouve cela vraiment super | | 42% | [ 5 ] | oui, mais je ne suis pas emballé | | 0% | [ 0 ] | non, ça ne m'intéresse pas | | 25% | [ 3 ] | non, j'ai trop peur de casser mon. medianav | | 0% | [ 0 ] | non, j'attends la fin de la garantie ou de mon LOA | | 0% | [ 0 ] | ni oui ni non, je me tâte, j'étudie | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Franck Martin Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Edition Black Collector, Oct/2019, Noir Nacré. Réhausse +4cm, Suspensions sport, Différentiel autobloquant, Blindage alu, Pneus AT, Roofrack, Rock sliders, LED additionnelles. Age : 43
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Jeu 26 Jan 2023 - 20:15 | |
| Note pour les utilisateurs 4x2 qui n'ont pas le menu 4WD d'origine et que ça pourrait intéresser (ça a peut être été déjà précisé?): sur la photo ci-dessous, le cap au milieu apparaît comme non fonctionnel, en fait il s'affiche lorsque la voiture est en mouvement donc il fonctionne bien - sur la finition prestige en tout cas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Black Collector Edition Limitée Oct/2019, Noir Nacré.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Franck Martin Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Edition Black Collector, Oct/2019, Noir Nacré. Réhausse +4cm, Suspensions sport, Différentiel autobloquant, Blindage alu, Pneus AT, Roofrack, Rock sliders, LED additionnelles. Age : 43
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Jeu 26 Jan 2023 - 20:01 | |
| Petit retour d'expérience: après avoir longtemps hésité, j'ai franchi le pas pour l'installation de gestnav3 dans la foulée de la mise à jour de mon medianav3 sur la version v1.0.15.3.Les débuts ont été difficiles vu que j'ai mis une heure à formater une clef usb au format FAT32 (on voit le niveau pas très élevé déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), mais petit à petit ça a déroulé et j'ai pu faire toutes les modifs qui m'intéressaient:- changement du SKIN LG pour les menus principaux avec une skin beaucoup sympa que l'origine; - vitesse GPS et altitude en m affichés sur la navigation;- mise à jour des mes cartes en 2022;- activation du menu 4WD avec les inclinomètres et le cap magnétique (sur la page MICOM TEST) et suppression du menu ECOdrive. Au fur et à mesure j'ai fait plusieurs erreurs d'installation mais j'ai pu assez facilement revenir en arrière grâce aux tutos. C'est un travail incroyable qui a été effectué par les gurus de MsieurLolo. Ce qui m'a convaincu c'est lorsque 2stair a précisé dans un post qu'une fois installé on ne pouvait plus s'en passer... je confirme... je ne pourrai plus m'en passer désormais donc un grand merci 2stair et les autres pour les infos et retours. Prochaine étape pour moi ça sera DDT4ALL et l'activation de la fonction cornering sur les H16...
.......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Black Collector Edition Limitée Oct/2019, Noir Nacré.
- Forum Duster 2 -
Dernière édition par Franck Martin le Jeu 26 Jan 2023 - 20:21, édité 3 fois | |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Lun 27 Déc 2021 - 12:38 | |
| j'ai gestnav3 et tout le tintouin... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | pataboat Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Sam 25 Déc 2021 - 10:42 | |
| Dommage que ceux qui ont répondu "super" ne se fassent pas connaître, on aurait pu poser des questions. .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
| |
|  | | midi134 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos. Age : 66
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Ven 24 Déc 2021 - 22:55 | |
| - Citation :
- @midi1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es encore sous garantie toi ? Enfin, toi non mais ton auto !
M' en tape ! Mon Duster, je l' ai acheté, j' en fais ce que j' en veux ! Surtout pour le faire à mon goût ! Mais je veux pas l' abîmer Le GestNav, oui, mais quand je saurai ce que je fais ! .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair passionné

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022 Age : 67
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Ven 24 Déc 2021 - 19:56 | |
| j'ai rajouté une case , je me tâte ... (quoi au fait ?  ) .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 72
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Ven 24 Déc 2021 - 19:48 | |
| - sipe31 a écrit:
- Bonjour,
Je vais passer pour un idiot probablement, mais c'est quoi "Gestnav3" Si j'ai bien compris, c'est une modif (ou un rajout ?) du medianav fait par des passionnés qui permet entre autres la mise à jour (gratuite) des cartes, des radars, le choix de tes cartes, tomtom ou here et bien d'autres choses encore Le forum est là: Mr Lolo l'inscription et tous les renseignements et conseils sont gratuits, selon bien entendu, les disponibilités des uns et des autres. Ce forum traite de bien des choses autres que le Medianav et Gestnav même si c'est des fois un peu compliqué. Mais une visite s'impose si tu veux en savoir plus. .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
| |

| Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Ven 24 Déc 2021 - 16:01 | |
| Pour moi aussi, il faudrait une case "j'me tâte" ça a l'air un peu compliqué et je pense que l'intérêt c'est de le mettre en dur non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es encore sous garantie toi ? Enfin, toi non mais ton auto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bonne question,  un jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va nous faire un topo ...  .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
| |
|  | | sipe31 discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2018, Blanc Glacier, attelage, marche pied, deflecteurs vitres avant, barres de toit transversales avec charge de 90kg (dacianmag), tapis sol caoutchouc habitacle et coffre, coques rétroviseurs repeintes en blanc, tente de toit Nait Up Hussarde Quattro. Age : 60
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Ven 24 Déc 2021 - 15:53 | |
| Bonjour, Je vais passer pour un idiot probablement, mais c'est quoi "Gestnav3" .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2018, Blanc Glacier, attelage, marche pied, deflecteurs vitres avant, barres de toit transversales avec charge de 90kg (dacianmag), tapis sol caoutchouc habitacle et coffre, coques rétroviseurs repeintes en blanc, tente de toit Nait Up Hussarde Quattro.
- Forum Duster2 -
| |
|  | | midi134 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos. Age : 66
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3 Ven 24 Déc 2021 - 11:52 | |
| Je potasse, pour comprendre un max. et être ( à peu près ) sûr ) Donc, pas encore fait ! Y a pas de case : en cours ... .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair passionné

| Sujet: qui a installé Gestnav3 Jeu 23 Déc 2021 - 23:13 | |
| Ce petit sondage pour savoir qui a installé Gestnav3 sur son medianav3 ? et si vous en êtes content .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui a installé Gestnav3  | |
| |
|  | | | qui a installé Gestnav3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |