mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Flasque Jeu 2 Déc 2021 - 10:04
dusterman a écrit:
Ça ne dérange pas plus que çà , mais si chacun se met à vendre son vide grenier, on risque vite d'arriver à un forum un peu trop hétéroclite...
Qu'en penses les autres Membres ?
Par contre je déplace ce sujet
Puisque on demande notre avis ,je donne le mien , ça ne me dérange pas,
Mais bien sur il faut que ce soit dans une rubrique dédié a ça.
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: Flasque Jeu 2 Déc 2021 - 9:41
dusterman a écrit:
Ça ne dérange pas plus que çà , mais si chacun se met à vendre son vide grenier, on risque vite d'arriver à un forum un peu trop hétéroclite...
Merci à toi.. Tu a raison et je comprends. Ne t embête pas supprime le post directement. Y a des sujets plus important
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: Flasque Jeu 2 Déc 2021 - 9:01
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Flasque Mar 30 Nov 2021 - 23:01
Au cas où ça intéresse quelqu'un. Ma femme a reçu un nouvel objet Flasque entièrement personnalisable avec votre photo (duster ou autre (théme et texte au choix) Contenance 15 cl Je précise elle est vide Tarif 18 euros hors frais de port
Si ma publication dérange je supprime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flasque
Flasque
Page 1 sur 1