www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Accoudoir RATI
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyAujourd'hui à 18:45 par soleil66

» Faites nous découvrir votre région
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyAujourd'hui à 18:40 par soleil66

» chaine à neige konig ref CB7 -100
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyAujourd'hui à 16:40 par raymond74

» Ca concerne les radars.
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyAujourd'hui à 15:02 par raymond74

» Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyAujourd'hui à 8:39 par Photoson 01

» Flasque
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyHier à 23:01 par Davidémilieabygaelle

» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyHier à 22:54 par Davidémilieabygaelle

» Photos du duster de Soleil66.
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyHier à 21:02 par soleil66

» Nettoyage moteur
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyHier à 9:24 par Dusterajojo

Mots-clés
porte medianav coffre Roue ddt4all Klaxon antenne dashcam jour pare barre accoudoir revision attelage test Carte fermeture toit camera micom mise moteur main adblue libre tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Vote_lcapUn site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Voting_barUn site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Vote_rcap 
raymond74
Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Vote_lcapUn site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Voting_barUn site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Vote_rcap 
lolo80600
Dusterajojo
Photoson 01
Davidémilieabygaelle
dusterman
Nonot34
fafa54
messme
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
midi134
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
974 €

Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.

4 participants
AuteurMessage
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Empty
MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:16

@soleil66 a écrit:
@fafa54
je ne te suis pas lorsque tu dis que le Duster2 Ph2 existe depuis deux ans!!!!!  Il vient tout juste de sortir.

Par contre et je n'avais pas vu, effectivement et ce doit être ce qui a induit en erreur  @Davidémilieabygaelle, ces véhicules neufs, sont déjà immatriculés.  Rolling Eyes
Certes certains sont de 2020, mais je vois que le 3 éme dans la première page, un D2 blanc est immatriculé le 16 novembre 2011 ( il y a 9 jours )!!!!!

https://www.promoneuve.fr/annonce/dacia-duster-2-neuve-417013298032848.html

Encore des combines probables pour les CC's d'avoir des véhicules disponibles de suite?
Et effectivement si personnes n'en veut localement, ça devient chaud pour eux.
Je me demande dans ce cas, de qui va payer le malus écologique???
Je disais "deux ans" pour illustrer le fait que plus le ph 2 va vieillir et plus le ph 1 sera compliqué à vendre, car encore plus vieux et dépassé.
En effet, pour caricaturer, qui voudra d'un D2 Ph1 neuf quand le Ph 2 aura déjà deux ans... donc tout l’intérêt pour les concessions de vite vendre les dernier Ph 1 tant que le ph 2 est encore récent et pas trop visible partout.

Pour l’histoire de la "combine" c'est très courant de faire ça, c'est ce que font des tas de mandataires, ils achètent "en masse" des modèles et les vendent après, prix moins élevé, disponibilité de suite etc
C’est ce que font des tas de grandes surfaces, commerces, etc
Quand on on veut acheter une machine à laver ou on prend celle qu'ils ont en stock et on l'a de suite, ou on la commande...

mon duster je l'ai eu comme ça : véhicule en stock, je l'ai essayé, (le mien, pas un autre équivalent) la seule chose que j'ai fait c'est y ajouter un attache-remorque. et je l'ai eu le jour que je voulais à la minute près, sans km au compteur, et avec une réduc... et pas de malus mais le D2 PH1 n'en avait pas à l'époque en diesel (ce qui a aussi motivé notre choix...)

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 - restylé adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:08

@pataboat a écrit:
Si le véhicule est déjà immatriculé , le malus à normalement été payé non ?
Je pense que oui.🤔
pataboat
Membre Donateur - curieux
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité avant & arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:05

Si le véhicule est déjà immatriculé , le malus a normalement été payé non ?

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV

Dernière édition par pataboat le Jeu 25 Nov 2021 - 16:11, édité 1 fois
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 15:01

@fafa54
je ne te suis pas lorsque tu dis que le Duster2 Ph2 existe depuis deux ans!!!!!  Il vient tout juste de sortir.

Par contre et je n'avais pas vu, effectivement et ce doit être ce qui a induit en erreur  @Davidémilieabygaelle, ces véhicules neufs, sont déjà immatriculés.  Rolling Eyes
Certes certains sont de 2020, mais je vois que le 3 éme dans la première page, un D2 blanc est immatriculé le 16 novembre 2011 ( il y a 9 jours )!!!!!

https://www.promoneuve.fr/annonce/dacia-duster-2-neuve-417013298032848.html

Encore des combines probables pour les CC's d'avoir des véhicules disponibles de suite?
Et effectivement si personnes n'en veut localement, ça devient chaud pour eux.
Je me demande dans ce cas, de qui va payer le malus écologique???

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
pataboat
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité avant & arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:44

@soleil66

Je pense qu'il s'agit de voitures de démonstration déjà immatriculées, les garanties sont déjà réduites
sur les photos c'est bien les derniers modèles qui sont présentés
Ils n'ont évidemment pas intérêt à les garder très longtemps

@fafa54

La page d'accueil a déjà changé depuis ce matin et les 2 Duster présentés étaient bien des PH2

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:41

A mon sens, il ne faut pas tout confondre...
Quand on regarde le site, on peut voir, qu'il s'agit de véhicule neuf et déjà en stock, donc produit...
On n'est pas sur du duster 2 phase 2 qui, bien qu'acheté n'est pas encore produit.
On est là dans des véhicules d'avant dernière génération et déjà produits... Il suffit d'ailleurs de regarder les délais de garantie restant, certains sont à 28 mois, d'autres à 10 etc Pas toutes fraiches les voitures...
Donc, ou la marque s'en débarrasse fissa, ou ils vont rester sur les bras en décotant de plus en plus car "effet de mode", qui va vouloir acheter un D2 ph1 neuf, alors que le ph2 existe depuis deux ans...
Pas de complot obscurantiste mercantile juste une simple logique de consommateur, qui fait par exemple que les vêtements de l'avant dernière collection d'une marque sont toujours bradés quand la nouvelle collection sort...
et c'est tout sauf nouveau : j'avais acheté mon ancienne voiture ainsi il y a plus de 15 ans, super équipée, phase 1 et "pas chère" car venait tout juste de sortir le restylage, donc tous les clients se lançait sur la restylée... et la concession faisait la pub de la restylée, sauf qu’étudiant le vendeur a eu l'intelligence de me dire : attendez pour moins chère je peux vous trouver mieux mais faut vous en f... de l'effet de mode...

Je vois qu'il y aussi quelques spring, déjà en stock, là encore il suffit que ce soit des véhicules de tout début de série donc déjà un peu vieux et que la concession locale veut voir partir, rien de pire qu'une voiture qui reste en expo 20 ans... et quand le client l'achète elle est neuve mais produite il y a un an... louche...donc il la brade...
a plus

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 - restylé adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 11:35

Oui je me suis mal exprimé  c'est vrai que c'est pas logique de faire des réductions sur l occasion

C'est peut être des annonces pour appâter le client et quand tu appelle on te dit que c'est vendu 😉
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 11:25

@Davidémilieabygaelle a écrit:
Le marché de l'occasion explose. Vu les délais pour du neuf.
C'est d'ailleurs pour ça qu a mon avis meme si ma voiture arrive après délai je n aurai pas grande marge  de négociation. Car selon la loi à part annuler la commande rien n oblige la concession à faire un geste commercial
Et au pire si j annule la voiture sera vendu très rapidement

Bah David, n'est-ce pas un peu en contradiction???
D'un coté tu dis que les délais sont très longs et peuvent être dépasses.
Donc qu'éventuellement tu ne peux que résilier ta commande, et qu'ainsi ce véhicule sera vite vendu!!!

C'est bien pourquoi je comprends pas ces réductions proposées par les CC's dans toute la France.

Généralement si réduction il y a c'est que l'offre est plus importante que la demande, donc le vendeur cherche à inciter l'acheteur par une réduction.
Et l'offre est importante dans les cas où les ventes sont en chutes, ou bien les prévisions de fabrication trop hautes entrainant un surplus de véhicules.

Ou alors, pourquoi pas, qu'ils disposent d'informations que nous n'avons pas du genre, à très court terme, ces véhicules deviendront invendables et ils veulent
s'en débarrasser????? et qui seront les couillons!!!!!!

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 11:03

Le marché de l'occasion explose. Vu les délais pour du neuf.
C'est d'ailleurs pour ça qu a mon avis meme si ma voiture arrive après délai je n aurai pas grande marge  de négociation. Car selon la loi à part annuler la commande rien n oblige la concession à faire un geste commercial
Et au pire si j annule la voiture sera vendu très rapidement
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. EmptyJeu 25 Nov 2021 - 10:30

Je viens de trouver ce site qui indique les CC faisant des ristournes sur les véhicules DACIA.

Je me demande malgré tout pourquoi il y a autant de propositions alors que, d'une part, je croyais que pour obtenir un véhicule, 
les délais étaient assez longs, et d'autre part, les ristournes sur le prix inexistantes ?????

https://www.promoneuve.fr/resultats?marque=DACIA&origin=PAGING

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.   Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA. Empty

Un site qui propose des ristournes chez les CC DACIA.
Page 1 sur 1