www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Faites nous découvrir votre région
Presentation Sylvain EmptyAujourd'hui à 20:09 par Photoson 01

» merci de l'acceptation
Presentation Sylvain EmptyAujourd'hui à 19:34 par 

» chaine à neige konig ref CB7 -100
Presentation Sylvain EmptyAujourd'hui à 19:06 par soleil66

» Accoudoir RATI
Presentation Sylvain EmptyAujourd'hui à 18:45 par soleil66

» Ca concerne les radars.
Presentation Sylvain EmptyAujourd'hui à 15:02 par raymond74

» Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!
Presentation Sylvain EmptyAujourd'hui à 8:39 par Photoson 01

» Flasque
Presentation Sylvain EmptyHier à 23:01 par Davidémilieabygaelle

» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
Presentation Sylvain EmptyHier à 22:54 par Davidémilieabygaelle

» Photos du duster de Soleil66.
Presentation Sylvain EmptyHier à 21:02 par soleil66

Mots-clés
camera ddt4all test pare antenne tuto Roue fermeture Klaxon dashcam libre adblue mise accoudoir medianav main barre coffre toit micom porte Carte jour revision attelage moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Presentation Sylvain Vote_lcapPresentation Sylvain Voting_barPresentation Sylvain Vote_rcap 
raymond74
Presentation Sylvain Vote_lcapPresentation Sylvain Voting_barPresentation Sylvain Vote_rcap 
lolo80600
Dusterajojo
Photoson 01
Davidémilieabygaelle
dusterman
Nonot34
le camion
fafa54
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
midi134
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Presentation Sylvain

4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Presentation Sylvain Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sylvain   Presentation Sylvain EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:29

Hello,

profil incomplet

accès retardé

Duster 1 - dCi 110cv 4x2, 2011, 150 000 km + Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, niveau de finition ???? mois???/2019, 7000 km, couleur ???, options eventuelles en plus du niveau de finition???.

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Presentation Sylvain   Presentation Sylvain EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Comme toi, j'avais un Duster1 de 2011 et j'ai repris un DCI115 en 2020.
Comme tu as pu le constater, ce nouveau Duster2 est vraiment plus agréable à conduire ( même si il y a des petits défauts à mon goût ).

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 - restylé adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.

MessageSujet: Re: Presentation Sylvain   Presentation Sylvain EmptyJeu 18 Nov 2021 - 23:41

Bonjour bienvenue à toi

Duster 2 phase 2  restylé - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.caméra multivue. Siège chauffant. Marche pied.

- Forum Duster2 -
sylvain21
newbie
newbie
sylvain21

mon Duster : Duster 1 - dCi 110cv 4x2, 2011, 150 000 km + Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, niveau de finition ???? mois???/2019, 7000 km, couleur ???, options eventuelles en plus du niveau de finition???.

MessageSujet: Presentation Sylvain   Presentation Sylvain EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:57

Bonjour à tous,

possédant un Duster DCI 110 4x2 de 2011 avec 150 000 km, je viens d'acheter un Duster DCI 2019 4X2 avec 7000 km (je garde bien sur mon Duster 1 ).

J'habite en Bourgogne à coté de Dijon

Au plaisir de vous croiser et de vous lire !

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Sylvain   Presentation Sylvain Empty

Presentation Sylvain
Page 1 sur 1