www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» odeur accre venant de la climatisation
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyAujourd'hui à 20:13 par Brard Olivier

» Faites nous découvrir votre région
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyAujourd'hui à 20:12 par lolo80600

» merci de l'acceptation
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyAujourd'hui à 19:34 par 

» chaine à neige konig ref CB7 -100
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyAujourd'hui à 19:06 par soleil66

» Accoudoir RATI
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyAujourd'hui à 18:45 par soleil66

» Ca concerne les radars.
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyAujourd'hui à 15:02 par raymond74

» Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyAujourd'hui à 8:39 par Photoson 01

» Flasque
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyHier à 23:01 par Davidémilieabygaelle

» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyHier à 22:54 par Davidémilieabygaelle

Mots-clés
Carte revision pare antenne accoudoir mise camera Roue dashcam coffre adblue ddt4all libre barre Klaxon porte micom medianav attelage main test tuto moteur fermeture toit jour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Quelles chaînes pour mon Duster ?  Vote_lcapQuelles chaînes pour mon Duster ?  Voting_barQuelles chaînes pour mon Duster ?  Vote_rcap 
raymond74
Quelles chaînes pour mon Duster ?  Vote_lcapQuelles chaînes pour mon Duster ?  Voting_barQuelles chaînes pour mon Duster ?  Vote_rcap 
lolo80600
Dusterajojo
Photoson 01
Davidémilieabygaelle
Nonot34
dusterman
2stair
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
midi134
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Quelles chaînes pour mon Duster ?

+4
raymond74
Thierry2
Davidémilieabygaelle
Châtaigne07
8 participants
AuteurMessage
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

Quelles chaînes pour mon Duster ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyMar 16 Nov 2021 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci à tous pour vos réponses 👍

Pour les chaînes à clipser vu que c est 300e la paire 🙄... je ne vais pas investir dans un tel prix car il ne tombe  jamais de neige chez moi🏖️...donc elles seront dans le coffre tout l hiver...mais vu que ma commune est sur la liste... 
J ai regardé pour des chaussettes🧦, merci soleil 66 pour le lien 😉 dans la taille de mes pneus, c est possible donc cette solution est la meilleur et bien moins chère que les chaînes frontales.😉
Je vais opter pour cette solution. 😊
Bonne soirée 🚙
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sur que dans beaucoup de cas des chaines normales peuvent faire l'affaire , et tu peux voir je le dit sur le post Pneus été, 4 saisons et hiver

Sujet: Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!   Sam 9 Oct 2021 - 15:23

Je suis assez content que cette loi existe enfin, car c'est un peu râlant de se retrouver parfois bloqué par des véhicules dont le conducteur a oublié de monter le bon équipement.
C’est sûr que si on n'est amené à ne rouler qu’occasionnellement sur des routes ou ces équipements sont obligatoires ça peut paraitre contraignant, mais finalement comme il restera toujours possible de palier a ça en jetant une paire de chaines à trente balles dans le coffre, il n’y a pas de grosses contraintes.
Après c’est à chacun d’imaginer dans la galère dans laquelle il peut se retrouver.
Ceux qui doivent affronter des routes hivernales régulièrement je pense qu’il on déjà fait le choix d’avoir des pneus adaptés

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster2 -

Châtaigne07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyMar 16 Nov 2021 - 8:19

Le problème n'est pas dans le diamètre (et de la circonférence) du pneu mais plutôt de sa largeur dans le passage de roue selon le choix des chaînes. Mais des 9 mm avec tenseur automatique pour 75 €les deux paires (4x4) me semble la bonne solution à mettre dans le coffre ou sous les sièges avant. L problème des chaussettes, c'est comment les ranger proprement et facilement après une utilisation passagère avant de les laver et de les sécher. C'est ce qui m'a amené à abandonner ce système.

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -

Châtaigne07
newbie
newbie

mon Duster : Duster 2 prestige Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, carte main libre, caméra multi vue, détecteur de proximité arrière, climatisation, , angle mort rétro, roue de secours, pneu 215 60R17

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 23:59

Merci à tous pour vos réponses 👍

Pour les chaînes à clipser vu que c est 300e la paire 🙄... je ne vais pas investir dans un tel prix car il ne tombe  jamais de neige chez moi🏖️...donc elles seront dans le coffre tout l hiver...mais vu que ma commune est sur la liste... 
J ai regardé pour des chaussettes🧦, merci soleil 66 pour le lien 😉 dans la taille de mes pneus, c est possible donc cette solution est la meilleur et bien moins chère que les chaînes frontales.😉
Je vais opter pour cette solution. 😊
Bonne soirée 🚙

Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, options en plus du niveau Prestige???

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:23

Bon les loulous, vous avez raisons et j'ai dit une bêtise.  Embarassed

Voici les chiffres exacts:
 Diamètre
pneu d'origine 215/65/16685.9 mm
nouveau pneu 215/60/17689.8 mm
Donc effectivement pour 4 mm, ça ne devrait pas jouer.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dis simplement que dans le cas du Duster qui est avec des roues en 17", il y a donc moins d'espace disponible entre le pneu et le passage de
roue, et qu'il est bon de bien serrer la chaine.

Très souvent, j'ai vu des voitures, avec des chaines qui ont du jeu ( mauvais montage ), et la chaine risque de taper le passage de roue, mais surtout
de provoquer des dégâts derrière la roue ( capteur, etc etc ).
Tout le monde n'a pas les moyens ou la justification de mettre 300€ et plus dans des chaines frontales pour une utilisation extrêmement rare.
Perso, j'ai des chaines Michelin depuis 2011, et elle sont toutes neuves dans la boite d'origine.

Par ailleurs, je ne suis pas suffisamment idiot pour ne pas savoir qu'une chaine doit être bien tendue, et c'est la raison pour laquelle je donne cette recommandation. 
Il faut comprendre qu'il y a des tas de gens, qui ne sont pas habitués à la neige et au montage des chaines. 
D'où mes propositions sur des chaussettes où chaines Easy grip, qui sont plus faciles à monter.
En fait, tu as toujours ce besoin de ramener ton grain de sel sur tout ce qui est dit, et entre nous c'est un peu pénible.

ben oui tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   je ramène mon grain de sel , je ne vois pas pourquoi je vais me priver de faire un commentaire .tant pis si ça te dérange. 

comme tu parlais qu'il fallait avoir un bon montage pour des roues de 17 j'ai cru bon de préciser que le bon montage avec la bonne tension c'était valable pour toutes les dimensions, et c'est vrai que c'est une évidence, c'est d'ailleurs précisé dans tous les manuels de montage ,  alors ta recommandation  pour le 17 a la limite  elle ne sert a rien. 

et pour ce qui est des chaines frontales,  je ne dis pas qu'il faut en acheter et que les autres c'est de la M****  ,  je donne juste mon avis,car si ces chaines sont parfaites pour des véhicules vraiment non chainables, mais elles sont aussi  d'une grande facilité de montage et très efficaces du point de vue accroche  pour tous les véhicules.

Après bien sur chacun fait avec  la fréquence d'utilisation qu'il va en avoir et aussi avec ses moyens .

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster2 -

Dernière édition par raymond74 le Lun 15 Nov 2021 - 20:44, édité 1 fois
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:17

Citation :
besoin de ramener ton grain de sel sur tout ce qui est dit, et entre nous c'est un peu pénible.
Salut salut,

N'est-ce pas aussi un peu le but d'un forum ??
large sourire
allez bon ap à tous

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:14

Citation :

Donc il me semble que l'espace pneu-passage de roue est le même.
Bonjour,
et bien c'est ce que je me disais aussi, sauf que quand je passe des 17 au 16, j'arrive enlever les 17 pouces sans soucis mais les 16 ne passent pas : je dois donc redonner plusieurs coup de crics pour surélever plus le duster et infine mon duster est plus haut sur pattes en 16 qu'en 17... alors que normalement tout devrait être globalement identique ou alors me trompe-je...
j'ai jamais cherché le pourquoi, mais bon...

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -

Dernière édition par fafa54 le Lun 15 Nov 2021 - 12:18, édité 1 fois
lavermois
curieux
curieux
lavermois

mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 12:00

je dis simplement que dans le cas du Duster qui est avec des roues en 17", il y a donc moins d'espace disponible entre le pneu et le passage de
Très souvent, j'ai vu des voitures, avec des chaines qui ont du jeu ( mauvais montage ), et la chaine risque de taper le passage de roue, mais surtout
Tout le monde n'a pas les moyens ou la justification de mettre 300€ et plus dans des chaines frontales pour une utilisation extrêmement rare.
Perso, j'ai des chaines Michelin depuis 2011, et elle sont toutes neuves dans la boite d'origine.

Par ailleurs, je ne suis pas suffisamment idiot pour ne pas savoir qu'une chaine doit être bien tendue, et c'est la raison pour laquelle je donne cette recommandation. 
Il faut comprendre qu'il y a des tas de gens, qui ne sont pas habitués à la neige et au montage des chaines. 
D'où mes propositions sur des chaussettes où chaines Easy grip, qui sont plus faciles à monter.
En fait, tu as toujours ce besoin de ramener ton grain de sel sur tout ce qui est dit, et entre nous c'est un peu pénible.
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Si tu es en 17', la hauteur du pneu est moindre qu'en 16' mais la circonférence est quasi identique puisqu'il ne faut pas réétalonner le compteur quand on passe d'une monte à l'autre.
Donc il me semble que l'espace pneu-passage de roue est le même.

Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:32

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
fafa54
actif
actif
fafa54

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:39

Quand ils disent non chainable. Ça veut dire quoi ? 
Que l'on ne peut pas (mécaniquement) ou que l'on a pas le droit (pour X raisons)
J'ai trouvé ça....
Pi comme dit auparavant : je ne vois rien dans mon manuel qui me dit que je ne peux pas mettre de chaines...

- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 - restylé adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 10:28

Quand ils disent non chainable. Ça veut dire quoi ? 
Que l'on ne peut pas (mécaniquement) ou que l'on a pas le droit (pour X raisons)
fafa54
actif
actif
fafa54

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyLun 15 Nov 2021 - 9:34

Bonjour,

On a un gars dans le village qui a un duster 2 depuis un chouille plus longtemps que moi et il le chaine tous les ans sans encombre. avec de la chaine basique

A plus

- Forum Duster 2 -

raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:46

Il est vrai aussi que le montage de chaines sur les roues en 17", demanderont à être fixer parfaitement et sans jeu.

parfaitement et sans jeux ?  pour l'efficacité et la bonne tenue c'est valable pour tous montage quelque soit la taille des roue , non ?

- Forum Duster2 -
Thierry2
curieux
curieux
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:30

J'ai acheté mes chaînes chez Norauto, elles sont a tension automatique

Duster 2 AdBlue 1.5 DCi 115cv,4x4, finition Prestige, orange Atacama,
roue de secours + cric ,carto Europe

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:17

Dans la notice du Duster, rien n'indique que les chaines ne peuvent pas être montées sur les roues dans la mesure où elles ont du diamètre d'origine.
Par contre, je pense qu'il ne faut pas prendre des maillons supérieurs à 9 mm.
Il est vrai aussi que le montage de chaines sur les roues en 17", demanderont à être fixer parfaitement et sans jeu.

Pourquoi ne pas envisager des chaussettes homologuées si l'usage est très occasionnel.

Ou aussi les Michelin Easy Grip:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

mon Duster : Duster 2 - restylé adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:11

Quand je me suis renseigné chez norauto j'ai eu cette réponse également

raymond74
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
raymond74

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:09

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est vraie que les chaînes frontales genre polaire spider grip c'est l'idéal question facilité de montage , si j'avais des chaines a monter j'irais direct sur ces modèles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela dit ,  je ne pense pas que le Duster soit un véhicule non chaînable, avec des chaînes classiques   même s'il est équipé avec du 17 pouces

- Forum Duster2 -
Thierry2
curieux
curieux
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 21:04

Bonjour, Smile
Je souhaiterai acheter des chaînes pour mon Duster mais le commerce où je voulais les acheter m a dit que mon Duster n est pas chaînable. Que la taille de mes pneus 215 60R17 on ne  peut rien mettre dessus. 
Quand pensez vous ?

Je suis aussi en 17 et j'ai des chaînes !

Duster 2 AdBlue 1.5 DCi 115cv,4x4, finition Prestige, orange Atacama,
roue de secours + cric ,carto Europe

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle
actif
actif
Davidémilieabygaelle

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:30

Bonjour il faut acheter des chaînes spécifiques véhicule non chainable qui se fixe sur le devant de la jante. A environ 300 euros la paire.

Duster 2 phase 2  restylé - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige janv/2022, Bleu Iron, carte main libre.caméra multivue. Siège chauffant. Marche pied.

- Forum Duster2 -
Châtaigne07
newbie
newbie

mon Duster : Duster 2 prestige Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, carte main libre, caméra multi vue, détecteur de proximité arrière, climatisation, , angle mort rétro, roue de secours, pneu 215 60R17

MessageSujet: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:11

Bonjour, Smile
Je souhaiterai acheter des chaînes pour mon Duster mais le commerce où je voulais les acheter m a dit que mon Duster n est pas chaînable. Que la taille de mes pneus 215 60R17 on ne  peut rien mettre dessus. 
Quand pensez vous ?

Duster 2 - dC1 110cv 4x2, Prestige 2018, Gris Comète, options en plus du niveau Prestige???

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles chaînes pour mon Duster ?    Quelles chaînes pour mon Duster ?  Empty

Quelles chaînes pour mon Duster ?
Page 1 sur 1