www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
micom moteur barre tuto Roue mise ddt4all jour porte antenne accoudoir Klaxon main camera test adblue toit fermeture coffre attelage Carte medianav dashcam libre revision pare
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
roue de secours ? Vote_lcaproue de secours ? Voting_barroue de secours ? Vote_rcap 
lolo80600
roue de secours ? Vote_lcaproue de secours ? Voting_barroue de secours ? Vote_rcap 
Photoson 01
raymond74
Dusterajojo
dusterman
Davidémilieabygaelle
Nonot34
le camion
Brard Olivier
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

roue de secours ?

4 participants
AuteurMessage
jipi17
newbie
newbie
jipi17

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Silver Line 2016, Blanc Glacier, Roue de secours sous le véhicule.

roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: roue de secours ?   roue de secours ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:59

Je vous remercie pour vos réponses.
J'avais apparemment pas posé la question au bon endroit, toutes mes excuses.

les malus "escrologistes" => tout à fait

..........................................................................
Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Prestige 2016, Blanc Glacier, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: roue de secours ?   roue de secours ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 22:45

Oui, elle est devenue chère... D'abord, dans l'option RDS, sont inclus le cric, sa manivelle et son système de fixation (achetés séparément, il y en a pour plus de 100 € ) . Mais je pense que c'est surtout le surpoids qui est comptabilisé comme surplus de CO2 avec les malus "escrologistes" qui frappent le constructeur plus que l'acheteur ! C'est la même raison qui pousse Dacia France à ne plus proposer au catalogue des Duster 4x4 en TCE 130 et 150. En quelque sorte, on vous décourage d'acheter une roue de secours soit en la proposant en galette, soit à un tarif prohibitif.

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -

Dernière édition par Photoson 01 le Ven 12 Nov 2021 - 5:33, édité 1 fois
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

roue de secours ? Empty
MessageSujet: roue de secours ?   roue de secours ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 21:30

Depuis la sortie du Duster en 2010, la RDS a toujours été une option.
Par contre maintenant, c'est beaucoup plus cher.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
pataboat
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité avant & arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: roue de secours ?   roue de secours ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:49

Oui, c'est bien ça ! En 2016, je ne sais pas, mais aujourd'hui oui c'est comme ça !

Pas de sous pas de roue   gonflage pneu

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV
jipi17
newbie
newbie
jipi17

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Silver Line 2016, Blanc Glacier, Roue de secours sous le véhicule.

roue de secours ? Empty
MessageSujet: roue de secours ?   roue de secours ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:21

J'ai l'impression à force de lire des infos que la roue de secours est en option
Si c'est ca, je viens de la voir sous la voiture mulltiMoqueur

Duster 1 ph2 - 1.6 SCe 115cv 4x2, Prestige 2016, Blanc Glacier, pas d'option en plus.

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

roue de secours ? Empty
MessageSujet: Re: roue de secours ?   roue de secours ? Empty

roue de secours ?
Page 1 sur 1