mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
Sujet: Re: ma presentation Jeannot21 Sam 16 Oct 2021 - 8:42
Hello,
Profil incomplet
full accès retardé
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: ma presentation Jeannot21 Sam 16 Oct 2021 - 8:36
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Juste un petit détail: Je pense que tu devrais demander au Modérateur Dusterman en messagerie perso de changer le titre de ce sujet concernant ta présentation. En effet, je trouve qu'il porte à confusion. Perso, en l'ouvrant, je pensais trouver des questions/réponses sur le Médianav, et non pas sur une présentation. Tu peux imaginer si chaque membres ouvre un sujet de présentation avec par exemple ( roues 16", moteur TCE 130, boite de vitesse, coupleur, transmission, etc etc ), ça va très vite compliquer les choses lorsque l'on recherchera des infos sur ces sujets. ( surtout, ne vois pas là une attaque désobligeante mais une toute petite remarque/conseil ). Merci d'avance.
Davidémilieabygaelle et Jeannot21 aiment ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: ma presentation Jeannot21 Ven 15 Oct 2021 - 19:01
Bonjour bienvenue
Jeannot21 newbie
mon Duster : 4x2 prestige 115 cv gris Age : 63
Sujet: ma presentation Jeannot21 Ven 15 Oct 2021 - 18:01