Dusterajojo actif

mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 63
 | Sujet: Re: Kit carrosserie Prior Design Mar 28 Sep 2021 - 11:48 | |
| Pour avoir Duster sport, un kit carrosserie ne va pas faire grand chose. Mieux vaut passer sur un moteur 4 cylindres 2litres pour les diesels minimum et une cylindrée plus grosse ou un V6 pour un essence. .......................................................................... Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 - | |
|
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif

mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
 | Sujet: Re: Kit carrosserie Prior Design Lun 27 Sep 2021 - 14:27 | |
| Bonjour moi perso j'aime bien mais a mon avis un des avantages du duster reste ça garde au sol Ayant choisi un 4x4 cela serait dommage de rabaisser Mais chacun ses goûts  .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
|
keitaro62 Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 - TCe ECO-G 100cv 4x2, Prestige juil/2021, Bleu Iron, cameras multivues, détecteur de proximité arrière, détecteur angles morts, jantes Maldives, barres de toit Lidl. Age : 35
 | Sujet: Kit carrosserie Prior Design Lun 27 Sep 2021 - 14:23 | |
| Bonjour tout le monde, Vous avez vu passer le kit carrosserie de chez Proir Design ? ça vous tente ? c'est bien ? cher ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso, je trouve ça too much [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......................................................................... Duster 2 - TCe ECO-G 100cv 4x2, Prestige juil/2021, Bleu Iron, cameras multivues, climatisation automatique, détecteur de proximité arrière, détecteur angles morts, jantes Maldives, barre de toit Lidl
- Forum Duster2 -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kit carrosserie Prior Design  | |
| |
|