mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 71
Sujet: Re: Remplissage gpl Dim 8 Aoû 2021 - 7:35
Le "cher" Michel Édouard n'est pas un philanthrope comme son père, l'épicier de Landerneau. Sa centrale d'achat est la plus redoutée de toutes !
.......................................................................... Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster2 -
LEM aime ce message
JR76 discret
mon Duster : Duster 2- 1.0 TCe Eco G 100 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, pas d'option en plus. Age : 37
Sujet: Re: Remplissage gpl Dim 8 Aoû 2021 - 7:17
Photoson 01 a écrit:
Bonjour, je ne suis pas très étonné.. J'ai moi aussi une station Leclerc à côté de chez moi.. Plus cher que Total et Auchan.
Et effectivement, la station Total est moins cher. Ce qui est assez étonnant car ça devrait être le contraire normalement...
Photoson 01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 71
Sujet: Re: Remplissage gpl Dim 8 Aoû 2021 - 7:15
Bonjour, je ne suis pas très étonné.. J'ai moi aussi une station Leclerc à côté de chez moi.. Plus cher que Total et Auchan. Ils ont mis pratiquement 1an pour changer le pistolet qu'ils ont rafistole plutôt mal car en panne deux fois par semaine. Sans doute tarage de pression maximum mal réglé. Un petit courriel de au directeur du centre Leclerc, en général, fait accélérer les choses et, comme par hasard, l'efficacité est au rendez-vous !
.......................................................................... Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster2 -
JR76 discret
mon Duster : Duster 2- 1.0 TCe Eco G 100 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, pas d'option en plus. Age : 37
Sujet: Remplissage gpl Dim 8 Aoû 2021 - 6:37
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement de la part des gazeux. Je m'explique :
Je suis déjà à plusieurs remplissage et j'ai un souci. J'ai une station Gpl "Leclerc" à côté de mon travail. J'arrive avec mon réservoir vide pour y faire le plein. Et la paf, 10 L seulement de fait. La pompe s'arrête toute seule. J'y retourne deux jours après (je me suis dit j'ai mal fait la chose) rebelotte, 8 L de remplissage et la pompe s'arrête. Là je me dit, soit je suis gland, soit la pompe à un souci. Je m'en vais quelques jours plus tard dans une station Total. Et là je me fait un remplissage de 27 L sans accroc. Enfin toute les diodes de la jauge allumées. Bref je me suis dit la Station Leclerc à de côté de mon travail à un soucis. Mais je voyage et à 200 km de chez moi je vois une autre station Leclerc (même système automatique) je me dit je refais l'essai sur une pompe différente, si ça se trouve ça va le faire puis je suis dans le rouge de toute façon... Et là mes bras en tombe, 7 L seulement et la pompe s'arrête. Obligé de choper une station Total et y faire complètement...
C est déjà arrivé à quelqu'un ici? Je suis pas doué ou les stations Leclerc m'en veulent?