Rien que pour faire voir que ce Duste et tout de même un très bon choix, car le Duster vaut en gros 23 000 € en DCI115 4x4, alors qu'un Range Rover sport, vaut entre 80 000 et 150 000€
Une vidéo qui vaut ce qu'elle vaut, mais le Duster est donné à égalité dans ce comparatif gentil. ( Par contre, coté pb mécanique et prix d'entretien, la aussi il vaut mieux avoir un Duster ):
Bonjour Ça me fait toujours sourir ce genre de remarque pour Dacia... Économie de bout de chandelle ou aussi comment vendre un duster 2 4 roues motrices confortable etc à un prix défiant toute concurrence... Si on veut du full options, grand luxe etc on va chez Bentley, a partir du moment qu'on achète Dacia on sait à quoi s'attendre pour son argent... À plus
Perso, j'ai eu des tas de voitures ( citadines, sportives, familiales etc etc ), et depuis mon 1er Duster1 en 2011 et le Duster2 actuel, je suis très très satisfait de ce véhicule. Il est spacieux, très confortable, avec une très bonne tenue de route, des capacités en TT formidables et un prix incroyable. Je pense que le prochain sera encore un Duster
Comme le dit Jean, la différence entre le Duster1 et le Duster2 est énorme dans tous les domaines ( sauf le confort des sièges que je trouvais mieux sur le D1 ).
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 71
Je viens de recevoir ma 3ème Immatriculation pour le dernier TCE 130 4X4 et j'étais hier chez Borel. Ce ne sont pas des véhicules qui rouillent plus que les autres ! Mais ils sont sans doute un peu plus bruyants même si depuis le Duster 2, c'est le jour et la nuit !
.......................................................................... Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster2 -
Manbo49 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Édition Limitée 15 ans juillet/2021, Bleu Iron, pas d'option en plus. Age : 39
C'est tout à fait juste !! (même si ma dernière 308 était une version "entrée de gamme" !!)
Après comme je l'ai noté dans le titre "question bête" car n'ayant jamais acheté chez DACIA je ne savais pas si cela était normal ou si avec ma "Chkoumoune Habituelle" le seul véhicule sortie neuf d'usine sans pare boue était le mien !!!!
En tout cas j'en suis pour l'instant trèèèèèèès content !!
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Édition Limitée 15 ans juillet/2021, Bleu Iron, pas d'option en plus.
Maintenant, il faut aussi tenir compte du prix!!!! Sauf erreur, une 308 vaut de 25 000 à 45 000 €
Comparé au prix d'un Duster, il y a de quoi en mettre des bout de plastique. Par contre, avec ton Duster, même en simple 4x2, tu pourras passer là où un 308 ne pourra jamais aller.
Peut être qu’il n’y en a pas ! C’est juste que c’est mon 1er duster et que je n’ai jamais vu ça !! Je viens d’une Peugeot 308 et le pare boue prenait l’intégralité de l’intérieur du passage de roue !
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Édition Limitée 15 ans juillet/2021, Bleu Iron, pas d'option en plus.
C'est la roue arrière coté passager, et l'on peut voir l'amortisseur et le tuyau de remplissage du réservoir. de chaque coté un cache anti gravillons et au centre la tôle de l'aile coté coffre. Perso je ne trouve rien d'anormal.
.......................................................................... Duster 2 - ECO-G 100cv 4x2, Prestige 05/2021, Gris Highland, mains libres et pack city plus.
- Forum Duster2 -
Manbo49 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Édition Limitée 15 ans juillet/2021, Bleu Iron, pas d'option en plus. Age : 39
Sujet: Question bête ! Mar 27 Juil 2021 - 16:36
Bonjour à tous,
En me penchant sur les roues de mon Duster 2 tout neuf je me suis rendu compte qu’il y a très peu (voire pas) de protection autour de la roue à l’intérieur !!! Je parle du plastique noir présent normalement !