www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» merci de l'acceptation
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyAujourd'hui à 19:10 par Davidémilieabygaelle

» chaine à neige konig ref CB7 -100
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyAujourd'hui à 19:06 par soleil66

» Accoudoir RATI
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyAujourd'hui à 18:45 par soleil66

» Faites nous découvrir votre région
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyAujourd'hui à 18:40 par soleil66

» Ca concerne les radars.
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyAujourd'hui à 15:02 par raymond74

» Pneus été, 4 saisons et hiver!!!!
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyAujourd'hui à 8:39 par Photoson 01

» Flasque
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyHier à 23:01 par Davidémilieabygaelle

» Merci de m'avoir accepté dans votre Forum
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyHier à 22:54 par Davidémilieabygaelle

» Photos du duster de Soleil66.
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyHier à 21:02 par soleil66

Mots-clés
mise pare camera micom antenne ddt4all accoudoir barre adblue test fermeture porte Roue Carte attelage revision toit dashcam main libre medianav Klaxon coffre tuto moteur jour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Vote_lcap Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Voting_bar Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Vote_rcap 
raymond74
 Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Vote_lcap Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Voting_bar Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Vote_rcap 
lolo80600
Dusterajojo
Photoson 01
Davidémilieabygaelle
dusterman
Nonot34
messme
2stair
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
midi134
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?

+3
2stair
lavermois
Slapash
7 participants
AuteurMessage
lavermois
curieux
curieux
lavermois

mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 20:32

Impec pour le Duster.
Bienvenue au club.

..........................................................................
Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster2 -

Slapash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Membre Donateur - curieux
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité avant & arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 16:44

cSuper    Mais rajoute quand même des pneus pleins boulonnés (avec antivols Wink ) sur les jantes, on ne sait jamais  mulltiMoqueur

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 14:53

Tu as raison pataboat, et c'est pourquoi je vais acheter des jantes en tôle, et je vais les souder sur le moyeu.
Comme ça, ils pourront pas me piquer les roues.   Malin le vieux........ smileyoui

Bon Ok,  siVousMeCherchez ChuisCaché

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
pataboat
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité avant & arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 14:12

Il est, depuis toujours précisé qu'il ne faut jamais utiliser de clé à choc sur les boulons antivol, quel que soit le modèle.
Apres, des références  Renault identiques, nous amènent sur le net, vers des modèles différents ... (?)
Dernier point à mon avis, quel que soit ton type de boulon antivol, si les gars ont décidé de te piquer tes roues, à quelques minutes près,
cela ne changera pas grand chose, car les voleurs sont beaucoup plus réactifs que les industriels.

Mais bon ........ cela a le mérite de nous rassurer  dormir et de faire marcher le commerce  langue bave

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 12:40

Faire attention car chez Renault il y a des écrous antivol qui ne sont pas bons.
Selon la forme, avec les pistolets à air qu'ils utilisent au démontage, ils bousillent ces écrous, et tu ne peux plus les démonter ( il faut les découper )!!!!!

J'en ai repris chez Renault, mais suite à mon coup de gueule , là ils m'ont donné un modèle qui n'a pas le même dessin et donc est bien costaud.
La référence sur le paquet:  77 11 239 110  vis antivol GB J A D12  B24623  => 43€

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -

oliveverte aime ce message

pataboat
pataboat

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 10:17

@Slapash a écrit:
 Par contre mon père m'a parlait d'écrou antivol pour les jantes : si vous avez des bons plans ou des conseils je suis preneur Wink

Moi j'ai ça qui m'a été fourni avec l'auto:    Antivol Renault    (serrage:110Nm) 

Comme le recommande  @2stair une bague rotative protège le système

Ref 8201724187 dans les 40€

Slapash aime ce message

soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 9:47

@pataboat a écrit:
@soleil66 à écrit : Il faudrait voir aussi à combien un mandataire sérieux

ça existe ? Avant d'acheter le mien chez Renault j'ai cherché, et ils n'ont jamais le véhicule mis en annonce, ils te poussent à t'engager rapidement,
pour te vendre ensuite un modèle différent de celui choisi.
En 4x4 c'est encore plus compliqué, donc comme je voulais le modèle et la couleur, j'ai fini chez Renault

Oui tu as certainement raison, car lorsque l'on veut un choix précis et avec des options, le mandataire ne doit pas être à la hauteur, 
car je pense qu'il achète les véhicules par plusieurs???? pour tirer les prix.

Sinon tu as sur ce forum un ancien de chez Renault, qui lui, passe la commande de ce que tu veux.
mais bien sur il y a un délai.

Perso, je n'ai jamais ( probablement à tord ) été adepte des véhicules d'occasions.
J'aime sentir le neuf, entendre l'échappement neuf, savoir qu'il n'y a que moi qui l'ai conduit, le rodé à ma façon, et donc être assuré
qu'il n'a pas tapé un trottoir, etc etc.
Bien sur, parfois, le prix peut être un obstacle à ce comportement, mais je préfère me payer un Duster neuf, plutôt qu'un Range Rover d'occasion.  Wink

- Forum Duster 2 -
pataboat
pataboat

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 9:09

@soleil66 à écrit : Il faudrait voir aussi à combien un mandataire sérieux

ça existe ? Avant d'acheter le mien chez Renault j'ai cherché, et ils n'ont jamais le véhicule mis en annonce, ils te poussent à t'engager rapidement,
pour te vendre ensuite un modèle différent de celui choisi.
En 4x4 c'est encore plus compliqué, donc comme je voulais le modèle et la couleur, j'ai fini chez Renault

Slapash aime ce message

Slapash
newbie
newbie
Slapash

mon Duster : Projet Duster 2 : dCi ou TCe 4x2, Prestige ou Edition Limitée 15 ans, Gris Comète, options à déterminer.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 7:22

@le camion a écrit:
pare soleil ça dépend pour quel usage.
Si c'est pour qu'on ne voit pas à l'intérieur, les vitres sont très teintées on ne voit pas.
Pour les phares de ceux qui t'éclairent l'habitacle c'est limite mais si tu mets un pare soleil sur le panneau de custode, tu ne verras plus grand chose derrière. C'est un choix.
J'ai pas testé pour le soleil (genre pour des enfants).

J'aurai du préciser : pare soleil pour vitres arrières, mon fils est hypermétrope donc le soleil le gène énormément très vite.

Donc si quelqu'un a un retour concernant les vitres teintées à l'arrière, en gros ça remplace des lunettes de soleil ?

On a jamais eu de vitres teintées, et quand on a essayé le modèle pas trop de soleil et c'est vrai on a pas fait attention à ce détail

Projet Duster 2 : dCi ou TCe 4x2, Prestige ou Edition Limitée 15 ans, Gris Comète, options à déterminer.

- Forum Duster2 -
le camion
le camion

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptySam 10 Juil 2021 - 7:11

pare soleil ça dépend pour quel usage.
Si c'est pour qu'on ne voit pas à l'intérieur, les vitres sont très teintées on ne voit pas.
Pour les phares de ceux qui t'éclairent l'habitacle c'est limite mais si tu mets un pare soleil sur le panneau de custode, tu ne verras plus grand chose derrière. C'est un choix.
J'ai pas testé pour le soleil (genre pour des enfants).

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav2.2, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:54

Heureux pour vous ! c'est un beau Duster Smile

pour les boulons anti vols: le mieux c'est ca :

www.duster2.com/t29-boulon-antivol-ultra-securise-mcgard-27204sl-avec-bague-de-rotation-sur-duster-de-2stair#55

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair

Slapash aime ce message

Slapash
newbie
newbie
Slapash

mon Duster : Projet Duster 2 : dCi ou TCe 4x2, Prestige ou Edition Limitée 15 ans, Gris Comète, options à déterminer.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:23

Bonjour, bonsoir à tous Wink

Comme je suis reconnaissant de tous ceux qui ont bien voulu témoigner, me donner des conseils je vous fais un retour et vous remercie Wink.

Par rapport à la vignette crit air 2, moyenne agglomération chez moi, campagne... et second véhicule (qui plus tard sera à changer on prendra un crit air 1 à ce moment là, certainement un dacia sandero ? ).

Par rapport au kilométrage : 9000km c'est beaucoup et pas beaucoup, vu que c'est Madame qui va la conduire essentiellement en semaine, au - elle est déjà rodée...

Niveau prix comparé au neuf nouveau modèle par rapport aux options, il y'a une sacrée différence et finalement bien que j'apprécie le nouveau medianav (pas sur du nom)
je n'aime pas du tout la nouvelle forme des phares arrières.

Et je compte la garder au - 10 ans.

Nous avons été l'essayer cette après midi, moteur top Wink la direction aussi.
Le confort à l'intérieur est largement qualitatif.

Ma femme et moi, passant d'une Micra et d'une Yarris, avions un peu peur des dimensions de la bête mais ça se conduit tout seul et gros plus pour les caméras sur les côtés et avant.

Pour le GPS : il y a toujours apple car + waze Wink

Prestige VS 15 ans : il n'y a pas photo niveau finitions et esthétisme Wink

Certes nous n'étions pas pressé, mais ça faisait déjà 3 ans que nous attendions de trouver LE MODELE + covid/confinement/maladie/isolement...

Nous bénéficions bien de la garantie 3 ans DACIA comme un véhicule neuf - les quelques mois.

Concernant les mandataires : malheureusement très très difficile de trouver le modèle que l'on voulait + couleurs + options...

Donc on a signé Wink on a hâte Smile

Nous avons pris en + :
- bac de coffre (indispensable selon nous )
- gravage des vitres

La carte grise est à 198€ ( pas picarde mais Normande )

Madame a demandé des plaques en 73 ( sa région de cœur, vacances étant enfant... ) pas de surplus

On a fait l'impasse sur :
- le traitement WAXOYL : finalement ça ne garantie la peinture qu'une année 249€....
- le pack serenité DIESEL 280€...

On a hésité pour l'aileron de requin, on peut le faire poser + tard ? j'ai un doute que l'antenne passe dans le sous sol.

Par contre mon père m'a parlait d'écrou antivol pour les jantes : si vous avez des bons plans ou des conseils je suis preneur Wink

Donc voilà voilà livraison d'ici 15 jours / 3 semaines selon plannings/démarches...

Quelques photos de la bête, sauf la pluie malheureusement :

Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? 21070910333845617

Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? 210709103337755733

Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? 210709103337608133

Les vitres sont teintées à l'arrière, pensez-vous que c'est utile des pare-soleil ou c'est suffisant ?

Sinon pour l'anecdote : quand j'ai vu la bête, je me suis dit comment je vais faire pour laver le toit, mon père m'a dit que lui pour sa 2008 il prenait un escabeau...

Projet Duster 2 : dCi ou TCe 4x2, Prestige ou Edition Limitée 15 ans, Gris Comète, options à déterminer.

- Forum Duster2 -
Slapash
newbie
newbie
Slapash

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:49

Bon j'ai eu de nouvelles informations :

- date de mise en circulation : 26/02/2021
- véhicule, arrêt collaboration, "mis en vitrine " : - de 9500 km

Comme je disais, je me suis peut être mal exprimé : véhicule de collaborateur,  c'est mon parrain qui a fait exclusivement les 9500 km, essentiellement sur autoroute entre les différentes concessions.
Il a plutôt une conduite tranquille

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:37

Bien sur que 9000 km c'est peu, lorsque c'est ton véhicule.
Par contre, selon la personne à qui tu achètes, c'est peut-être beaucoup????
A mon avis celui qui revend ses véhicules à 6 mois et jusqu'à 2 ou 3 ans, ne se casse pas à faire un bon rodage durant 2 ou 3000 km.
Souvent, il ne se prendra pas la tête à attendre que le moteur soit à bonne température pour tirer dessus!!!!!

Je pense qu'avec peu de différence de prix par rapport au neuf, le risque est plus important que dans le cas d'un véhicule plus âgé avec 
50 ou 60 000 km, car la décote du prix, sera importante et en cas de problème sera plus acceptable.

Il faudrait voir aussi à combien un mandataire sérieux, peut le sortir neuf? Peut-être moins cher que celui de 9000 km???

- Forum Duster 2 -
lavermois
curieux
curieux
lavermois

mon Duster : Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:57

@soleil66 a écrit:
Tu devrais demander à jllouis86654 ( ancien collaborateur Renault ) en message privé, à combien il pourrait te le faire et dispo sous combien de temps.

Perso, je trouve que 9000 km, c'est beaucoup pour un véhicule collabo!!!
9.000 kms en 6 mois pour un Diesel, c'est une utilisation normale d'une personne qui ne fait pas que de la ville.

Duster2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:34

Tu devrais demander à jllouis86654 ( ancien collaborateur Renault ) en message privé, à combien il pourrait te le faire et dispo sous combien de temps.

Perso, je trouve que 9000 km, c'est beaucoup pour un véhicule collabo!!!

- Forum Duster 2 -
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:22

Moi, ça me semble cher.
Un autre garage le reprendrait combien ?  ça donnerait une bonne idée de la différence !

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir.

- Forum Duster 2 -
lavermois
curieux
curieux
lavermois

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:26

@pataboat a écrit:
C'est juste, je n'avais percuté ( je réclame l'indulgence  pas d'accord ) 
Mais  excepté le prix de base cela reste cohérent
Laughing Oui

- Forum Duster2 -
pataboat
pataboat

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 13:54

C'est juste, je n'avais percuté ( je réclame l'indulgence  pas d'accord ) 
Mais  excepté le prix de base cela reste cohérent

Slapash aime ce message

lavermois
curieux
curieux
lavermois

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:27

@pataboat a écrit:
Cela me parait intéressant je viens d'avoir le mien 0km (enfin 7)  et avec les options attelage, cric/secours et protection Off Road il m'a couté 25387
pour un prix de départ affiché pour le 15 ans à 22650 €
Mais ça comprend  tous les frais administratifs que bien sûr tu n'auras pas en 2eme main , la CG 246€ en gironde, ( je ne sais pas si l'administration Picarde
est plus gourmande! )

les frais en neuf 
CG 246€ 
Peinture 500 €
Attelage 310 €
Off Road 570 €
Cric/Roue 180 €
Mobilité (marquage des vitres) 309€
frais adm 100€
malus 310 €
Gestion (?) 13.76 €
Mise à la route 200 €

tout cela fait évidemment monter l'addition mais ne rapporte pas grand chose à la revente  

Ton plan me semble donc pas mal
Le tien c'est un 4x4, lui c'est un 4x2

- Forum Duster2 -
pataboat
pataboat

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:17

Cela me parait intéressant je viens d'avoir le mien 0km (enfin 7)  et avec les options attelage, cric/secours et protection Off Road il m'a couté 25387
pour un prix de départ affiché pour le 15 ans à 22650 €
Mais ça comprend  tous les frais administratifs que bien sûr tu n'auras pas en 2eme main , la CG 246€ en gironde, ( je ne sais pas si l'administration Picarde
est plus gourmande! )

les frais en neuf 
CG 246€ 
Peinture 500 €
Attelage 310 €
Off Road 570 €
Cric/Roue 180 €
Mobilité (marquage des vitres) 309€
frais adm 100€
malus 310 €
Gestion (?) 13.76 €
Mise à la route 200 €

tout cela fait évidemment monter l'addition mais ne rapporte pas grand chose à la revente  

Ton plan me semble donc pas mal

Slapash aime ce message

lavermois
curieux
curieux
lavermois

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:04

@2stair a écrit:
Ça semble un bon prix.

Le Duster surcôte légèrement.

Le modele proposé  (SL15ans) est super équipé

il a peu de km et encore une garantie importante.

le DCI 115CV adblue est un bon moteur

tu peux toujours faire une contre proposition à 19000 euros... si tu es un peu joueur... avec le risque de le voir te filer entre les pattes... Smile
Et risque aussi que son parrain l'envoie bouler  Very Happy s'il a négocié le prix pour lui.

- Forum Duster2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:58

Ça semble un bon prix.

Le Duster surcôte légèrement.

Le modele proposé  (SL15ans) est super équipé

il a peu de km et encore une garantie importante.

le DCI 115CV adblue est un bon moteur

tu peux toujours faire une contre proposition à 19000 euros... si tu es un peu joueur... avec le risque de le voir te filer entre les pattes... Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair

Slapash aime ce message

Slapash
newbie
newbie
Slapash

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:54

@lavermois a écrit:
Ca me paraît raisonnable du point de vue prix. Il a 6 mois ?
Il m'a dit qu'il l'avait depuis 6 mois donc soit début année 2021 soit grand max fin d'année 2020, pourquoi ?

- Forum Duster2 -
lavermois
curieux
curieux
lavermois

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:51

Ca me paraît raisonnable du point de vue prix. Il a 6 mois ?

- Forum Duster2 -

Slapash aime ce message

Slapash
newbie
newbie
Slapash

MessageSujet: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:48

Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit où poster (je m'excuse si c'est le cas).

Comme dit lors de ma présentation, je suis un futur acquéreur d'un Duster 2 et en recherche du modèle.

Mon Parrain travaillant dans diverses concessions Renault a trouvé un modèle de Collaborateur :

DACIA DUSTER 15 ANS BLUE DCI 115 4X2 Gris Comète (la couleur qu'on veut)
environ 9000 km

Les diverses options :
- carte mains libres
- cartographie france
- cartographie europe de l'ouest
- climatisation automatique
- les diverses options comprises avec l'édition 15 ans...
--->>> dont la caméra multiview qui semble très utile voir primordiale vue le gabarit du véhicule (actuellement on roule en nissan micra 3 et toyota yarris 2)
- roue de secours galette + cric

Le prix en neuf était de 21430€
Le prix vendu à un particulier de modèle avec ses km : 20490€

Mon parrain peut me faire baisser le prix à 19500€

Voilà, du coup je m'interroge :

- est-ce une bonne affaire ou non ?
- que pensez-vous de ce modèle ?
- que pensez-vous de ce moteur ?
- que pensez-vous du prix que mon parrain peut m'avoir ?

Voilà voilà, merci de m'avoir lu et merci à ceux qui vont me répondre. Wink

Bonne journée à tous

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?    Avis Prix Duster 15 ans futur achat ? Empty

Avis Prix Duster 15 ans futur achat ?
Page 1 sur 1