Effectivement, après moults hésitations, je me suis décidé pour le gris comète. Une couleur qui lui va à ravir
Je plussoie ! Perso j'étais parti à commander le mien en blanc et à la concession, au moment de ma commande, il y avait un gris comète dans le hall d'expo. Cette couleur m'a tapé dans l'oeil, du coup exit le blanc.
Tout pareil pour moi ! Je me suis décidé après en avoir croisé un sur la route en gris comète. J'avais initialement pensé le prendre en gris (highland je crois). Mais bon quelle que soit la couleur, on ne peut être que fan
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 7 Juil 2021 - 12:08
mktoonster a écrit:
Merci pour votre accueil.
Effectivement, après moults hésitations, je me suis décidé pour le gris comète. Une couleur qui lui va à ravir
Je plussoie ! Perso j'étais parti à commander le mien en blanc et à la concession, au moment de ma commande, il y avait un gris comète dans le hall d'expo. Cette couleur m'a tapé dans l'oeil, du coup exit le blanc.
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Je suis l'heureux détenteur d'un duster2 4x2 1.5 blueDCI 115 en finition prestige depuis Juin 2021, en région Picarde. En option, pneu de secours + cric. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris qu'il soit situé dans le coffre comme la version 4x4 Après 1500 km, je commence à bien appréhender la bête. Conduite agréable et confortable. Bien content pour le moment ! Pourvu que ça dure :-)