www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
un nouveau  duster EmptyAujourd'hui à 0:08 par raymond74

» Newbie
un nouveau  duster EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
un nouveau  duster EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
un nouveau  duster EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
un nouveau  duster EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
un nouveau  duster EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
un nouveau  duster EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
un nouveau  duster EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
un nouveau  duster EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
mise toit ddt4all huile attelage antenne jour filtre fermeture tuto main barre adblue duster moteur Carte auto coffre micom glace revision libre camera accoudoir Klaxon medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Dr.Feelgood
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Photoson01
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Solcarlus
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
dusterman
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
dust62
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
PFB
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Pierre Chêne
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Dusterajojo
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Chocorider
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
2stair
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
dusterman
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
raymond74
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Photoson01
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
BO105
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
pataboat
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
JACOUILLE 52
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
lolo80600
un nouveau  duster Vote_lcapun nouveau  duster Voting_barun nouveau  duster Vote_rcap 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un nouveau duster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
granpa22
discret
discret
granpa22


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours
Age : 45

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:38

dusterman a écrit:
moderation On On   @granpa22

vous êtes ici, dans la rubrique présentation.

Poses tes questions dans les bonnes rubriques svp afin d'éviter les hors sujets pour garder le forum bien en ordre !



j'ai aussi modifié les dimensions de ton avatar  ...  Smile
merci pour l'avatar!
Entendu pour le reste, je vais tâcher de m'en souvenir  un nouveau  duster 1f600

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2,  Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:29

moderation On On   @granpa22

vous êtes ici, dans la rubrique présentation.

Il te faut poser tes questions dans les bonnes rubriques svp afin d'éviter les hors sujets et pour garder le forum bien en ordre !



j'ai aussi modifié les dimensions de ton avatar  ...  Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Jeu 1 Juil 2021 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
granpa22
discret
discret
granpa22


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours
Age : 45

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMer 30 Juin 2021 - 22:34

soleil66 a écrit:
Le Sart & Stop c'est une daube pas possible.
Moi aussi je cale très souvent avec.
Donc je le déconnecte, sauf qu'à chaque arrêt moteur il faut réappuyer sur la touche de désactivation. Grrrrrrrr

Un mécano de ma CC m'a dit que pour éviter de caler, il fallait désactiver le mode ECHO  !!!!  A voir. ??? ( le mode ECHO aplatit la courbe de puissance, et ce serait 
cela qui contribuerait au calage )


Granpa22, tu devrais retourner ta photo, car ce n'est pas terrible de voir un si beau duster le nez en bas ( tu affiches ta photo, et en haut de l'écran, tu as des petits symboles.
A droite du coeur, une flèche qui tourne.  Tu cliques dessus et la photo tourne ).  Wink Wink
Le mode eco jamais je le met, il sert à  rien et puis à 4.8l/100 pour le moment, je n'en vois aucune utilité!
Et le start and stop  effectivement une véritable saloperie  donc je le vire dès que je démarre la  voiture!

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2,  Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:41

Le Sart & Stop c'est une daube pas possible.
Moi aussi je cale très souvent avec.
Donc je le déconnecte, sauf qu'à chaque arrêt moteur il faut réappuyer sur la touche de désactivation. Grrrrrrrr

Un mécano de ma CC m'a dit que pour éviter de caler, il fallait désactiver le mode ECHO  !!!!  A voir. ??? ( le mode ECHO aplatit la courbe de puissance, et ce serait 
cela qui contribuerait au calage )


Granpa22, tu devrais retourner ta photo, car ce n'est pas terrible de voir un si beau duster le nez en bas ( tu affiches ta photo, et en haut de l'écran, tu as des petits symboles.
A droite du coeur, une flèche qui tourne.  Tu cliques dessus et la photo tourne ).  Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

granpa22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
granpa22
discret
discret
granpa22


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours
Age : 45

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMer 30 Juin 2021 - 19:16

J'ai été chercher le jouet ce matin!
Je me tâte à prendre le tapis de coffre ainsi que les déflecteurs!
J'ai fais 150 bornes aujourd'hui avec et que du bonheur vraiment!
En revanche, avec le start and stop activé, je cale en première (je sais que je viens d'une boîte auto m'enfin pas la première fois que je conduits une boîte manuelle m'enfin !!).
Du coup, je le désactive  
Very Happy
J'ai posé l'extincteur, coté passager, le double usb/allume cigare  derrière  et les baguettes de protection de portières  (ce qui lui  va bien d'ailleurs!)
un nouveau  duster Img_2037
un nouveau  duster Img_2038
un nouveau  duster Img_2036

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2,  Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
granpa22
discret
discret
granpa22


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours
Age : 45

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMar 22 Juin 2021 - 13:15

soleil66 a écrit:
Avec l'argent économisé, il vaut mieux te payer un petit ( ou grand ) week-end avec ta femme.
Ca au moins ce sera super.
Ce n'est pas faux  Very Happy

Pour faire du hors sujet,  le media nav est il précis et fiable ? Le rlink du scénic pas de souci me concernant, j'espère qu
'il  en est de même avec celui du dudu!

Autre questionnement, si on réplique le tel sur le media nav, on doit téléchager siri et android auto pour use waze and co!
Question, si je veux utiliser une clé usb en  plus pour écouter de la musique, puis je mettre un hub usb sur la prise du medianav et ainsi brancher mon tel+clé usb pour la musique?

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2,  Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMar 22 Juin 2021 - 13:07

Avec l'argent économisé, il vaut mieux te payer un petit ( ou grand ) week-end avec ta femme.
Ca au moins ce sera super.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
granpa22
discret
discret
granpa22


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours
Age : 45

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:05

soleil66 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu va voir, avec cette couleur, il est assez joli.

Par contre ( ça n'engage que moi ), pas de pare-buffle ni de marche pied.

Le pare-buffle ne sert à rien, car les fixations en plastique, feront qu'en cas de choc d'un automobiliste irrespectueux,
cela induira plus de dégât que sans.
Le marche pied, fait perdre de la hauteur sous caisse, et les bas de pantalon n'apprécieront pas du tout ( et encore moins 
ton épouse  Laughing ).

Mais si tu aimes, alors là pas de problème.  Wink
Merci beaucoup pour l'accueil et l'acceptation!
Un grand merci @soleil66 pour ces infos dont je n'étais pas au  courant....
C'est vrai que esthétiquement ça  fait wahouuuu! Mais si ça occasionne plus de soucis  derrière inutile!

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2,  Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMar 22 Juin 2021 - 7:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu va voir, avec cette couleur, il est assez joli.

Par contre ( ça n'engage que moi ), pas de pare-buffle ni de marche pied.

Le pare-buffle ne sert à rien, car les fixations en plastique, feront qu'en cas de choc d'un automobiliste irrespectueux,
cela induira plus de dégât que sans.
Le marche pied, fait perdre de la hauteur sous caisse, et les bas de pantalon n'apprécieront pas du tout ( et encore moins 
ton épouse  Laughing ).

Mais si tu aimes, alors là pas de problème.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyMar 22 Juin 2021 - 0:02

Bienvenue à toi.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:42

Bienvenue,

profil bien rempli et complet =

accès valide


Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2,  Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
granpa22
discret
discret
granpa22


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours
Age : 45

un nouveau  duster Empty
MessageSujet: un nouveau duster   un nouveau  duster EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:03

Bonjour tout le monde,

Un ti breton qui rejoint le groupe duster!
Davy, 43 ans et ma première dacia!
Je dégage un grand scénic 4 de 2019 pour un duster du 08/2020, accusant 7600 km, une voiture de collaborateur!
De couleur brun vison, c'est un blue dci 115 finition prestige en 4*2 et boîte manuelle + roue de secours!
Je me demande juste si je dois prendre une garantie de plus (+2 ans ) pour 1160 euros?
Pour le reste, je verrai à l'utilisation!
Voili voilou, pas grand chose à dire, hâte d'être la  semaine prochaine!

Ce que je compte faire dessus : pare buffle et marche pieds! Changer les ampoules de phares pour des philips vision je ne sais pas quoi (j'ai des pures vision surle scénic ...) et mettre des led's à l'intérieur

ps: 2/3 photos en attendant la semaine pro

un nouveau  duster Img_2034
un nouveau  duster Img_2035
un nouveau  duster Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau  duster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau duster   un nouveau  duster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Duster 2
» nouveau duster
» Nouveau Duster
» Mon nouveau Duster
» Nouveau duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: