www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sifflement Duster
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyAujourd'hui à 13:00 par Phil22

» Alarme
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyAujourd'hui à 12:54 par Davidémilieabygaelle

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyAujourd'hui à 9:05 par soleil66

» Bip ceinture de sécurité
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyAujourd'hui à 8:48 par pataboat

» Ca concerne les radars.
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyHier à 23:53 par raymond74

» Reprog Ethanol sur le ECO-G ?
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyHier à 11:17 par jipi17

» Commande Duster 2 restylé dci 115 en 4x4
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00 par Davidémilieabygaelle

» Pack protection sous caisse
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:27 par lolo80600

» Fermeture automatique des vitres ?
Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:55 par pataboat

Mots-clés
accoudoir antenne moteur adblue toit medianav micom barre tuto Carte test huile Roue camera dashcam coffre Klaxon main auto ddt4all attelage porte pare revision libre fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Savez-vous à quoi sert cette pièce? Vote_lcapSavez-vous à quoi sert cette pièce? Voting_barSavez-vous à quoi sert cette pièce? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Savez-vous à quoi sert cette pièce? Vote_lcapSavez-vous à quoi sert cette pièce? Voting_barSavez-vous à quoi sert cette pièce? Vote_rcap 
pataboat
Photoson 01
raymond74
lolo80600
fafa54
LEM
midi134
2stair
Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
Le Deal du moment : -33%
Elgato Stream Deck – Contrôleur de ...
Voir le deal
99.99 €

Savez-vous à quoi sert cette pièce?

2 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

Savez-vous à quoi sert cette pièce? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous à quoi sert cette pièce?   Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyJeu 27 Mai 2021 - 10:05

Ca fait environ 10 cm de diamètre et environ 4 cm de hauteur.
C'est fixé par une très grosse visse dans la traverse.
A priori, cela servirait à absorber certaines vibrations!!!!!
Mais ce  que je trouve anormal, c'est qu'il ne soit pas fixé fermement. Il y a un jeu d'environ 2 cm entre la traverse et cette pièce.
Lorsque je vais récupérer mon Duster, je verrais si le serrage a été modifié?

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Savez-vous à quoi sert cette pièce?   Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyJeu 27 Mai 2021 - 9:37

ce gros bloc rond est en caoutchouc dur ou mou ?

Ne serait-ce pas un genre de silent bloc géant ? 

quel en est le diamètre (environ) ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Savez-vous à quoi sert cette pièce?   Savez-vous à quoi sert cette pièce? EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:44

En démontant mon blindage moteur, j'ai constaté que sur la traverse arrière du berceau avant, il y avait une pièce ronde, en caoutchouc,
vissée au milieu de cette traverse.
Mais je ne sais pas ce que c'est!!!! Peut-être pour absorber des vibrations????
Mais ce que je trouve anormal, c'est qu'elle bagote pas mal. J'ai l'impression que le gars qui a effectué le montage, à mis la vis centrale de
travers dans le filetage et a serré en foirant le pas de vis.
Résultat, il n'a pu bloquer cette pièce contre la traverse, et du coup, ca bouge pas mal.

Sur votre Duster avez-vous cette pièce ( j'ai un 4x4 ), et est-elle bien fixée et bloquée sur la traverse??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savez-vous à quoi sert cette pièce?   Savez-vous à quoi sert cette pièce? Empty

Savez-vous à quoi sert cette pièce?
Page 1 sur 1