www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» david64
La localisation dans le "profil". EmptyAujourd'hui à 16:42 par david64

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
La localisation dans le "profil". EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
La localisation dans le "profil". EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
La localisation dans le "profil". EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
La localisation dans le "profil". EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
La localisation dans le "profil". EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
La localisation dans le "profil". EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
La localisation dans le "profil". EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
La localisation dans le "profil". EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

Mots-clés
mise glace moteur adblue filtre ddt4all Carte micom Klaxon antenne barre fermeture huile tuto coffre auto accoudoir duster revision medianav libre main attelage jour toit camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
raymond74
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
midi134
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
pataboat
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
david64
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
roro13
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
2stair
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
dusterman
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
raymond74
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
Photoson01
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
BO105
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
pataboat
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
JACOUILLE 52
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
lolo80600
La localisation dans le "profil". Vote_lcapLa localisation dans le "profil". Voting_barLa localisation dans le "profil". Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La localisation dans le "profil".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

La localisation dans le "profil". Empty
MessageSujet: Re: La localisation dans le "profil".   La localisation dans le "profil". EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:11

dusterman a écrit:
quel autocollant  affreux as tu mis sur la vitre arrière ! veux tu bien vite enlever cà ! trucAstuces
Ah non ! Pas touche à mon Moral Patch Very Happy

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

La localisation dans le "profil". Empty
MessageSujet: Re: La localisation dans le "profil".   La localisation dans le "profil". EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:34

quel autocollant affreux as tu mis sur la vitre arrière ! veux tu bien vite enlever cà ! trucAstuces

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

La localisation dans le "profil". Empty
MessageSujet: Re: La localisation dans le "profil".   La localisation dans le "profil". EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:51

soleil66 a écrit:
Je me pose la question sur l'information dans le "profil", de la zone  "localisation".
(...)
D'avoir l'info de la vile, cela pourrait permettre de rencontrer plus facilement des gens du forum et de faire des connaissances.Bah... je suis un grand vadrouilleur entre deux régions et au volant d'un Duster, le monde est si petit, alors... 
Bah... je suis un grand vadrouilleur entre deux régions et au volant d'un Duster, le monde est si petit, alors... 
Mais je comprends ta remarque - je vais préciser un poil le mien. 
Au plaisir de prendre un pot ensemble le jour où on passe dans le même coin Smile

Au passage, mon bourrin est reconnaissable si vous le voyez de derrière (ce qui risque d'être le cas, je conduis très pépère ...) car il a son Moral Patch en bonne place :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je vois un Duster derrière moi qui me fait des appels de phares, promis je m'arrête à la prochaine occasion Smile

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

La localisation dans le "profil". Empty
MessageSujet: Re: La localisation dans le "profil".   La localisation dans le "profil". EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:45

Pour ma part je ne pensais pas que cette donnée donnerait lieu à interrogation.
Ile de france tout se ressemble ou presque. A part si vous habitez dans un endroit dont on parle trop aux actualités, rien de spécial ni de différent.
C’est parce que vous voyez cela avec un œil provincial où d’une région à l’autre tout change.
Mettre la localisation exacte n’apporte rien quand on fait partie des mégalopoles qui composent une grande partie du pays

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

La localisation dans le "profil". Empty
MessageSujet: La localisation dans le "profil".   La localisation dans le "profil". EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:24

Je me pose la question sur l'information dans le "profil", de la zone  "localisation".

Pourquoi nombreux sont ceux qui donne une indication aussi imprécise?

Par exemple: Ile de France, Pays du Nord, Belgique, un numéro de département etc etc etc 

- Auriez-vous peur que l'on sache qui vous êtes?
- Auriez-vous peur que l'on vienne voler votre Duster?
- Voulez-vous pouvoir dire des méchancetés sur le forum anonymement?
etc etc.

D'avoir l'info de la vile, cela pourrait permettre de rencontrer plus facilement des gens du forum et de faire des connaissances.
Bien sur, il y a la messagerie, mais lorsque je vois par exemple Ile de France, c'est grand.
Alors que si je vois par exemple dans mon cas perso: Palau Del Vidre ( le village d'où j'habite ), là, je peux envoyer un message 
et demander à la personne si elle serait tentée que nous nous rencontrions.

Dans l'autre forum, j'ai fait la connaissance de tas de gens dont certains sont maintenant des amis.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La localisation dans le "profil". Empty
MessageSujet: Re: La localisation dans le "profil".   La localisation dans le "profil". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La localisation dans le "profil".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ludo39
» Présentation de mon Duster
» presentation et profil Duster
» Presentation
» bien remplir le profil Duster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: