mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 5 Avr 2021 - 13:20
Bonjour Michel,
Nous sommes ravi de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 d'avril 2021.
N'oublies pas aussi de mettre une photo de ton Duster en avatar
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
soina06 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus Age : 69
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 5 Avr 2021 - 10:04
dusterman a écrit:
Hello,
Pourrais tu préciser le mois et année de livraison ? merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Blanc Glacier, pack City plus
Voà c'est fait erreur corrigée enfin je crois.. Car ça ne s'affiche pas
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus, attelage, déflecteur de vitres
- Forum Duster2 -
Souviens toi, avant d'être un chêne, on est toujours un gland......
et enfin Confucius a rajouté
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt
dusterman aime ce message
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Avr 2021 - 18:59
Hello,
Pourrais tu préciser le mois et année de livraison ? merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année???, Blanc Glacier, pack City plus
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 52
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Avr 2021 - 17:03
Bienvenue à toi !
.......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
soina06 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus Age : 69
Sujet: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Avr 2021 - 13:02
C'est tout bon, il est arrivé en une semaine, Un Duster avec un grand coffre pour trimbaler tout mon matériel quant on part avec les copains du club faire de nouveaux canyons ou en rando avec ma femme et des amis. Première impression très agréable à conduire et plus de problème pour sortir du véhicule qui est garé trop prés du trottoir...
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2021, Blanc Glacier, pack City plus, attelage, déflecteur de vitres
- Forum Duster2 -
Souviens toi, avant d'être un chêne, on est toujours un gland......
et enfin Confucius a rajouté
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt