dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: presentation Maboulette77 Sam 27 Fév 2021 - 21:31 | |
| Bonjour Laurent, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige EDC. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster .  Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige juin/2018, Gris Comète, toutes Options sauf sièges cuir. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Maboulette77 newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige juin/2018, Gris Comète, toutes Options sauf sièges cuir. Age : 62
 | Sujet: presentation Maboulette77 Sam 27 Fév 2021 - 21:17 | |
| Bonjour à toues et à tous, Possesseur depuis 2 ans d'un Duster 2 gris Commette DCI 110 EDC (c'est rare) de Juin 2018 finition Prestige toutes Options sauf les sièges en cuir. Je suis en région parisienne Seine et Marne Est Merci pour l'acceptation sur votre Forum .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv EDC 4x2, Prestige juin/2018, Gris Comète, toutes Options sauf sièges cuir.
- Forum Duster2 -
| |
|