www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» P21W PY21W Canbus 150° 180°
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyHier à 19:39 par LeSniper

» scoop... Le Duster ne digère pas le chevreuil !!!
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyHier à 13:27 par midi134

» Projet Duster "Off Road"
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyHier à 8:13 par mistercode

» La carte peut être modifiée?
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 8:27 par lavermois

» Présentation
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:57 par sebcbien59

» tracter avec un duster
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 22:36 par Demick

» Présentation
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 15:28 par dusterman

» Crochet de remorquage avant
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 15:11 par pataboat

» Elargisseurs d'aile ou "Fender"
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:27 par soleil66

Mots-clés
moteur coffre revision attelage tuto accoudoir micom mise fermeture toit ddt4all CODE main jour barre huile adblue libre Carte dashcam pare Klaxon medianav camera antenne duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BO105
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Vote_lcapElargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Voting_barElargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Vote_rcap 
pataboat
Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Vote_lcapElargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Voting_barElargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Vote_rcap 
2stair
midi134
NicoD2P2
LEM
jipi17
Davidémilieabygaelle
lavermois
Retsud
Mai 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
BO105
JACOUILLE 52
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
pataboat
Nicolas 58
raymond74
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Elargisseurs d'aile ou "Fender"

+10
Joe Mannix
JC83
Pascal G.
Petit Cachou
jlouis86554
Photoson 01
soleil66
Nicolas 58
2stair
Darkfalcon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkfalcon
discret
discret
Darkfalcon

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 01/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric

Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Empty
MessageSujet: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:54

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Suite à la récente livraison de mon Duster, je souhaite installer des élargisseur / protection d'ailes, ainsi que les protections de portières.
Vu le monde dans lequel on vit, et que tout le mon s'en bran.... je souhaite acquérir ce genre de protection. 
Après avoir parcouru différents sites, j'ai constaté différents prix. C'est pour cela que je me permets de voir avec vous, afin d'avoir vos retours. 
J'ai aussi vu quelques sujets, où souvent, la fixation avec le double face d'origine paraissait assez aléatoire. Pour autant, j'ai vu quelques modèles où une visserie était présente (emplacements visibles sous l'arche de l'aile de mon dudu). 
Alors, des avis, des conseils ? Merci d'avance.
Pour info, cela fait que 4 jours que je l'ai, et je suis déjà passionné...
Bonne soirée et bon week end
Tof

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 01/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jlouis86554
discret
discret

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:21

Photoson 01 a écrit:
Il s'agit des découpes supplémentaires pour les différentes caméras notamment sur l'aile avant donc il y a deux références.

Vous avez 2 références, avec ou sans capteurs:

* 8201 713 013 * = 255,28 HT prix client (avec)

* 8201 698 594 * = 269,72 HT prix client (sans)
jlouis86554
discret
discret

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:15

2stair a écrit:
En fait les trous rond dans les enjoliveurs d'ailes avant/arrière sont plutôt destinés aux détecteurs d'angle mort et non pas pour les cameras qui pour les cotés sont dans les rétroviseurs. Smile

Oui en fait il n'y en à qu'à l'AV des trous pour les capteurs, d'ou 2 références pour les élargisseurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2stair
passionné
passionné

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:02

En fait les trous rond dans les enjoliveurs d'ailes avant/arrière sont plutôt destinés aux détecteurs d'angle mort et non pas pour les cameras qui pour les cotés sont dans les rétroviseurs. Smile
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:23

Il s'agit des découpes supplémentaires pour les différentes caméras notamment sur l'aile avant donc il y a deux références.
Petit Cachou
discret
discret

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:04

Salut,
J’envisage également la pose de ces protections d’ailés et portieres.
J’ai lu qu’il y’a des différences auxquelles ils faut faire attention concernant la compatibilité avec les caméras. Qu’en est il finalement?
jlouis86554
discret
discret

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:21

soleil66 a écrit:
Oupppps, Darkfalcon, j'ai oublié de te donner son pseudo  =>   jlouis86554 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, oui merçi Soleil66, en effet ma concession fait quelques remises en passant par moi
et c'est à moi de m'occuper de la partie envoi, en  retraite ça m'occupe un peu et ça rend service
c'est de l'original certes.
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:45

Oupppps, Darkfalcon, j'ai oublié de te donner son pseudo  =>   jlouis86554 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photoson 01 aime ce message

Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:37

Bonjour, je vais aussi passer commande.. Pour la pose, il faut une température minimale. On peut utiliser un décapeur thermique à minima pour chauffer les pièces à environ 25 °C; je l'ai fait pour recoller une "moustache" sur le bouclier avant, ça marche fort bien
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:28

Darkfalcon, tu peux passer par un gars qui est ou était chez Renault  jlouis86554 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec qui tu peux avoir une confiance totale, et des prix très intéressants y compris
l'envoi par Chronopost.

Pour cela, tu peux le contacter par message privé  jlouis86554 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir l'icone Messagerie, en haut de l'écran à coté de Déconnexion).

J'ai déjà ait plusieurs achats en passant par lui et c'est top.
Entre autres, j'ai eu les protections d'ailes, et ensuite celle des portières.
La poses des protections d'ailes ne présentent aucune difficulté et il y a des sujets traitants de la pose.
Pour les bas de portières, ce doit être aussi facile, mais je n'ai pas encore fait, car j'attends que la température soit autour de 15/20°.

Photoson 01 aime ce message

Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:48

Bonsoir Darkfalcon.

Les élargisseur d’aile ne sont en réalité qu’une protection d’aile.

Cela donne un aspect plus " racé " au véhicule et reste néanmoins une très bonne protection pour éviter les coups de chariots dans les parkings de grande surface pour les 4x2 mais aussi en off road pour les 4x4.

Les miens ont été installé par ma concession avant réception de mon Duster 4x4 il y’a deux ans.

Fixation par collage double face d’origine aucun soucis avec, je précise bien que c’est ma concession qui les a installé dans les règles de l’art.

Concernant les protections de portières elles donnent également un aspect plus " racé " au véhicule, mais elles ont une protection très basse qui ne peut pas éviter malheureusement les coups de chariot aux milieux des portières dans les parkings de grande surface, en off road par contre elles joue très bien leurs rôles de protection dans certaines situations.

Les miennes ont également été installé par ma concession il y’a deux ans par collage double face et je n’ai jamais eut de soucis avec.

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
2stair
passionné
passionné
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 70000 km au 1/01/2022

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:37

Pour ma part, je les tout simplement acheté chez Renault et posé moi-même.

quelques conseils sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v3.0 - cartes 2021.Q2 - déjà 73800 km au 12/03/2022

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darkfalcon
discret
discret
Darkfalcon

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 01/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric

MessageSujet: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 19:54

Bonsoir à tous,

Suite à la récente livraison de mon Duster, je souhaite installer des élargisseur / protection d'ailes, ainsi que les protections de portières.
Vu le monde dans lequel on vit, et que tout le mon s'en bran.... je souhaite acquérir ce genre de protection. 
Après avoir parcouru différents sites, j'ai constaté différents prix. C'est pour cela que je me permets de voir avec vous, afin d'avoir vos retours. 
J'ai aussi vu quelques sujets, où souvent, la fixation avec le double face d'origine paraissait assez aléatoire. Pour autant, j'ai vu quelques modèles où une visserie était présente (emplacements visibles sous l'arche de l'aile de mon dudu). 
Alors, des avis, des conseils ? Merci d'avance.
Pour info, cela fait que 4 jours que je l'ai, et je suis déjà passionné...
Bonne soirée et bon week end
Tof

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 01/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elargisseurs d'aile ou "Fender"   Elargisseurs d'aile ou "Fender" - Page 2 Empty

Elargisseurs d'aile ou "Fender"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2