Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkfalcon discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 01/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric Age : 50
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Jan 2021 - 21:47 | |
| - Merci ! Voilà, j'ai rajouté ce qu'il manquait. Pour la photo, je ne l'ai pas encore faite, car il fit pas beau et le paysage n'est pas fameux autour... (J'habite dans une rue en ville) :grin: dusterman a écrit:
- Bonjour Christophe,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige.
Pourrais-tu préciser directement sur ton profil Duster le mois et l'année de livraison de ton Duster ? Pourrais-tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum
Cordialement
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mois/année???, Blanc Glacier, options en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 01/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric - Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Jan 2021 - 21:31 | |
| Bonjour Christophe, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige. Pourrais-tu préciser directement sur ton profil Duster le mois et l'année de livraison de ton Duster ? Pourrais-tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mois/année???, Blanc Glacier, options en plus du niveau de finition Prestige ???.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Darkfalcon discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 01/2021, Blanc Glacier, roue de secours + cric Age : 50
| Sujet: Présentation Mer 20 Jan 2021 - 11:56 | |
| Bonjour à tous ! Me voilà depuis hier, l'heureux possesseur d'un Duster Tce 130 Prestige, de couleur blanc, en 4x2. J'ai acquis ce véhicule pour mon futur lieu d'emploi... la Martinique !! J'adore bricoler et toucher à tout (quelques fois, ça marche pas comme je veux... mais bon ) je totalise seulement 20 kms au compteur de mon nouveau joujou. Il me tarde donc de rouler, pour découvrir le comportement, la conso, etc... Bien belle journée à tous Christophe (ou Tof, c'est plus rapide ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|