dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Jan 2021 - 18:10 | |
| Bonjour Jean, Ravi de t'accueillir parmi nous sur le forum avec ton Duster Prestige de dec 2020. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
JC83 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige déc/2020, Blanc Glacier, Pack city plus, Carte main libre, Roue de secours, Attelage 13 Broches, Protection de coffre Easyflex. Age : 77
| Sujet: Présentation Sam 16 Jan 2021 - 18:02 | |
| Bonjour, je ne pensai pas un jour acheter une Dacia mais étant retraité avec une retraite qui s'appauvrie d'année en année je me suis donc tourné vers un Duster et j'ai été agréablement étonné de ce véhicule dont le rapport qualité prix ne ce discute pas j'en suis propriétaire depuis 20 jours et je me suis inscrit sur ce forum dans le but d'en apprendre un peu plus sur ce véhicule. | |
|