Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation de Topgun | |
| | Auteur | Message |
---|
Topgun newbie
mon Duster : Duster 2 - Eco-G 100cv 4X2, Prestige oct/2020, Orange Atacama, Pack City Plus, Carte mains libres, attelage. Age : 70
| Sujet: Re: Présentation de Topgun Ven 30 Oct 2020 - 19:54 | |
| Merci pour votre accueil. Pour la photo j’attends qu'il y ait un peu de soleil. .......................................................................... Duster 2 - Eco-G 100cv 4X2, Prestige oct/2020, Orange Atacama, Pack City Plus, Carte mains libres, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation de Topgun Ven 30 Oct 2020 - 19:17 | |
| Bonjour Fred, Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Prestige d'octobre 2020. N'oublies pas aussi de mettre en avatar, une photo de ton Duster 2 Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - Eco-G 100cv 4X2, Prestige oct/2020, Orange Atacama, Pack City Plus, Carte mains libres, attelage. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Présentation de Topgun Ven 30 Oct 2020 - 17:26 | |
| Salut à toi et bienvenue.. Bah, t'a bien un magasin de Bricolage à l'autre bout de ton département pour y trouver le sachet de vis qui va bien ou mieux le joint. - Gendarmerie Nationale... Bonjour Montrez moi votre attestation - - Que faites vous si loin de chez vous Mossieur ! - J'ai une fuite d'eau, je cherche un joint et le mago à coté de chez moi n'en à pas - Pouvez pas appeler le Plombier du coin ? - Y répondent pas et ils coûte trop cher !!!! - Bon ca ira pour cette fois ci - Merci .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 45
| Sujet: Re: Présentation de Topgun Ven 30 Oct 2020 - 12:09 | |
| Bonjour, et bienvenue.
Une fois l'inscription confirmée, tu pourras trouver toutes les infos pour supprimer ou adoucir ton TutTut...
Pas de soucis.
Si tu pouvais juste supprimer les infos en trop dans ton profil, ce serait super (par ex 4x2 ou 4x4)... | |
| | | Topgun newbie
mon Duster : Duster 2 - Eco-G 100cv 4X2, Prestige oct/2020, Orange Atacama, Pack City Plus, Carte mains libres, attelage. Age : 70
| Sujet: Présentation de Topgun Ven 30 Oct 2020 - 11:15 | |
| Salut la compagnie, Je viens d'aller chercher mon Duster hier après 5 mois d'attente. Il s'agit d'un Prestige ECO-G 100 4X2 orange Atacama. Je l'ai acheter en remplacement d'une Clio Estate, Renault ne faisant plus de petit break et le Duster me faisant de l’œil depuis quelques temps, je l'ai commandé. Reçu hier après 5 mois d'attente. Pour l’instant le retour est plutôt positif a part un GROS PROBLEME le double coup de klaxon lors de la fermeture automatique des portes. Avec le confinement ça vas être plus compliqué d'aller le tester notamment le GPL. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Topgun | |
| |
| | | | Présentation de Topgun | |
|