Merci pour l'accès au forum Dusterman et merci pour ces infos B0105, me voilà rassuré. J'ai déjà eu le retour d'un ancien possesseur de 3008 (premier du nom, phase 1 comme le mien) qui trouvait que mis à part en effet l'aspect plus cossu, mieux fini et plus premium de la Peugeot, il n'avait pas du tout le sentiment de faire un énorme bond en arrière en conduisant le Duster. Je suis donc assez confiant d'autant que les performances ne m'intéressent guère, j'aime avoir une conduire cool et fluide, j'ai tendance à très vite passer au rapport supérieur: là où d'autres aiment entendre le doux bruit du moteur, je suis plutôt adepte du silence. Si j'en crois les avis lus ici et là, la motorisation choisi avec la bi-carburation devrait être tout à fait adaptée à ma conduite.
Bonjour à toutes et à tous, Je serai dans quelques jours le possesseur d'un Duster Eco-g Brun vison commandé en juin. Conduisant depuis 8 ans un Peugeot 3008, je vais conduire pour la première fois une Dacia. J'espère être conquis (je l'ai été par le véhicule en concession, mais n'ai pas pu en tester la conduite).
Chalut Ti et Bienvenue.
J'ai eu 3 pigeot 3008 à la suite, des 1,5L DCI ordinaire avec plus de 300 000 km parcourus avec. Certes le Dusty n'a pas le même aspect "cossu" à l'intérieur, Mais le Dusty est tout aussi confortable et attachant. surtout au regard de la différence de prix.......
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Atertus Coveni aime ce message
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Nouveau membre Mar 27 Oct 2020 - 23:10
Hello,
pourrais-tu préciser directement sur ton profil Duster :
la puissance de ton moteur ? le niveau de finition de ton Duster ? le mois de livraison en 2020 de ton Duster ? les options en plus du niveau de finition de ton Duster ?
merci
Duster 2 Eco-g TCe cv ???, 4x???, niveau de finition??? mois/2020???, Brun Vison, options en plus ???
.......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Bonjour à toutes et à tous, Je serai dans quelques jours le possesseur d'un Duster Eco-g Brun vison commandé en juin. Conduisant depuis 8 ans un Peugeot 3008, je vais conduire pour la première fois une Dacia. J'espère être conquis (je l'ai été par le véhicule en concession, mais n'ai pas pu en tester la conduite).