Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Mysthoric discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, MN3, multiview, carte mains libres Age : 46
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2020 - 22:01 | |
| Ok merci .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2020 - 21:59 | |
| - Mysthoric a écrit:
- Sinon, j'ai remarqué qu'à l'accélération ça fait un bruit comme si la ventilation se mettait en marche. C'est grave Docteur ?
Il te faudrait ouvrir un nouveau sujet dans la section mécanique adéquate stp et y donner plus de précisions... Là comme ça, je ne vois pas bien (ou en tous cas, je ne l'entends pas bien...) | |
| | | Mysthoric discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, MN3, multiview, carte mains libres Age : 46
| Sujet: Re: Présentation Jeu 15 Oct 2020 - 21:42 | |
| 1) Je suis passé par un mandataire. Sans la carte c'était plus cher (?!?) et plus long à attendre. 2) Je ne pouvais pas deviner que ça ferait POUËT POUËT.
Sinon, j'ai remarqué qu'à l'accélération ça fait un bruit comme si la ventilation se mettait en marche. C'est grave Docteur ? .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Oct 2020 - 5:37 | |
| - Mysthoric a écrit:
- Duster Prestige noir nacré 115 DCI 4X2 (10/2020)
Multiview et cette p****n de carte main libre que je voulais pas et qui fait POUËT POUËT !!! Salut et bienvenue parmi nous. Une chose que je saisis pas toutefois. Si la carte mains libres tu n'en voulais pas, et si le klaxon a la fermeture te pose tant de problèmes, pourquoi avoir pris un Duster qui en est équipé? En neuf comme en occasion, un Duster non équipé de cette option se trouve pourtant sans problèmes... Personnellement, le klaxon a la fermeture ne me pose aucun problème, ni a mon voisinage d'ailleurs. Mais je semble être un cas isolé a penser comme ça, ce qui n'est pas une surprise pour moi... .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 14:59 | |
| .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Mysthoric discret
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 13:29 | |
| Et encore, t'as pas vu mon pyjama... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 10:56 | |
| - Mysthoric a écrit:
- Et pour la photo c'était soit ça, soit on me voyait en reflet en pyjama !!!
ta calandre est bien sympa ... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 10:55 | |
| Membres oui VIP ... pas encore ... en fait, les membres en rose tyrien sont nos VIP (Membres donateurs) , merci à eux... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Mysthoric discret
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 10:54 | |
| Et pour la photo c'était soit ça, soit on me voyait en reflet en pyjama !!! .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
| | | Mysthoric discret
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 10:53 | |
| Merci bcp pour l'accueil et le full access. Me voilà VIP.
J'ai vu pour le POUËT POUËT et je vais m'y pencher sérieusement. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 9:11 | |
| Bonjour Vincent, Nous sommes ravi de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Prestige d'oct 2020. La carte mains libres est pour moi la meilleure option du Duster d'autant plus qu'il y a une solution très simple pour régler le problème des fameux tutut ... voir dans DDT4ALL... Ouvres un sujet sur cette carte dans la bonne rubrique, pour expliquer ce qui ne te plait pas dans cette option. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 7:55 | |
| - BO105 a écrit:
Salut et bienvenue..
Un poil courtaud la présentation non ? Naaan, regarde bien, c'était une présentation en 2 parties, ici tu as le tome 2! Futur succès et prix du photo/journalisme garanti! | |
| | | Mysthoric discret
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 6:23 | |
| Oui mais je vais droit à l'essentiel .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Oct 2020 - 5:07 | |
| Salut et bienvenue.. Un poil courtaud la présentation non ? .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | Mysthoric discret
| Sujet: Présentation Lun 12 Oct 2020 - 23:48 | |
| [size=50]Duster Prestige noir nacré 115 DCI 4X2 (10/2020)[/size] [size=50]Multiview et cette p****n de carte main libre que je voulais pas et qui fait POUËT POUËT !!![/size] .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
| | | Mysthoric discret
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Oct 2020 - 23:28 | |
| Oui j'ai une option : Le carte main libre que je voulais pas mais voiture importée donc pas le choix. Résultat ça fait POUËT POUËT qd je m'éloigne. Seul point négatif pour l'instant. J'ai aussi le multi-view. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige oct/2020, Noir Nacré, multiview, carte mains libres
- Forum Duster2 -
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Oct 2020 - 21:44 | |
| Hello,
pourrais tu préciser si tu as des options en plus du niveau de finition prestige et mettre une photo de ton Duster en avatar ?
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Oct 2020 - 21:36 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous, c'était sympa de passer dire bonjour... Par contre si tu veux t'incruster ici, lire tous les sujets (forts intéressants au passage) et (plus important) apporter ta pierre à l'édifice, il faudrait que tu complètes ton profil et ta présentation stp et l'accès au forum te sera alors accordé avec plaisir! Allez, quelques efforts, une photo de ta nouvelle monture tant qu'elle brille encore de l'éclat du neuf et hop, bienvenue à toi!
Dernière édition par Coteau24 le Lun 12 Oct 2020 - 21:49, édité 2 fois | |
| | | Mysthoric discret
| Sujet: Présentation Lun 12 Oct 2020 - 20:26 | |
| Salut Mysthoric, heureux nouveau propriétaire d'un Duster noir prestige 115 dci 4x2 depuis 3h | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|