BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Klaxon Mar 29 Sep 2020 - 6:10 | |
| Saaaalut et Bieeenvenue ..
J'essaie d'imiter cet accent un peu traînant et chantant très agréable qu'ont certains Suisse, qui nous a enchanté avec mon épouse lorsque nous avons visité (pays d'Enhaut) une partie de ce beau..Nan magnifique pays... .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Klaxon Lun 28 Sep 2020 - 21:48 | |
| Bonjour Sebastien, Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 2 Ultimate de sept/2019. IL TE FAUT AUSSI mettre une photo de ton Duster 2 en avatar, pour conserver la possibilité de naviguer sur le forum.Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Galllus1975 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Ultimate 09/2019, Bleu Iron, full option avec cuir, Nav Age : 49
| Sujet: galllus Lun 28 Sep 2020 - 18:09 | |
| Bonjour à tous je suis Séb qui détient un Duster TCE 150 4 X 4 toute option bleu de Suisse
Duster 2 - TCe 150cv 4x4 ULTIMATE 09.2019, bleu ,full option avec cuir.
- Forum Duster 2 - | |
|