www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
supprimer tutu fermeture EmptyAujourd'hui à 15:30 par steph31

» remerciement pour ta donation - Membre anonyme
supprimer tutu fermeture EmptyHier à 17:28 par dusterman

» remerciement pour ta donation - @ricco69
supprimer tutu fermeture EmptyHier à 13:25 par dusterman

» remerciements pour ta donation - @le camion
supprimer tutu fermeture EmptyDim 20 Oct 2024 - 10:34 par dusterman

» remerciement pour ta donation - @raymond74
supprimer tutu fermeture EmptyDim 20 Oct 2024 - 10:27 par dusterman

» renouvellement abonnement options du forum et renouvellement nom de domaine.
supprimer tutu fermeture EmptySam 19 Oct 2024 - 15:39 par raymond74

» drious
supprimer tutu fermeture EmptySam 19 Oct 2024 - 13:48 par dusterman

» création d'une nouvelle rubrique sur le BIGSTER 2025.
supprimer tutu fermeture EmptyJeu 17 Oct 2024 - 22:39 par dusterman

» A partir du 1er janvier 2025 détection de la désactivation AdBlue au Contrôle Technique.
supprimer tutu fermeture EmptyJeu 17 Oct 2024 - 17:06 par Dr.Feelgood

Mots-clés
accoudoir medianav adblue filtre Klaxon moteur CODE coffre antenne fermeture huile toit revision ddt4all libre duster Carte attelage micom jour mise glace auto barre tuto main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
dusterman
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Dusterajojo
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Ladislas
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Photoson01
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Thierry2
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
steph31
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
ricco69
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
2stair
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
dusterman
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
raymond74
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Photoson01
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
BO105
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
pataboat
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
JACOUILLE 52
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Dusterajojo
supprimer tutu fermeture Vote_lcapsupprimer tutu fermeture Voting_barsupprimer tutu fermeture Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 supprimer tutu fermeture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 53

supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: Re: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture EmptyDim 29 Nov 2020 - 8:59

@eikciv  
  bonjour et bienvenue!  cheers

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Gillou29 le Dim 29 Nov 2020 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 54

supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: Re: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:07

Bonjour Myriam,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige de juillet 2020 dont les tutut t'énervent bien  Wink

Bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir les supprimer, les diminuer, les atténuer, bref faire CE QUE TU VEUX dessus.

tu vas trouver  plein d'explications sur comment faire cela  avec un post du membre 2stair qui explique bien en détails comment faire cela.

https://www.duster2.com/t307-coupure-du-klaxon-le-fameux-tutut-a-la-fermeture-enfin-resolu-sur-duster-ii-de-2stair#1443
https://www.duster2.com/t609-tuto-suppression-diminution-des-4-tut-en-sortant-du-duster-de-2stair-avec-la-carte-main-libre-dans-la-poche#5464
https://www.duster2.com/t609-tuto-suppression-diminution-des-4-tut-en-sortant-du-duster-de-2stair-avec-la-carte-main-libre-dans-la-poche#3786

N'oublies pas  aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Smile

Pour la carte mains libres, je suis un fan inconsidéré de cette option , mais tu trouveras des membres qui ne l'aiment pas.
Tu pourras te faire ta propre opinion en lisant tout ce qui esrt ecrit la dessus Smile

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.

3welcome  bienvenueMexicain  bienvenue7

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

eikciv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eikciv
newbie
newbie
eikciv


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 07/2020, Gris Comète, pack city plus, carte main libre
Age : 60

supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: Re: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:07

Bonjour,
 
Le tutu m'énerve tellement, que je ne me suis pas trop présentée comme il fallait:D

J'ai acheté en juillet 2020 mon duster 2, 1.5 blue dci 115 prestige 4X2, couleur gris comète, avec le pack City plus, carte main libre, diesel.
C'est mon 2ème duster:D le 1er n'avait pas la carte main libre ( peut être n'aurais-je pas du la prendre).

j'espère que quelqu'un aura trouvé une solution pr ce tutu.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 07/2020, Gris Comète, pack city plus, carte mains libres.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 54

supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: Re: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture EmptyMar 25 Aoû 2020 - 19:17

Hello,

Il manque le mois de livraison en 2020 de ton Duster ...


merci


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: Re: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:35

Je n'ai pas de conseils a te donner Myriam mais ta présentation est un poil short  supprimer tutu fermeture 100g2d42
Avant d'avoir la modération qui va te tomber sur le dos , fait nous une belle présentation de ton beau Dudu2 sa finition, ses options, sa couleur etc,etc...... Rolling Eyes
Cela dit  supprimer tutu fermeture Bien_030   supprimer tutu fermeture 102_a11   supprimer tutu fermeture 100bis13    supprimer tutu fermeture 4x4_0094    supprimer tutu fermeture 1004x132

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 supprimer tutu fermeture 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 54

supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: Re: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:24

Hello,

Pourrais tu preciser sur ton profil Duster:

la couleur de ton Duster ?
Quelle est la date de livraison de ton Duster ?

as tu des options en plus du niveau de finition Prestige?


merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
eikciv
newbie
newbie
eikciv


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 07/2020, Gris Comète, pack city plus, carte main libre
Age : 60

supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture EmptyMar 25 Aoû 2020 - 18:10

Bonjour,

Je n'arrive pas a supprimer le tutu à la fermeture. J'ai essayer plusieurs méthodes et parfois je l'ai même a l'ouverture en feu

Merci de m'aider
myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supprimer tutu fermeture Empty
MessageSujet: Re: supprimer tutu fermeture   supprimer tutu fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimer tutu fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Présentation de mon véhicule
» bip fermeture des portes
» Hello !
» probleme fermeture centralisée duster finition laureate millesime 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: