www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
dashcam fermeture libre accoudoir porte toit Roue test revision antenne jour moteur Klaxon micom Carte adblue tuto medianav camera barre attelage mise main coffre ddt4all pare
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
question sur DDT4ALL ? Vote_lcapquestion sur DDT4ALL ? Voting_barquestion sur DDT4ALL ? Vote_rcap 
lolo80600
question sur DDT4ALL ? Vote_lcapquestion sur DDT4ALL ? Voting_barquestion sur DDT4ALL ? Vote_rcap 
Photoson 01
raymond74
Dusterajojo
dusterman
Davidémilieabygaelle
Nonot34
Brard Olivier
messme
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

question sur DDT4ALL ?

+2
2stair
Nicolas 58
6 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

question sur DDT4ALL ? Empty
MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:55

Pour rendre à César...

Merci 2stair  respect respect respect

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
François91
discret
discret
François91

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:43

Merci pour ta réponse Nicolas 58:super: , je viens de le télécharger et l'installer j'ai hâte d'essayer ça ce week end, bonne soirée

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

- Forum Duster -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ça fait plus d'une heure que je cherche le lien pour télécharger le logiciel DDT4ALL et rien soit ça me dit lien inexistant ou alors impossible de trouver la page,  donc si un de vous pouvait me fournir le lien de téléchargement ça serait super sympa car j'ai reçu aujourd'hui mon boitier ELM 327 et j'ai hâte de faire quelque modif.reparationVoiture
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous  

Voici le lien que m’a donné 2stair, il fonctionne très bien pour moi sur Windows 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
François91
discret
discret
François91

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

MessageSujet: Lien DDT4ALL   question sur DDT4ALL ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:05

Bonsoir à toutes et tous,

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ça fait plus d'une heure que je cherche le lien pour télécharger le logiciel DDT4ALL et rien soit ça me dit lien inexistant ou alors impossible de trouver la page, donc si un de vous pouvait me fournir le lien de téléchargement ça serait super sympa car j'ai reçu aujourd'hui mon boitier ELM 327 et j'ai hâte de faire quelque modif.reparationVoiture
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle

- Forum Duster -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptySam 16 Mar 2019 - 18:50

Bon bin je vais m’y mettre aussi...

DDT4ALL télécharger via le FB de Jeremy Dacia  super 

ELM 327 commandé via le lien de 2stair  super 

Mise à part pour les essuie-glaces avec la détection automatique de la pluie, je ne vais utiliser DDT4ALL que par curiosité afin de voir se qui se cache dans l’ODB de mon Duster...

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:35

non rien qui permette des modifications comme avec DDT4ALL.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:18

Merci pour ta réponse.

Je ne possède plus Facebook p0ur le moment .

Il n'existe rien en version smartphone ?

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:11

Hello tout le monde,

Je vais bientôt recevoir mon boîte ELM327 pour effectuer les différentes modifications bien utiles.

Avec le recul, avez vous un logiciel DDT4ALL à me conseiller ?
Une version PC ou smartphone ?

Je ne cherche pas un logiciel hyper complet du moment que cela permet d'effectuer les modifications nécessaires.

Merci d'avance pour votre aide.

Guillaume

Le logiciel DDT4ALL n'existe que sur PC ( pas de version smartphone). 

Jeremy Dacia saura te conseiller sur la bonne version qu'il faut et sur son groupe FB il y a un lien vers la bonne version de DDT4ALL.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:09

Hello tout le monde,

Je vais bientôt recevoir mon boîte ELM327 pour effectuer les différentes modifications bien utiles.

Avec le recul, avez vous un logiciel DDT4ALL à me conseiller ?
Une version PC ou smartphone ?

Je ne cherche pas un logiciel hyper complet du moment que cela permet d'effectuer les modifications nécessaires.

Merci d'avance pour votre aide.

Guillaume

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:15

salut nico tu aa réussi à faire des modif comme heure et température tableau de bord?

Rien pour le moment car je n’ai pas encore reçu mon Duster et j’attend de voir quel MédiaNav je vais avoir réellement...

- Forum Duster 2 -
ludo59
discret
discret
ludo59

mon Duster : Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:55

salut nico tu aa réussi à faire des modif comme heure et température tableau de bord?

Duster II - 4x2 BVM,  Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

- Forum Duster -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:10

Donc si j’ai bien tout compris...

Le logiciel DDT4ALL ou le logiciel DDT2000 doivent être installés sur un PC ( sont ils gratuits ? ) et le boîtier ELM 327 ( il faut l’acheter sur internet ou peut on le trouver en magasin ? ) va servir de " connecteur " entre le PC et le Duster.

Petite question : cela ne sert que pour modifier le MediaNav, à aucun moment il est possible de toucher aux réglages électroniques plus en profondeur du Duster ?

oui c'est çà, il faut l'installer sur  ton PC (ne marche pas en mac sauf si tu as Parrallels Desktop qui émule dans ce cas un PC sur ton Mac ( c'est mon cas).

DDT4ALL est gratuit. DDT2000 est payant ( assez cher)

le boitier ELM 327 se connecte sur la prise CANBUS  OBD II du Duster II . Tu le trouves sur Amazon ou autres sites de ventes. C'est très repandu. Et justement, c'est bien çà le probleme. il y a plein de mauvais ELM 327. Ne pas se tromper en en choisissant un.... sinon c'est poubelle direct et argent gaspillé. (je l'ai malheureusement expérimenté en achetant un mauvais ELM 327 et en devant du coup en racheter un autre.

Une fois connecté sur la prise ODB II,  l'ELM 327 va permettre de faire communiquer le PC et le Duster II.
Il va remonter les ionformations du Duster II vers le PC et inversement.

Et cela sert plutôt à modifier quasiment tout les ECUs ( Engines Calculator Unit) dans le Duster II même si certains réglages peuvent être à destination du MediaNav. Donc tu peux agir très en profondeur dans les réglages électroniques du Duster II d'ou le grand risque a mettre les mains la-dedans sans connaitre un minimum....  

C'est tellement complexe, que je ne pourrais pas t'en  dire bcp plus. Jeremy ou scorpioleuven pourront peut être développer davantage.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

MessageSujet: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:14

Donc si j’ai bien tout compris...

Le logiciel DDT4ALL ou le logiciel DDT2000 doivent être installés sur un PC ( sont ils gratuits ? ) et le boîtier ELM 327 ( il faut l’acheter sur internet ou peut on le trouver en magasin ? ) va servir de " connecteur " entre le PC et le Duster.

Petite question : cela ne sert que pour modifier le MediaNav, à aucun moment il est possible de toucher aux réglages électroniques plus en profondeur du Duster ?

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur DDT4ALL ?   question sur DDT4ALL ? Empty

question sur DDT4ALL ?
Page 1 sur 1