Bon, la commande de mon miroir de rétro gauche est faite non sans mal. Apparemment, Dacia ne veux pas que l'on commande le miroir ailleurs que dans les concessions au prix de 35,7€.
Après un parcours agité sur Internet, j'ai trouvé chez Aureliacar au prix de 21,9€ livraison comprise, avec en plus compétence, diligence et accueil agréable. Me voici réconcilié pour quelques temps avec les sites de vente en ligne.
A tous hasard, pour mon Duster, la référence est 963 666 560 R chez Dacia et 17208 Chez Aureliacar pour le miroir avec branchement dégivrage.
Merci pour votre aide et j'ai noté avec un plaisir non dissimulé que je suis invité à passer à Quimper
Maintenant, j'ai un doute, ce n'est pas toi qui aurait piqué mon rétro et donné la référence pour que je puisse réparer plus facilement? Solidarité de forum oblige!
Droppy a écrit:
Merci Gillou pour les références!
Attention :Ce n'est même pas les mêmes références avec les nôtres !
N° de référence: 328-0140 Gauche N° de référence: 328-0139 Droit
Sinon,pourquoi pas effectuer un voyage Quimper /Séte pour économiser 20 €
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia
- Forum Duster 2 -
Droppy aime ce message
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 51
Sujet: Re: Changement miroir du rétroviseur - Duster phase 2 ? Dim 16 Aoû 2020 - 21:28
C'est toujours utile de fournir le max d'infos sur ce genre de manip de changement de miroir de retro.
.......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster 2 -
Droppy aime ce message
JDragonB discret
mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, niveau de finition Lauréate 2016, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu Age : 45
Sujet: Re: Changement miroir du rétroviseur - Duster phase 2 ? Dim 16 Aoû 2020 - 20:35
Faudrait profiter du chauffage électrique pour y mettre un gros condo... Histoire de chatouiller un peu les dérobeur de rétro.
Sujet: Re: Changement miroir du rétroviseur - Duster phase 2 ? Dim 16 Aoû 2020 - 19:13
Bonjour
Elle est bien bonne celle-là
Ce matin, je vais prendre mon Duster pour aller faire un tour à la campagne et.................SURPRISE!!!
On a volé le miroir de mon rétroviseur gauche!! Facile, il n'y a qu'a déclipser.
Prendre le risque de se faire défoncer le portrait et ressembler à un steak tartare pour 20 euros, je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle!
Merci Gillou pour les références! Maintenant, j'ai un doute, ce n'est pas toi qui aurait piqué mon rétro et donné la référence pour que je puisse réparer plus facilement? Solidarité de forum oblige!