www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation ! EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation ! EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation ! EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Présentation ! EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Présentation ! EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Présentation ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Présentation ! EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation ! EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
toit duster medianav auto attelage huile glace mise moteur accoudoir coffre filtre main Klaxon jour barre Carte micom tuto fermeture camera antenne ddt4all revision adblue libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
midi134
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
pataboat
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
roro13
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
raymond74
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
2stair
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
dusterman
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
raymond74
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
Photoson01
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
BO105
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
pataboat
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
lolo80600
Présentation ! Vote_lcapPrésentation ! Voting_barPrésentation ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:36

C'est sûr, devrais pas y avoir de mauvaise surprise avec le 130 ! (sauf s'il se met à siffler  iconesiffleur)
Pour le délai, j'avais précisé dans le message précédant : "Livraison prévu pour début novembre" Bon, sachant que le vendeur a modifié une commande en cours, donc peut être que pour une toute nouvelle commande on se retrouve mi voir fin novembre. (Simple supposition)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige Octobre 2020,  Blanc Glacier, aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyVen 24 Juil 2020 - 6:12

@VNet
Présentation ! Bravo_38 Très bonne décision de ta part, a mon avis tu ne le regrettera pas de prendre le TCE130 qui est un excellent 4 cylindres avec boite 6 (le prix s'oublie la qualité et performances restent) Idea 
En prenant le TCE100 tu aurait été déçu avec ce moteur 3 cylindres anémié avec un couple dans les chaussettes de 160Nm qu'il faut cravacher en permanence sur les relances (rétrogradages) avec sa boite de vitesse 5  No
Je serais prêt a parier que le TCE100 consomme plus que le TCE130 du fait qu'il faut sans arrêt cravacher les 3 cylindres du TCE100 Rolling Eyes

Question; quel est le délais de livraison actuel chez Dacia pour recevoir son véhicule  Question

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation ! 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 23 Juil 2020 - 21:26

Bon après moult réflexions et recherches en tout genre (essais, avis d'utilisateurs, etc...) je viens finalement de signer pour un Duster 2 Tce 130 (blanc glacier, Prestige, aucune option).

Le fait de devoir faire 2x plus souvent le plein de GPL, plus loin que ma station habituelle, pas ouverte 24/24, de pas avoir d'ordinateur de bord, et la peur de manquer de puissance pour les départs en vacances, m'ont finalement achevé de me convaincre ne de pas prendre le Tce 100 GPL. (mon Lodgy Tce 115 actuel est suffisant niveau performance, mais je ne voudrais pas avoir moins...)

Tant pis pour le surcoût ! En partie compensé par une réduction de 500€ proposé par Dacia (remise fidélité, le vendeur n'avait encore jamais vu ça lol) et le fait que je n'ai pris aucune option. J'ai hésité avec la carte main libre, mais je trouve vraiment pas pratique l'histoire des fenêtres qu'ont peut pas refermé une fois une porte ouverte. Et c'est finalement assez imposant si on rajoute un étui pour pouvoir y accrocher mes autres clés.

Sinon, bac de coffre et tapis de sol offert. Pack Zen 5 ans / 50000 Kms souscrit pour 21€ / mois. Livraison prévu pour début novembre, faut pas être pressé Laughing Mais j'ai l'habitude avec Dacia ! (c'est la 3ème)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige Octobre 2020,  Blanc Glacier, aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 11:22

Après, c’est pas parce que la version GPL est « offerte » qu’on est obligé de rouler en mode GPL Smile
Comme ça je profite du 0 malus et 0 carte grise, mais je reste en mode essence Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige Octobre 2020,  Blanc Glacier, aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 11:02

VNet a écrit:
Je suis au courant de tout ça je te rassure !
Tu n’aimes vraiment pas le GPL effectivement lol

C'est pas que je n'aime pas ,mais je ne comprend pas pourquoi équiper d'un système GPL un véhicule qui a une conso normale   Question
Je le comprendrais encore sur un véhicule du genre Jeep Willys 6 cylindres (en lignes) ou CommandCar US Dodge ou GMC ou encore ancienne voiture US qui bouffe 30L aux 100, (Cadillac, Desoto, Osmobile etc,etc)  mais là sur un véhicule qui va faire gentiment ses 6,5L a 7L   Question
A la rigueur j'irais jusqu’à le comprendre encore sur une LADA NIVA essence 9CVS qui bouffait ses 15L minimum aux 100 sans trop tirer dessus.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation ! 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:28

Je suis au courant de tout ça je te rassure !
Tu n’aimes vraiment pas le GPL effectivement lol

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige Octobre 2020,  Blanc Glacier, aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 10:14

VNet a écrit:
Les quelques tests et retour d’utilisateurs sur la version GPL Sont quand même positif, 


Positif je ne sais pas Question , si tu t’arrête uniquement au prix d'achat du véhicule qui reste encore très discutable , a la vignette grattoss ,  a la vignette critAir N°1 OK .
J’évite ce sujet car a chaque fois j'ai les Gépéélistes sur le dos avec leur arguments mensongers et malhonnêtes, a entendre les propriétaires de GPL ça serait la panacée idéale en oubliant de dire que la conso en GPL est de 20 a 25% en plus par rapport a l'essence ,,,,,, que toutes les stations services ne proposent pas du GPL,,,,,,,, que certains mécanos ne veulent pas mettre les mains sur un véhicules GPL (par peur ou par incompétences),,,,,,,,,que la cote argus d'un véhicule GPL chute plus rapidement qu'un véhicule classique voir même que la revente est plus difficile malgré ce que l'on peut entendre ,,,, sans oublier les endroits interdit aux véhicules GPL même munis de la soupape de sécurité.
BREF ! ,,,,, je préfère arrêter car la liste est longue .
Présentation ! 100b3a13

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation ! 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 8:51

C’est sûr, dans l’absolu, je préférerais aussi le Tce 130. Mais avec un surcoût de 2400€ à l’achat, est-ce bien raisonnable ! (Environ 1800, plus 300 de malus et autant pour la carte grise, que je ne payerais pas si je prend la version GPL)

Sans compter l’économie à l’utilisation.. bien que devoir faire le plein 2x plus souvent ne m’enchante pas spécialement.

Les quelques tests et retour d’utilisateurs sur la version GPL Sont quand même positif, même s’il va sûrement falloir jouer du levier de vitesse sur autoroute. On a déjà un Tce 100 à la maison, ça marche vraiment bien je trouve, mais sur une Clio 5 c’est pas étonnant, c’est pas le même gabarit Laughing

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige Octobre 2020,  Blanc Glacier, aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyJeu 9 Juil 2020 - 7:13

VNet a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur votre forum, car je suis à la recherche d’informations avant de passer ma commande pour un Duster 2 4x2 Prestige blanc, reste à voir si je prend le Tce 100 GPL ou le Tce 130 !

Je reviens sur ton hésitation , personnellement entre le TCE100 GPL et le TCE130 moi je dis y a pas photo je prend le TCE130  Présentation ! 113d57
Cela dit comme dit le vieux proverbe français => "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" ou encore "c'est comme vous voulez"  Rolling Eyes
Techniquement le TCE130 est un 130cvs avec un moteur 4 cylindres , une boite de vitesse 6, et un couple de 240Nm  Présentation ! 100sou18
Pour moi le TCE130 est un bon rapport performances et un moteur très équilibré bon ratio, le TCE150 serait un poil plus puissant et serait plutôt pour des gens qui ont une grosse remorque double essieu ou Van ou encore petite caravane , a noter qu'avec le TCE150 quand on commence a chatouiller l’accélérateur c'est mini 10 L aux 100  Idea

Pour revenir au TCE100 GPL, concernant le GPL comme déjà dit je ne ferais aucuns commentaires Présentation ! 100b312 a toi de voir les réels avantages et inconvénients  Rolling Eyes
Maintenant concernant le moteur 3 cylindres ça fonctionne bien d'après le peu de retour (encore trop récent pour donner un avis impartial, pas assez de recul) pour moi obligatoirement un 3 cylindres tu est obligé de le cravacher dans certaines situations => dépassement, relance,cotes, etc,etc , qui dit cravacher le moteur (rétrogradage permanent) et une boite de vitesses 5 = conso en plus et c'est le cas, malgré quelques avis pas honnêtes qui prétendent que le 3 cylindres ne consomme pas .

Que dit ton vendeur  Question n'oublions pas qu'un vendeur doit être (normalement) un conseiller qui va selon tes besoins ou envies te conseiller ou te déconseiller une motorisation voir un modèle   Question

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation ! 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:00

Bonjour Yves,

Nous sommes très heureux de t'accueillir sur le forum avec ton projet d'achat d'un Duster 2 Prestige.

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum .

salut7 bonjour hellocasquet shakehands

cordialement


Projet Duster 2 - TCe 100 GPL ou TCe 130cv 4x2 Prestige mois/année???,  Blanc Glacier, options à définir.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:57

Je n' achète jamais sans essayer !
Ce n' est pas au client de se débrouiller pour savoir, c' est au vendeur; si le 100 CV n' est pas dispo, c' est qu'il ne veut pas le vendre.
Essaie une autre concession, même si elle est plus loin.
Chuis dans les Cévennes, mais j' ai failli acheter mon Duster dans le Calvados !

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 13:21

Merci !
Puis-je quand même accéder au reste du forum, bien que je n’ai pas encore passé commande ? (Ça va pas tarder ceci dit, parce que j’ai reçu une remise de 500€ Par mail de Dacia pour l’achat d’une voiture neuve, valable jusqu’à la fin du mois ! Vu les remises quasi inexistantes en temps normal, c’est bon à prendre !)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige Octobre 2020,  Blanc Glacier, aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 12:14

Comme pour l'ami Fred je te dirais bien la même chose , pas assez de recul, personnellement pas trop de commentaires n'étant pas pour le GPL  Présentation ! 100b3a12
Tout ce que l'on peux dire c'est que le TCE100 est un moteur 3 cylindres avec un couple faible 170Nm a 2000TR/m au GPL et 160Nm a 2750 TR/m a l'essence  Idea
La conso réelle est de 10L aux 100 pour le GPL et de 8,5L aux 100 pour le sans plomb  en feu
Sauf erreur de ma part la boite de vitesse est une BVM5   en feu
Cela dit Présentation ! Bien_038  Yves  Présentation ! 106b2c12  Présentation ! 100g2h12 Présentation ! 100c1c23  Présentation ! 4x4_0048  Présentation ! 1004x458  Présentation ! 4x4_0049Présentation ! Dacia_25

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation ! 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:41

Oui c’est sur ! Sauf que le Tce 100 n’est pas dispo en essai dans mon coin hélas.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige Octobre 2020,  Blanc Glacier, aucune option.
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
discret
discret
darky_mtp


mon Duster : (Commandé) Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, sans options.
Age : 51

Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:35

Bienvenu.
Le mieux pour toi serait d'essayer les deux.
Si la puissance du 100 GPL te convient c'est doublement plus économique pour toi.

..........................................................................
Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Blanc Glacier, sans options.
Revenir en haut Aller en bas
VNet
discret
discret
VNet


mon Duster : Duster 2 - TCe 130 4x2 Prestige Octobre 2020, Blanc Glacier, aucune option
Age : 41

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! EmptyMer 8 Juil 2020 - 10:32

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur votre forum, car je suis à la recherche d’informations avant de passer ma commande pour un Duster 2 4x2 Prestige blanc, reste à voir si je prend le Tce 100 GPL ou le Tce 130 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !   Présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: