Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Présentation bbert | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Présentation bbert Ven 3 Juil 2020 - 19:43 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser:
si ton Duster 2 est 4x4 ou 4x2 ? de quel mois en 2018 est ton Duster 2 ? de quel gris est ton Duster ? Platine ou Comète ?
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv, 4x4 ou 4x2 ???, Prestige mois???/2018, Gris Platine ou Gris Comète???, options en plus du niveau de finition Prestige ???
merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: Présentation bbert Ven 3 Juil 2020 - 15:36 | |
| Ok... Je m'étais souvent demandé le pourquoi de ces plaques rouges... Merci, on en apprend tous les jours !
Je n'avais jamais acheté de véhicule par ce biais là... Mes parents non plus et personne que je connaisse à la Réunion non plus d'ailleurs.
Bonne soirée (vue l'heure)... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | bbert newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv, 4x4 ou 4x2 ???, Prestige mois???/2018, Gris Platine ou Gris Comète???, options en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 45
| Sujet: Re: Présentation bbert Ven 3 Juil 2020 - 15:11 | |
| Oté....comen il é.. En TT, C'est en Transit Temporaire... C'est pour les personnes qui résident hors Union Européenne ou dans les DomTom d'acquérir pour une durée limitée un véhicule neuf lors du séjour en Europe. Ce sont les plaques rouges... En location, c'est moins cher et tu peux également acheter le véhicule en HT, le faire rapatrier.. mais tu payes la TVA et les autres taxes (octroi de mer....) que lorsque tu reçois le véhicule à la Réunion... du coup la TVA est moins élevée car la véhicule à au mini 3 mois... C'est tout un calcul... mais c'est moins cher que d'acheter un véhicule neuf à la Réunion.... en faisant ainsi nous avons économiser presque 6000 euros... A la réunion un véhicule neuf est de 20 à 40% plus cher par rapport à la métropole....
Nou retrouve...!!! | |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: Présentation bbert Jeu 2 Juil 2020 - 20:49 | |
| Ouaiks ! Komen i lé La Réunion ? Bienvenue sur le forum ! Je suis Réunionnais émigré dans le Sud Ouest de l'Hexagone. C koi? J ai acheté le véhicule en TT lors de vacances en décembre 2018 en métropole et je l ai fait rapatrié sur l'île.C koi? TT ? Au plaisir de lire tes aventures par ici! .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | bbert newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv, 4x4 ou 4x2 ???, Prestige mois???/2018, Gris Platine ou Gris Comète???, options en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 45
| Sujet: Re: Présentation bbert Jeu 2 Juil 2020 - 20:40 | |
| Re Bonjour,
Je me présente un peu mieux.... Je possède un Duster II 1.5dci 115ch de 2018. Gamme Prestige de couleur Gris. Je vis sur l'Ile de la Réunion. J ai acheté le véhicule en TT lors de vacances en décembre 2018 en métropole et je l ai fait rapatrié sur l'île. Le véhicule convient tout à fait aux routes de l'île. D'ailleurs, on peut retrouver énormément de Duster sur l'île. Nous sommes très agréablement surpris du confort de l'habitacle comme de la conduite du véhicule. Le style (carrosserie) est très bien dessiné. Allure sportive et classe. C'est notre premier achat de véhicule neuf. Nous ne regrettons pas du tout cet achat. Nous envisageons même d'en acquérir un second.
Voili voilou.... | |
| | | bbert newbie
| Sujet: Présentation bbert Jeu 2 Juil 2020 - 20:30 | |
| Bonjour, duster II. 2018 1.5dci 115ch Prestige Gris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation bbert | |
| |
| | | | Présentation bbert | |
|