Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Présentation Klaodas | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Présentation Klaodas Dim 14 Juin 2020 - 22:46 | |
| Bienvenue a toi C'est vrai que l'avantage d'acheter une voiture neuve, c'est qu'on se fait SA voiture. Pour ma part c'est un rêve qui est devenu réalité l'année dernière, avec mon Duster décrit dans ma signature. Et je confirme donc ce que dit M3Moreau, que les 1ers tours de roues d'une voiture neuve, c'est juste un moment particulier. C'était la première fois pour moi avec le Duster, et j'étais un peu dérouté au début, car je ne savais pas ce que c'était d'utiliser des commandes toutes neuves, qui n'ont pas vécu. Jusque la je n'avais roulé qu'avec des voitures qui avaient entre 10 et 15 ans, voire plus, et autour de 200000 kms, dont une que j'ai emmené a plus de 300000 kms. La dernière qui a précédé le Duster, était une Laguna de 22 ans, 210000 kms, donc le changement a été bouleversant pour moi. Bonne chance pour la réalisation de ton rêve, en espérant que cela aboutisse dans le sens que tu souhaites, et que nous puissions avoir le plaisir de voir ton futur Duster ici. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | Klaodas newbie
mon Duster : Duster 2 achat prévue bientôt - projet: adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ??? BVA???, Prestige ???, Bleu Iron, options envisagées ??? Age : 60
| Sujet: Re: Présentation Klaodas Dim 14 Juin 2020 - 15:36 | |
| Merci et à très bientôt. Je modifierais le profil des le moment venu. .......................................................................... Duster 2 achat prévue bientôt - projet : adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ??? BVA???, Prestige ???, Bleu Iron, options envisagées ???
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Klaodas Dim 14 Juin 2020 - 15:22 | |
| Bonjour Claude, Heureux que tu nous rejoignes pour ton projet d'achat d'un Duster 2. Concernant la BVA, rien n'est prévu chez Dacia avant 2021-2022 ... Si tu veux ton Duster2 avant cette période ce sera en BVM. Pour le profil de ton Duster2, tu peux/pourras le modifier dès que tu le souhaiteras pour faire évoluer ton projet de Duster 2 jusqu'à la commande définitive. Tu as dès maintenant , le plein accès à tout l'espace du forum. cordialement Duster 2 achat prévue bientôt - projet : adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ??? BVA???, Prestige ???, Bleu Iron, options envisagées ??? - Forum Duster 2 - .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Dim 14 Juin 2020 - 15:38, édité 1 fois | |
| | | M3MOREAU discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés Age : 70
| Sujet: Re: Présentation Klaodas Dim 14 Juin 2020 - 15:12 | |
| Bonjour,
Il a bien roulé ton Touran ! Est-ce que le Diesel est un si bon choix en ces périodes ou l'écologie est sur toutes les lèvres, sauf la mienne. J'ai abandonné un Picasso diesel pour un Duster essence. Evidemment la consommation s'en ressent pour beaucoup. Mais les choix de chacun sont uniques et méritent d'être entendus. Bonne recherches, si tu peux t'offrir une voiture neuve, c'est quand même un plaisir incomparable que de l'avoir des ses premiers tours de roues. .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés
| |
| | | Klaodas newbie
mon Duster : Duster 2 achat prévue bientôt - projet: adBlue dCi 115cv 4x4 ou 4x2 ??? BVA???, Prestige ???, Bleu Iron, options envisagées ??? Age : 60
| Sujet: Présentation Klaodas Dim 14 Juin 2020 - 14:38 | |
| Bonjour a toutes et a tous J'ai 55 ans, j'habite en Bretagne. Je vais me séparer de mon VW Touran de 2004 (250000KM) pour me lancer dans l'aventure du Duster. Je me renseigne par ci et par là. J'hésite encore entre un neuf ou une occasion récente. La série spéciale 15 ans me plait aussi en bleu Iron. En neuf, je fais MA voiture; l’occasion, c'est en fonction du marché et des propositions. L’idéal serais une neuve avec BVA, mais renseignements pris auprès de mon concessionnaire, plus de BVA pour l'instant. Est ce que quelqu'un sait elles vont revenir? Mon rêve, un diesel avec BVA, toutes options bleu Iron. Merci pour vos éventuelles réponses et de m'avoir lu. A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Klaodas | |
| |
| | | | Présentation Klaodas | |
|