Bonjour . Intéressé depuis le début par le Duster , j'ai succombé l'année dernière Je voulais une boite auto et un diesel . Après moultes lectures des essais vantant les améliorations du deuxième opus et pour finir avec mes errements pour d'autres voitures d'occasion trop kilométrées avec le prétexte que je ne roulerais pas tant que ça puisque que nous avons un camping-car , je me suis décidé à franchir le pas . En recherche sur le site bien connu où depuis quelques années j' achète tout ce dont j'ai besoin et je revend tout ce dont je n'ai plus besoin ,j'ai trouvé assez facilement auprés d'un collaborateur Renault qui avait déja reçu le remplaçant et regrettait la boite auto plus disponible . C'est donc un Dci bva Confort bleu cosmos . Je ne voulais pas des petits plus de la version privilège comme la commande sans clé et la caméra . le bleu est ma couleur préférée et il dispose du média nav et de la roue de secours . Pile poil mes souhaits et le moins cher de France , pour conclure : 10 mois et 9000 km .
Quant à moi : 66 ans , en retraite depuis 4 ans dans le Béarn où nous sommes venu nous installer pour s'éloigner un peu de la côte basque où j'ai vécu une quarantaine d' année . Remariés avec des enfants à l'autre bout du pays . Occupations : essayer de finir les travaux dans cette quatrième maison où j'ai tout cassé , comme les autres fois , mais là j'ai du mal . Un peu de moto avec l'équivalent du Duster à 2 roues : un Transalp de 2003 et un fourgon camping-car que je viens d'acheter juste avant le confinement , mais on va se rattraper ... Au plaisir de corresponde avec vous . Pour l'instant , pas grand à dire : je ne lui trouve aucun défaut
..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv BVA 4x2, Comfort février/2019, Bleu Cosmos, MediaNav, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -