Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Hello the Duster men | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Hello the Duster men Jeu 21 Mai 2020 - 21:45 | |
| Oups ! désolé. Samuel je n'avais plus bien les yeux en face des trous hier soir ... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | JDragonB discret
mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, niveau de finition Lauréate 2016, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu Age : 47
| Sujet: Re: Hello the Duster men Jeu 21 Mai 2020 - 17:03 | |
| Hello, Nan, moi, ce n'est pas Pascal... Pour le vava : Pour le reste, j'ai du fouillé dans les documents : ¤ Finition Lauréate ¤ Blanc glacier, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie ¤ Options : - Régulateur et limitateur de vitesse - Roue de secours & cric - Bac plastique - Pack aventure - Protection moteur ALU .......................................................................... Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, Laureate 2016, Blanc Glacier, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Hello the Duster men Mer 20 Mai 2020 - 23:10 | |
| Bonjour Samuel, heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 1 ph2 de 2016. Sais tu quel est le niveau de finition de ton Duster à l'origine ? as tu des options en plus de ce niveau de finition ?Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire niveau de finition ??? 2016, Blanc Glacier, options en plus du niveau de finition??? N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Jeu 21 Mai 2020 - 21:42, édité 1 fois | |
| | | JDragonB discret
mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, niveau de finition Lauréate 2016, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu Age : 47
| Sujet: Re: Hello the Duster men Mer 20 Mai 2020 - 17:23 | |
| Je crois que cela n'était pas un mauvais achat... même si je vois bien que les anciens utilisateurs n'ont pas pris soin de la voiture, côté mécanique, je n'ai aucun souci (pour l'instant ^^"). Depuis le temps que je me disais de passer à cette voiture...N.B. : c'est quoi ' le biniou d'urine de porc frelatée' ? | |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Hello the Duster men Mer 20 Mai 2020 - 17:13 | |
| Bonjour et bienvenu. Bon achat, en plus une version du moteur classique sans le biniou d'urine de porc frelatée .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | JDragonB discret
| Sujet: Hello the Duster men Mer 20 Mai 2020 - 16:48 | |
| Bon, je vais essayer de bien faire les choses :
C'est un Duster 4x4 Diesel Phase2 de 2016, 1.5 dCi FAP ECO2 109cv, Il est blanc et je l'ai acheté d'occasion au garage d'une entreprise en 2019, Il était configuré en mode utilitaire sans les sièges arrières mais avec un bac (les sièges m'ont été fournies et sont dans un état neuf). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello the Duster men | |
| |
| | | | Hello the Duster men | |
|